L'heure de la revanche a sonné !
et j'allume la mèche !... Rodez volé après d'interminables arrêts de jeu et une pénalité tombé du ciel, aurait pu être, aurait du le premier à s'imposer à Agde !
Bon voilà pour lé pré chauffage...
Plus sérieusement, il y a l'impératif comptable dans l'opération maintien, gagner tous les matchs à domicile déjà... mais ce match mal géré par nos joueurs qui n'avaient pas su en garder la maîtrise appelle chez chacun d'eux une revanche, un désir de rachat personnel et collectif...
Alors côté motivation, ça devrait le faire... et sans doutes pareil côté Agde, qui, comme tous les clubs qui viennent nous voir, se disent qu'il y a un coup à jouer chez le dernier pour se mettre à l'abri !
Bienvenue à nos meilleurs ennemis !...
Votre avis ?
:) allez agde!!!!
Votre avis ?
Le match va se jouer ?
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenLe match va se jouer ? A+Sauf catastrophe d'ici dimanche, les conditions météo de la semaine ne devraient pas empêcher le match. Tout au plus la pelouse sera un peu plus grasse après les quelques jours de neige (aujourd'hui disparue), mais comme c'est une pelouse magnifique ça devrait le faire. On devrait même avoir un stade bien garni, des retours d'infirmerie et un effectif un peu plus étoffé, et toujours notre "bonhomme au béret rouge" !...
Votre avis ?
aiguille has writtenNan, et pas de communiste non plus !!! Ce doit être un parachutiste. ;)Phil d'aveyron has writtenIl y a un baskiste à Rodez ?TYLERD34 LE RETOUR has writtenLe match va se jouer ? A+Sauf catastrophe d'ici dimanche, les conditions météo de la semaine ne devraient pas empêcher le match. Tout au plus la pelouse sera un peu plus grasse après les quelques jours de neige (aujourd'hui disparue), mais comme c'est une pelouse magnifique ça devrait le faire. On devrait même avoir un stade bien garni, des retours d'infirmerie et un effectif un peu plus étoffé, et toujours notre "bonhomme au béret rouge" !...
Votre avis ?
la sup has writtenNon c'est juste notre "aboyeur"... notre déconcentrateur de buteur adverse ... notre complexeur d'arbitre... bref, une grande bouche quoi, mais qu'on entend (beaucoup)plus que les autres... vraiment beaucoup, il doit y avoir du Pavarotti dans ses gènes ! ... accessoirement un ancien talonneur du club... PS : par contre, vu qu'il y a un match de foot la veille, il est plus que probable que le match de la B se déroule à Vabre et non en lever de rideau. Ce ne serait que moi, je mettrai le foot à Vabre, voir au Trauc, mais bon...aiguille has writtenNan, et pas de communiste non plus !!! Ce doit être un parachutiste. ;)Phil d'aveyron has written Sauf catastrophe d'ici dimanche, les conditions météo...Il y a un baskiste à Rodez ?
Votre avis ?
Et Vabre , c'est a combien de mètres ?
A+
Votre avis ?
C'est bizarre on n'a pas entendu "l'homme au béret rouge" contre Valence. Il est vrai que les visiteurs ont fait beaucoup de bruit. Bon courage pour dimanche, bonne chance et bonne fin d'année pour vous. Je sais que celà va être dur, mais à coeur vaillant rien d'impossible, et dans l'Aveyron on a un coeur gros comma ça.....
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenEt Vabre , c'est a combien de mètres ? A+C'est pas vraiment à côté... si tu as une carte, c'est sur la route de Marcillac / Conques en partant de Rodez (D 901), à 10 mn en voiture... Mais attention de ne pas te perdre, tu pourrais finir à Decazeville, et alors là ! ;)
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenL'heure de la revanche a sonné ! et j'allume la mèche !... Rodez volé après d'interminables arrêts d...Allez Rodez ! Opération maintien bien enclenchée, et, si le résultat se fait sur la qualité de jeu, ça passera !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenTu t'éclaterais ! :DTYLERD34 LE RETOUR has writtenEt Vabre , c'est a combien de mètres ? A+C'est pas vraiment à côté... si tu as une carte, c'est sur la route de Marcillac / Conques en partant de Rodez (D 901), à 10 mn en voiture... Mais attention de ne pas te perdre, tu pourrais finir à Decazeville, et alors là ! ;)
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenPS : par contre, vu qu'il y a un match de foot la veille, il est plus que probable que le match de l...Comment tu veux qu'après les autres associations de Rodez vous soutiennent, Tu veux mettre le foot à Vabre et tu dis que le basket va descendre avec un super coach. Vraiment navrant de ta part
Votre avis ?
Le match le plus important de l'année... Pour Decazeville.
Votre avis ?
faire jouer la B à VABRE c'est fort de café. Bon je sors
Votre avis ?
sra rugby has writtenSecond degré, ça te dit quelque chose ?... Selon Wikipedia : "Dans l'humour, le second degré consiste à dire ou laisser croire le contraire de ce que l'on pense, en particulier par ironie. Exemple : « Ben dis donc, ça commence bien !"Phil d'aveyron has written PS : par contre, vu qu'il y a un match de foot la veille, il est plus que...Comment tu veux qu'après les autres associations de Rodez vous soutiennent, Tu veux mettre le foot à Vabre et tu dis que le basket va descendre avec un super coach. Vraiment navrant de ta part
Votre avis ?
Moi , ça ne me generait pas de jouer a Decaze !
Une chose est sure , nous n'avons que des amis dans cette poule !!!! Qq part ça va nous motiver .
A+
Votre avis ?
Nous, on sera à Decaze ce jour là avec Armand.
Votre avis ?
olivier has writtenNous, on sera à Decaze ce jour là avec Armand.Oh putain manquait plus que ça ;)
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenMoi , ça ne me generait pas de jouer a Decaze ! Une chose est sure , nous n'avons que des amis dans ...Nous on est vos amis, donc si vous vous maintenez on monte, si vous descendez on vous attend en poule 5. Amitiés sportives
Votre avis ?
Merci , de toutes façons et surtout ma famille , sommes vos amis aussi !
En tous cas ça fait plaisir de ne pas se retrouver seuls !!
Aprés pffuuttttt, les chiens aboient et .............
Quoiqu'il arrive ce sera toujours un bon moment que de rejouer a Fondecave !
A+
Votre avis ?