Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Valence D'Agen / Chato

Chienpatic525 msgpm
Moi je n'ai la prétention de connaitre les tenants et les aboutissants, je sais et je comprends que les joueurs de Chato n'étaient pas dans les meilleures conditions pour aborder ce match, et je me garderais bien de critiquer l'ensemble de l'équipe ou d'accabler ce club qui cotoie depuis des années l'élite amateur .. Je dis simplement que j'ai vu au moins deux gestes qui au plus haut niveau et devant des caméras de télé auraient valu citations et très lourdes sanctions à coup sur.

Votre avis ?

jojo le merou24 msgpm
votre capitaine, un joueur exemplaire??? pour sur il n'a pas réussi à mettre des fourchettes comme il faut! par contre dommage pour voter pilier, mais bon quand on déblaie à grand coup de "tronche dans la gueule" de ses adversaires pour les sortir (cf les n°1 et 3 de valence) on accepte de ce faire "plaquer" aux genoux. je lui souhaite quand même un prompt rétablissement.

Votre avis ?

Pat & Tique14 msgpm
paul et mike has writtenMoi qui pensait être le seul à m'embrouiller sur ce site .... :lol: Avec les même .... :lol: MAIS ME...
Je suis allé sur diffèrent post aujourd'hui et j'ai remarqué que tu prends un malin plaisir a faire des commentaires pas tres intelligent ça t'apporte quoi a part passer pour un imbécile et atiser les flammes et les esprits qui apparemment non pas besoin de ça? Moi je me mets a la place de ces clubs qui vivent une triste fin de saison, aux joueurs, aux dirigeants, aux bénévoles , aux supporters. Faut-il les enfoncer un peu plus? N'allons pas sur cette mauvaise pente. Et meme si je ne vous le souhaite pas, tu ne sais pas de quoi sera fait la prochaine saison de ton club! Messieurs, meme a l'abri d'un pseudo respectez les autres

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Pat & Tique has written
paul et mike has writtenMoi qui pensait être le seul à m'embrouiller sur ce site .... :lol: Avec les...
Je suis allé sur diffèrent post aujourd'hui et j'ai remarqué que tu prends un malin plaisir a faire des commentaires pas tres intelligent ça t'apporte quoi a part passer pour un imbécile et atiser les flammes et les esprits qui apparemment non pas besoin de ça? Moi je me mets a la place de ces clubs qui vivent une triste fin de saison, aux joueurs, aux dirigeants, aux bénévoles , aux supporters. Faut-il les enfoncer un peu plus? N'allons pas sur cette mauvaise pente. Et meme si je ne vous le souhaite pas, tu ne sais pas de quoi sera fait la prochaine saison de ton club! Messieurs, meme a l'abri d'un pseudo respectez les autres
ok mais faut avouer que c'est la foire d'empoigne... mais comme nous sommes (pat et tique paul et mike on devrait faire une belotte

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
paul et mike has writtenok mais faut avouer que c'est la foire d'empoigne... mais comme nous sommes (pat et tique paul et mi...
C'est vrai que tu es la pogne de Romans. Heureusement que la majorité des supporteurs de ce club historique n'est pas comme toi. Ce serait lamentable car ce club mérite bien mieux

Votre avis ?

Pat & Tique14 msgpm
paul et mike has written
Pat & Tique has written
paul et mike has writtenMoi qui pensait être le seul à m'embrouiller sur ce s...
ok mais faut avouer que c'est la foire d'empoigne... mais comme nous sommes (pat et tique paul et mike on devrait faire une belotte
Je ne sais pas jouer à la belotte....je préfère le ballon ovale! ;)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
En principe Anto sera présent contre Rodez, sauf si aucun risque n'est pris. Ce ne serait (même si c'est déjà pas mal) qu'une commotion aux cervicales. ça me fait plaisir de voir que les supporters de Rodez viennent, on a super bien été reçu à l'aller, il faut rendre l'appareil. Contactez miss country par le biais du club afin d'essayer de faire un truc ensemble ça peut être sympa

