Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Valence D'Agen / Chato

Pont-Vert5955 msgpm
j'aurais au moins espéré une réponse de ta part cocotte bleu mais peut être est tu de ces personnages qui balancent des conneries et n'assument rien. :lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
cocottebleue has writtenTaratata, tes excuses tu peux te les mettre où je pense, je viens d'avoir des nouvelles du pilier qu...
Je ne préfère pas te répondre.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
cocottebleue has writtenTaratata, tes excuses tu peux te les mettre où je pense, je viens d'avoir des nouvelles du pilier [b...
Je ne suis pas toujours fan de Chato. Le match aller s'était très bien passé dans un très bon climat. Le match retour a pour contre été délicat pour notre réserve puisque le match a été arrêté avant la fin par l'arbitre. Par contre, je te trouve extraordinairement virulent contre Taratata. J'espère que tes propos et ta version des faits ne sont pas exagérés, car ce serait bien Taratata qui pourrait se retourner vers les tribunaux. Cocotte, tu es bien souvent très vindicatif. Je me souviens tes propos contre l'arbitrage qui aurait tellement favorisé le CSBJ que le match était sans issue pour vous ...

Votre avis ?

Pat & Tique14 msgpm
cocottebleue has writtenTaratata, tes excuses tu peux te les mettre où je pense, je viens d'avoir des nouvelles du pilier qu...
J'ai moi même été blessé au genou dans un regroupement, en étant jeune . Je n'étais pas pro puisque je jouais en amateur ;) J'ai été opéré et 8mois plus tard j'ai pu reprendre le rugby. Mais peut etre que pour toi le fait que je ne sois pas Pro ce n'était pas grave? Je n'ai pas pu aller travailler pendant 4 mois, et j'étais en demi salaire et avec une famille à nourrir. Mais le rugby ce n'est pas un jeu sans risques... On peut même se blesser tout seul. Alors si maintenant que le rugby est pourri par le fric, on commence à mettre la justice au milieu :rolleyes: Je souhaite un bon rétablissement à votre joueur, qui je l'espère retrouvera les sensations sur un terrain. Un bon courage à son épouse, mais n'allons pas dire non plus que le joueur de chato est fautif si sa grossesse se passe mal.... c'est ce qu'on comprend de tes propos. Enfin ce n'est que mon avis....:(

Votre avis ?

Bob3122 msgpm
CocotteBleue, par tes propos haineux parfois, insultants souvent, grossier d'autres fois, par tes propos irrespectueux à l'encontre des arbitres et délégués, je doute que tu sois le Président du club de Valence. Ne te cache pas sous ton pseudo, démasque_toi afin que ta bêtise ne rejaillisse pas sur l'Avenir valencien. Je te précise aussi que je fais partie des quelques spectateurs qui ont été très gentiment accueillis par les charmantes dames du clus des supporters. Merci à elles. Je suis aussi le supporter de châto que tu accuses d'être à la masse parce que je t'ai dénoncé le comportement agressif de tes joueurs. Quant au Mistral, le vent qui nous rend fous il te dit ... ... Bonne chance à ton club

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
allo! cocotte bleue t'est où tu couve? ;)

Votre avis ?

vincent30196 msgpm
taratata je suis de tout coeur avec toi mets un filtre a tes yeux pour lire ces quelques messages delirants et sauvez vous

Votre avis ?

Bedeau3897 msgpm
Salut à tous Je n'ai, malheureusement, pas pu assister aux 30 premières minutes mais étant un spectateur neutre, il ne m'a pas semblé que le match se soit mal passé. Il est vrai qu'en arrivant j'ai pu voir un joueur sortir sur un brancard (applaudi pas le supporteurs mais aussi quelques joueurs de Chato - respect ou ironie, à vous de juger) mais pas de révolte par la suite des Valenciens donc un certain doute sur un mauvais geste). Par contre, du coté de Chato, j'ai vu quelques joueurs qui pourraient aller au foot car tomber derrière l'arbitre en se tenant le visage alors qu'il n'y avait personne autour, j'ai trouvé ça minable mais aussi trop répétitif ainsi que les "blessures" stratégiques pour casser le rythme. Ce qui me semble le plus malheureux, c'est qu'il y a de bons joueurs et que le club a les moyens de montrer autre chose. Amitiés à toutes et tous

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Bedeau38 has writtenSalut à tous Je n'ai, malheureusement, pas pu assister aux 30 premières minutes mais étant un specta...
:)

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
:)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
cocotte n'est pas le président de l'AV. par contre, à mon sens, il défend l'intérêt du club, comme beaucoup avec son club, en tant que fan, mais l'exprime à sa façon peut-être trop nature. et malgré cette véhémence limite, je pense que s'il a vu la vidéo du match et connaissant bien le joueur, et certaines circonstances, ça l'énerve par dessus tout

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
CoeurDeStade has writtencocotte n'est pas le président de l'AV. par contre, à mon sens, il défend l'intérêt du club, comme b...
respect à lui pour défendre son club! la dessus aucun problème, mais insulter d'autres supporters qui eux aussi défendent leurs clubs et ne pas assumer ses dires là non pas respect. Qu'il vienne s'expliquer ce pour quoi je l'avais questionné, entre personnes intelligentes il n'y a pas lieu aux insultes mais à un bon dialogue alors je réitère l'invit à cocotte bleue. amitiés rugbystiques coeurDeStade et bon match en challenge. :cool:

Votre avis ?

