Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales Balandrade

cracks6868 msgpm
COACHPOLO has writtenMerci CRACKS , pour ton lien !! je viens de lire quelques"articles".... du pur bonheur , je m'en gar...
[b] [color=blue]Avec Plaisir Bon ça y est [u]c'est officiel nos juniors jouent à 19h30[/u] juste après un petit match de Gala des filles ou juniors B ? et ainsi occuper la buvette :D [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=28567&NOM_COMPETITION=CL+-+CHAMP+MPY+BALANDRADE+-+CHALL+C.A+TOULOUSE+31&ID_COMITE_T=2299&ID_LIB_PHASE=3[/url][/color][/b] [b][color=blue]Merci à Castanet qui a accepté le deal, faudra leur payer un coup à boire hein ![/color][/b] [b][color=blue]Il est vrai "Coach" qu'il règne dans ce club des valeurs comme ailleurs surement mais ressenties au plus profond de nous même et la preuve en est ces témoignages surement démarrés trop tard mais la prochaine on fait mieux hein Tortoche ? D'ailleurs j'y suis encore et je me régale ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Montmélian favori, mais les ardéchois ne lâcheront rien. ALLEZ AUBENAS !

Votre avis ?

fanfreluche14 msgpm
aubenas / stade nantais en final

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Quelqu'un peut il m'expliquer comment cela se faire que Nantes corrige tout le monde sur les derniers matchs? :| Sont-ils vraiment au dessus de toutes les équipes? Dans tous les cas, la 1/2 s'annonce très très compliqué!!

Votre avis ?

oca39 msgpm
biza64 has writtenQuelqu'un peut il m'expliquer comment cela se faire que Nantes corrige tout le monde sur les dernier...
il semble que plusieurs juniors ont été titulaires avec le satde Nantais seniors Fédérale 2 cette saison... ils réintègrent l'équipe Balandrade pour les phases finales...

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Oui 6 joueurs du Stade Nantais ont joué en sénior cette année et sont maintenant dans le groupe balandrade. C'est une super équipe qui aurait pu jouer le milieu de tableau de la poule 1 Crabos. Leur centre de formation commence à porter ses fruits et le titre réconpenserait leurs efforts. Bravo à eux. A ce stade de la compétition, je ne pense pas qu'ils s'imposent facilement contre Bizanos dont je ne connais pas le groupe de cette année mais cela va être très compliqué pour ces derniers.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
eravacel has writtenOui 6 joueurs du Stade Nantais ont joué en sénior cette année et sont maintenant dans le groupe bala...
[b] [color=blue] Je suis assez d'accord avec toi , Bizanos a sa carte de vaillance à jouer et oui "Biz64" ce sera dur mais pas ,impossible. Quant à Nantes c'est très bien de pouvoir avoir un centre de formation performant et beaucoup de clubs souhaiteraient en avoir et ainsi alimenter des clubs pro ou semi pros . Le seul truc qui me gène perso , mais que je peux comprendre et le règlement le permet, c'est de faire jouer à la fin des gars qui ont joué en une mais qui écartent du coup ceux qui ont fait le boulot durant toute la saison. C'est le seul truc qui me fait ne pas aimer ce principe et je précise dans toutes les compétitions (ex : Crabos => Balandrade ...etc )!! Quoiqu'il en soit Bons Matchs à Tous ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

oca39 msgpm
cracks has written
eravacel has writtenOui 6 joueurs du Stade Nantais ont joué en sénior cette année et sont maintenant...
[b] [color=blue] Je suis assez d'accord avec toi , Bizanos a sa carte de vaillance à jouer et oui "Biz64" ce sera dur mais pas ,impossible. Quant à Nantes c'est très bien de pouvoir avoir un centre de formation performant et beaucoup de clubs souhaiteraient en avoir et ainsi alimenter des clubs pro ou semi pros . Le seul truc qui me gène perso , mais que je peux comprendre et le règlement le permet, c'est de faire jouer à la fin des gars qui ont joué en une mais qui écartent du coup ceux qui ont fait le boulot durant toute la saison. C'est le seul truc qui me fait ne pas aimer ce principe et je précise dans toutes les compétitions (ex : Crabos => Balandrade ...etc )!! Quoiqu'il en soit Bons Matchs à Tous ;) [/color] [/b]
sauf que pour Crabos / Balandrade ou Balandrade / Philiponneau il y a un reglement qui interdit de faire descendre des joueurs à partir d'un nb de match joué au niveau du dessus pendant la saison, mais ce reglement n'existe pas entre seniors / juniors ...

Votre avis ?

oca39 msgpm
oca has written
cracks has written
eravacel has writtenOui 6 joueurs du Stade Nantais ont joué en sénior cette année ...
sauf que pour Crabos / Balandrade ou Balandrade / Philiponneau il y a un reglement qui interdit de faire descendre des joueurs à partir d'un nb de match joué au niveau du dessus pendant la saison, mais ce reglement n'existe pas entre seniors / juniors ...
et je partage ton point de vue vis à vis des types qui se sont arrachés leur place en phase régulière et à qui on dit gentiment de ne pas apporter le sac...