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
CoeurDeStade has writtenEn principe Anto sera présent contre Rodez, sauf si aucun risque n'est pris. Ce ne serait (même si c...
Surtout, qu'il ne prenne aucun risque !... il y a les phases finales derrière, assurez...; sur le banc à la rigueur... ;) Et surtout, ne vous économisez pas contre Montauban, donnez tout ce vous avez !... quand même c'est un derby... re ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
CoeurDeStade has writtenEn principe Anto sera présent contre Rodez, sauf si aucun risque n'est pris. Ce ne serait (même si c...
a raclette?:lol: :cool:

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Pat & Tique has written
paul et mike has written
Pat & Tique has written Je suis allé sur diffèrent post aujourd'hui et j'ai ...
Je ne sais pas jouer à la belotte....je préfère le ballon de vin rouge! ;)

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Bonsoir Phil d'Aveyron, je trouve que tu es précautionneux avec Antho, et "hypocrite" en nous demandant de tout donner à Montauban. Apparemment, ça t'arrangerait que les joueurs de vident les tripes, ainsi ils n'auront pas récupéré le dimanche : je te vois venir avec tes gros sabots d'aveyronnais! Tu oublies que l'on a un super préparateur physique qui fait presque l'unanimité...........! Plaisanterie à part, nos joueurs joueront le jeu, mais Montauban est une grosse équipe qui défend son territoire. Nous feras tu le plaisir de venir nous espionner ? Entre nous, tous les commentaires ardéchois confirment notre opinion sur leur mentalité. Bonne soirée, vive le RUGBY.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
cocottebleue has writtenBonsoir Phil d'Aveyron, je trouve que tu es précautionneux avec Antho, et "hypocrite" en nous demand...
peut tu m'expliquer ce que tu écris car j'ai du mal à comprendre?

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Pont Vert, excuses je n'ai pas le temps pour l'instant, je te répondrai demain.

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
cocottebleue has writtenBonsoir Phil d'Aveyron, je trouve que tu es précautionneux avec Antho, et "hypocrite" en nous demand...
Cocotte bleue, pas tres sympa ton commentaire sur le preparateur physique tu peux aller le trouver directement plutot que de lancer des polemiques inutiles, il est ouvert a la discution je pense. Moi j'ai rien a demander au coach comme tu me le proposes car il a pas a se justifier aupres de nous. mais si on peut pas donner nos preferences ou ce que l on ferait,autant ne plus s exprimer sur le forum..il n'y a rien de méchant ou formel dans ce qui est dit ici.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Rucky has written
cocottebleue has writtenBonsoir Phil d'Aveyron, je trouve que tu es précautionneux avec Antho, et "h...
Cocotte bleue, pas tres sympa ton commentaire sur le preparateur physique tu peux aller le trouver directement plutot que de lancer des polemiques inutiles, il est ouvert a la discution je pense. Moi j'ai rien a demander au coach comme tu me le proposes car il a pas a se justifier aupres de nous. mais si on peut pas donner nos preferences ou ce que l on ferait,autant ne plus s exprimer sur le forum..il n'y a rien de méchant ou formel dans ce qui est dit ici.
Bien d'accord Rucky. Il y a eu trop d'écrits ou de on-dit, il y a peut-être du vrai dans les écrits de cocotte, mais ça doit rester au niveau du vestiaire. on a décidé de tous se serrer les coudes et de faire front pour repartir de plus belle après la mini-crise, donc inutile de ressasser le passé pour reformer une cohésion et un esprit qui avait fait notre force l'an passé

Votre avis ?

Rucky134 msgpm
Tu as raison, la crise est passée. Alors passons a l'avenir car la saison va maintenant rentrer dans sa phase la plus exitante.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Rucky, où as tu lu un commentaire désobligeant sur le préparateur physique ? Il sait ce que nous pensons, faisons lui confiance ainsi qu'à Seb, et passons à autre choses, la préparation de la rencontre contre Rodez. Aux dernières nouvelles, les supporters viendraient en nombre, avec l'intention de pousser leur équipe. Comme tu as de bons raisonnements, pourrais tu aider Miss Country et ses copines en motivant les spectateurs valenciens à donner de la voix. Que c'était triste dimanche comme ambiance pendant la moitié du match. Je compte sur toi, n'oublies pas que nous devons être le 16ème homme

