Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales Balandrade

cracks6868 msgpm
USBSUPP38 has written
cracks has written
waikato has writtenALLEZ AUBENAS !!! Faites tout péter !
[b] [color=blue]:lol: T'as de l'humour toi !! :) Attention de ne pas dégoupiller :rolleyes: :P :D [/color] [/b]
Jette lui des Grenades :lol:
[b] [color=blue] Le problème c'est qu'on ne les récolte qu'en Septembre :/ A moins que tu ne parlas pas des fruits ?? :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
cracks has written
USBSUPP38 has written
cracks has written [b] [color=blue]:lol: T'as de l'humour toi !! :) Attention d...
Jette lui des Grenades :lol:
[b] [color=blue] Le problème c'est qu'on ne les récolte qu'en Septembre :/ A moins que tu ne parlas pas des fruits ?? :lol: [/color] [/b]
Attention Aubenas c'est le pays de la CHATAIGNE. Bonne chance à vous les ARDECHOIS

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
MITOU 07 has written
cracks has written
USBSUPP38 has written Jette lui des Grenades :lol:
Attention Aubenas c'est le pays de la CHATAIGNE. Bonne chance à vous les ARDECHOIS
[b] [color=blue]Miam! j'adore les marrons chauds :) A cet aprem les Ardéchois ;) [/color][/b] [b][color=blue]Soleil attendu :) Ça c'est bien :D [/color] [/b]

Votre avis ?

19veve535 msgpm
Stade Nantais Suresnes 59 à 13

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Bravo les Nantais !!! Super...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] GS 18 Aubenas 22[/color] [/b]

Votre avis ?

Sam07348 msgpm
Des infos sur ce match,merci

Votre avis ?

Jangau3145 msgpm
Gros match de rugby. Aubenas bcp plus physique, devant et derrière, mais Grenade aussi aurait pu (du?) renverser le score dans le money time. Disons que cela s'est joué sur un manque de condition physique.......de l arbitre qui s'est trouvé à 25m de l'action quand il aurait du voir le n°2 aplatir sur la ligne ardéchoise, ce qui aurait sans doutes donné la victoire au GS. Tant pis, dommage d avoir trois arbitres en 1/8 et un seul en 1/4. Mais bon, on a vu un vrai match de rugby!

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
Jangau31 has writtenGros match de rugby. Aubenas bcp plus physique, devant et derrière, mais Grenade aussi aurait pu (du...
Dommage pour les U19 du G.S de notre pote CRACKS !! Même si les comités et la fédé font des "campagnes"(justifiées et nécessaires) pour le respect des arbitres....sur ce type d'incident et à un tel stade de la compète , ce sont les gamins de GRENADE qui ne le sont pas été respectés !! Cruel !!

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Bravo les Ardéchois !

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Montmelian s'impose 14 a 3 d'apres la fédé

Votre avis ?

Zabarghad7 msgpm
pat11 has writtenMontmelian s'impose 14 a 3 d'apres la fédé
Je confirme (d'après les supporters sur place)

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
Zabarghad has written
pat11 has writtenMontmelian s'impose 14 a 3 d'apres la fédé
Je confirme (d'après les supporters sur place)
et en bélascain vous avez le score de MONTMELIAN/HAUTE BIGORRE XV ?? MERCI

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
victoire de Montmelian 17 à 9 ! !

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtennantes 17 st medard 5 rien à dire un centre de formation contre un club rien à dire....
2 tours plus loin je persiste et signe mais sans polémique, ma seul intérogation est de savoir si c'est la voie à suivre pour les clubs ou si la fédé doit rétablir équité, mais en tous cas, bon travail du centre de formation de nantes dommage pour les autres,

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
nous sommes trés fiers de la reputation de l'USM en tant que club formateur et du superbe parcours de nos deux equipes Juniors ! encore un effort pour nos Balandrade et ce serait formidable d'avoir nos deux equipes juniors en finale du Championnat de France !!!

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
Félicitations pour cette double qualif !! L'USM peut être fière de ces jeunes et de sa "formation" !! Bonne chance pour la quête du (des !!) bout de bois !!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] Et bé voila l’aventure s'arrête pour nos petits après un match âprement disputé jusqu'au bout ! Et ou on aurait pu gagner ! Suite à mauvaise interprétation du sieur au sifflet !! Dommage aussi que les deux arbitres de touche n’étaient pas des officiels , alors qu’après se jouait un 1/4 de F3B :rolleyes: Enfin et si et si on mettrai Paris en bouteille. :rolleyes: Première mi temps largement dominée par Aubenas comme dit plus haut bien plus physique que nous surtout devant (on mange grave en mélée) .Ils marquent un essai entaché d'un en avant précédent! On leur marque un essai suite à une interception de notre énormissime ailier (dont je tairrai le nom du père ! :P)qui se le gagne tout seul suite à une course de 80m , alors que Aubenas n'était pas loin d'aller à Dame. Une erreur de défense et hop ils en marque un. En deuxième mi temps on s'y file un peu plus et la tendance s'inverse car ces petits là ne lache rien et contre Aubenas fallait du courage je vous le dit ! Une petite embrouille et au lieu de jouer on veut défendre le copain et hop essai d'Aubenas :( Ensuite on marque te le summum étant cet essai refusé su la ligne d'Aubenas alors que l'arbitre ne le voit pas. L'arbitre de touche le dit valable mais monsieur dit que lui le voit pas. Bref aux dires des supporteurs Catalans bien placés il était valable et pas mal de monde Moi j'étais de l'autre côté donc.. Bref dommage pou nos jeunes qui soit dit en passant ralaient (et c'est normal ,mais en tout bien tout honneur) comprenait 11 2° années et 11 1° Années (donc content pour eux) :D Au delà de ces commentaires il faut reconnaître qu'Aubenas nous étaient supérieurs avec un 1,7,8,et 13 énormes dans le jeu et physiquement . On va dire qe la logique est respectée mai s ça fait chier!! Bravo à eux et bonne chance pour la suite ils méritent vraiment d'aller au bout!Comme je l'ai dit à certains ceux qui nous ont battus jusqu'à présent ont été champions (Nafarroa ; Nantes ... Alors...à vous les Ardéchois ;) ) Content de t'avoir aperçu rapidos "Massaliote" e Rodi de loin après on n'est pas resté mais je vois que vous avez gagné :D [/color] [/b]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Il a tout dit mon ami Bixkor, mais quelle joie pour l'USM.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Je ne suis pas encore consolable mais la vie continue et j'ai appris que nos petits "qu'il va falloir remotiver" (et ça ils le peuvent !) seraient intégrés en Ch Midi Pyrénées en 1/2 Finale contre (Lavaur ou Castanet ??) Affaire à suivre!!!! [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up