Five313 msgpm
Je confirme. Cocotte bleue n'est pas le président de l'Avenir Valencien, pas plus du staff. En lisant l ensemble de ses interventions il est aisé de savoir qui elle est....

Votre avis ?

Bob3122 msgpm
L'honneur est sauf ! Merci coeur de Stade et Five. Bonne chance à AV pour la suite. Bonne chance à nous, RCC, aussi.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Pont-Vert has written
cocottebleue has writtenvous avez le sang un peu trop chaud dans cette région du SE, ne se consacren...
dit moi où a tu appris la géographie Chato n'est pas en Ardeche et :mad:
Effectivement un peu de Géographie, Agde n'est pas dans le sud-est, mais dans le sud, Aubenas n'ont plus. J'ai vécu qq années à Marseille et à Montélimar et je peux te dire que ce n'est pas du tout, mais pas du tout la même mentalité entre le Sud-Est ( Marseille....) et Aubenas, l'hérault .....Sur le plan géographique Ne pas confondre non plus le Sud-Est, Le Sud et le Sud-Ouest. On ne peut pas dire que l'Aveyron ( par xempl ) et notamment le Sud-Aveyron soit dans le sud-Ouest, ni le Sud-Est, c'est tout simplement dans le SUD . ( Pardon pour le Hors sujet )

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
DropGoal12 has written
Pont-Vert has written
cocottebleue has writtenvous avez le sang un peu trop chaud dans cette région d...
dit moi où a tu appris la géographie Chato n'est pas en Ardeche et :mad:
Effectivement un peu de Géographie, Agde n'est pas dans le sud-est, mais dans le sud, Aubenas n'ont plus. J'ai vécu qq années à Marseille et à Montélimar et je peux te dire que ce n'est pas du tout, mais pas du tout la même mentalité entre le Sud-Est ( Marseille....) et Aubenas, l'hérault .....Sur le plan géographique Ne pas confondre non plus le Sud-Est, Le Sud et le Sud-Ouest. On ne peut pas dire que l'Aveyron ( par xempl ) et notamment le Sud-Aveyron soit dans le sud-Ouest, ni le Sud-Est, c'est tout simplement dans le SUD . ( Pardon pour le Hors sujet )
Merci professeur DP ! ;) En fait l'Aveyron est au nord du sud, et au sud du centre !... pour être précis, au nord est du sud ouest... de quoi en perdre le nord !... c'est pour cela que personne ne sait où l'on est en fait quoi... Le + simple c'est de faire un quadrilatère entre l'aligot, l'estofinade, les tripous, et le roquefort... et là vous avez à peu près les pourtours de l'Aveyron, c'est peut-être le plus simple...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Phil d'aveyron has written
DropGoal12 has written
Pont-Vert has written dit moi où a tu appris la géographie Chato n'est pas en ...
Merci professeur DP ! ;) En fait l'Aveyron est au nord du sud, et au sud du centre !... pour être précis, au nord est du sud ouest... de quoi en perdre le nord !... c'est pour cela que personne ne sait où l'on est en fait quoi... Le + simple c'est de faire un quadrilatère entre l'aligot, l'estofinade, les tripous, et le roquefort... et là vous avez à peu près les pourtours de l'Aveyron, c'est peut-être le plus simple...
Heu Professeur!!!! tu y vas fort! Le plein coeur du Sud se trouve exactement entre Millau et Lodéve....Donc l'Aveyron pas au SO - pas au SE, mais bien dans le Sud ....Allez l'Aveyron...:D ( Si nous étions au Nord du Sud, il n'y aurai pas beaucoup d'endroit dans le sud..... La Latitude du Sud-aveyron (Brusque- Belmont-St Aff ) est la même que Aix en Provence!!!! (Localisation de Aix-en-Provence : Longitude 5°23' / [b]Latitude 43°32' [/b]- Localisation de Brusque : Longitude 2°57' / [b]Latitude 43°46' ) [/b]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
cocottebleue has writtenla discussion est ouverte, à suivre et plus si affinités. Sportivement
justement continuons donc la discussion chère où (cher) cocottebleue. :|

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
Je peux vous dire que je ne suis ni le Président de l'Avenir Valencien, ni un coach, ni un dirigeant. Je suis un supporter solitaire, qui s'emporte facilement face aux mauvais actes gratuits sur un terrain (n'importe quelle équipe que ce soit) pour en avoir souffert, aux décisions incompétentes du corps arbitral (là aussi pour l'avoir vécu), envers tout ce qui est malhonnête car dans le sport il doit être interdit de tricher, de ne pas respecter l'adversaire. Malheureusement ce concept est utopique, et ma rébellion ne fait qu'ouvrir la porte à des dérives. Donc comme mon message ne passe pas,, mes idées révoltent, je mets un point final à ces conversations, l'avenir dira si j'avais raison. A toutes fins utiles, sachez que le genou de notre pilier est éclaté comme s'il avait eu un accident de voiture. Un "déblayage" correct comme le prétend votre talonneur, peut il faire autant de dégâts ? Je tire un trait définitif sur tous ces échanges agressifs, la justice tranchera

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ouais mais tu n'explique toujours pas pourquoi tu t'en prend aux Ardéchois qui n'ont rien à voir avec vos affaires Chatovalençienoises! :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up