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Pont Vert, ne t'impatiente pas, à nous deux. Une coupure d'internet a effacé ma réponse, et je dois recommencer, aujourd'hui nous sommes sous la neige qui régresse mais il fait froid. Alors tu ne comprends pas ce que j'ai écrit, je vais essayer de faire bref, car tout à l'heure tu avais de la lecture pour un moment. Il s'avère que les supporters valenciens et ceux des autres clubs de la poule, et de la saison dernière, avons des rapports cordiaux (sauf vous, Agde, La Seyne, Aubenas, pour ne pas les citer). Donc nous parlons et échangeons nos impressions à l'occasion des rencontres. . Tous ont la même opinion, vous n'avez pas la même culture rugbistique que nous, SO, Centre, tous ont été mal reçus, les joueurs ont subi des mauvais coups. Désolé mais il faut être réaliste, vous avez le sang un peu trop chaud dans cette région du SE, et pas la sportivité, la cordialité que l'on devrait trouver dans les stades. Certes on a tendance à vous mettre tous dans le même,panier, il y a des exceptions, en minorité cependant. Il y a trois saisons, et celleci je suis venu à Chato, le souvenir ramené ne plaide pas en votre faveur : sur le terrain les joueurs prennent de mauvais coups, exemple dimanche chez nous, dans les tribunes ou au grillage les supporters et les coaches sont insultés, méprisés. Quelques supporters de chez vous avaient faits le déplacement à Valence, la présidente et la vice présidente de l'Amicale sont allées les saluer et parler avec eux. Quoi de plus agréable de boire le verre de l'amitié avant et après le match, nous sommes des sportifs qui connaissons les valeurs rugbistiques et celles de l'accueil. Ensuite quand je lis les conneries de gens qui n'étaient pas au match, je me mets en colère : j'étais au stade, j'ai visionné la vidéo, je sais de quoi je parle et suis révolté devant l'absurdité, la bêtise de ces personnes. Vous avez un Président super, qui veut tirer son club vers le haut, changer les mentalités, il faudrait l'aider, les joueurs en ayant un comportement de sportifs, les supporters en faisant du stade un lieu de convivialité, tout en continuant a supporter leurs équipes. C'est dommage que les gars sur le terrain ne se consacrent pas entièrement au rugby, les résultats y gagneraient car vous avez des éléments valables. Je ne veux pas me poser en donneur de leçon, la discussion est ouverte, à suivre et plus si affinités. Sportivement

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
cocottebleue has writtenPont Vert, ne t'impatiente pas, à nous deux. Une coupure d'internet a effacé ma réponse, et je dois ...
dit moi où a tu appris la géographie Chato n'est pas en Ardeche et je te renvoi à ton post précédent où tu parlais de la mauvaise mentalité des Ardéchois. Ou a tu vu que les Albenassiens n'avaient pas de rapport cordiaux avec les autres clubs et supporters que ce soit au stade où sur les forums relit bien TOUT mes post et je te défie d'y trouver une mauvaise remarque jamais. Mais qui est tu pour juger de notre " culture rugbystique" comme tu dis pour moi elle est égale à la votre donc pour toi point de rugby hors Sud-Ouest? Et cite moi 1 club où des supporters ont étés mal reçùs chez nous. Voilà j'en reste là en espèrant que ce n'était qu'une erreur de ta part. Amitiés rugbystiques :mad:

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Taratata, tes excuses tu peux te les mettre où je pense, je viens d'avoir des nouvelles du pilier que tu as agressé à Valence : opération d'urgence demain, carrière foutue (tu n'ignores pas que c'est un joueur pro), sa femme enceinte (grossesse à risque) dans un étât physique et psychique impensables, tu peux être fier d'avoir bousillé l"avenir d'un garçon qui a eu la malchance de te gêner sur le terrain J'espère que tu as une bonne assurance, car tes excuses ne suffiront pas devant un tribunal, je ne sais pas comment tu te comportes dans la vie, mais sur un terrain tu es un ultra voyou. Si ton entraîneur est honnête il faut qu'il te suspende jusqu'à la fin de la saison. Je souhaite que ton action ne reste pas impunie, et tous les valenciens le souhaitent avec moi. HONTE A TOI

Votre avis ?

Login / Sign up