Votre avis ?

manu34428 msgpm
Il n'y a aucun joueur mis sur la touche, et il faut savoir que il n'y a pas non plus 6 joueurs qui ont joués en première sur la feuille de match. l'effectif n'est pas de 40 juniors à nantes mais de 27 avec ces joueurs, et oui beaucoup de feuilles de match a 19 cette année, et biensur que les joueurs qui reviennent font du bien , mais entre les blessés et autres il y a de la place pour tous. Bon match à tous

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
J'ai récupéré les feuilles de match des séniors de Suresnes contre Nantes et j'ai bien 6 noms différents nés en 94. Attention, ce n'est pas une critique, c'est tout à votre honneur et je trouve bien de faire jouer des jeunes au plus haut niveau et il me parait normal de les faire redescendre lorsque les séniors ne sont plus qualifiés.

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
oca has written
cracks has written
eravacel has writtenOui 6 joueurs du Stade Nantais ont joué en sénior cette année ...
oui OCA , et ce nombre de matchs à ne pas dépasser est de six maxi !! et complètement d'accord avec CRACKS ,s'il est légal de faire jouer des séniors en -19 , je n'aurai pas aimé être à la place de l'entraineur Nantais quand il a fallu annoncer à certains gamins ayant bataillé toute la saison , qu'ils feraient"banquette" pour les phases finales , et donc seraint privés de "cerise sur le gâteau" !! Ce qui ne m'empêche pas de donner un grand coup de chapeau à la formation du STADE NANTAIS , espérant que dans les années à venir ; ils pourront ambitionner la F1 avec tous ces jeunes de qualités et leur centre de formation !! Vu qu'ils jouent sur BORDEAUX(BOUSCAT) dimanche contre BIZANOS , je vais aller me faire plaisir du côté su stade J JAURES !! Les banlieusards palois ne lâcheront rien , on les connait les vaillants jaunes et noirs !!!

Votre avis ?

lapin crétin20 msgpm
jouer une demie sur le terrain merdique du bouscat, je dit respect aux 2 equipes ! :rolleyes:

Votre avis ?

lou marensinois115 msgpm
lapin crétin has writtenjouer une demie sur le terrain merdique du bouscat, je dit respect aux 2 equipes ! :rolleyes:
et s'il pleut.....bonjour la pataugeoire !!....1/2 finale de water polo !!

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
lou marensinois has written
lapin crétin has writtenjouer une demie sur le terrain merdique du bouscat, je dit respect aux 2 equ...
[b] [color=blue]Quelle idée aussi de jouer à la Toussaint :rolleyes: [/color] [/b]

Votre avis ?

oca39 msgpm
cracks has written
lou marensinois has written
lapin crétin has writtenjouer une demie sur le terrain merdique du bousca...
[b] [color=blue]Quelle idée aussi de jouer à la Toussaint :rolleyes: [/color] [/b]
en même temps Nantes et Bizanos ont plutôt l'habitude de la pluie non ? ;-)

Votre avis ?

DAN . VANNES2 msgpm
BONJOUR ; sans vouloir faire injure a bizanos , il y a pas photo sur l issue de la rencontre . ENTRAINEUR DU RCV VANNES BALANDRADE NS Avons RENCONTRER NANTES AU COMPLET POUR NOTRE PART , VICTOIRE D 1 POINT CHEZ EUX ,DEFAITE D UN POINT CHEZ NOUS ;;;bizanos ns les avons jouer en 8 eme avec une equipe tres tres affaiblie , 9 de nos joueurs dont 5 titulaires etant au japon pour disputer la coupe du monde des lycee ;;;l issue de la rencontre au complet aurai était differente ;;; mais bon . NANTES VA LES DOMINER DANS TOUT LES SECTEURS SURTOUT DEVANT OU BIZANOS EST TRES FAIBLE , avec ma 2 EME ET 3 EME LIGNE ABSENTE NS LES AVONS MIS A MAL TRES MAL MEME, derriere c du 50 : 50 .. ENORME DIX A NANTES , tres bon 15 A BIZANOS ... BONNE CHANCE AUX DEUX EQUIPES ..ET FRANCHEMENT JE VOIS UN 29 A 7 POUR NANTES

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
tous le mode s'en fout donc je donne mon avis... donc à mon avis, nantes est récompensé de sa politique de formation, maintenant le bémol que j'apporte c'est qu'ils peuvent se qualifier avec une équipe "diminué" de ses meilleures éléments car LA poule de l'ouest propose peu d'opposition significative empêchant cette qualif, d'où décalage entre leur saison régulière et la phase finale. je le redis c'est un centre de formation qui joue des clubs, est ce normal, cela fausse à mon avis la compétition, ils seraient mieux en crabos. mais le règlement est respecté donc bravo à eux pour leur formation et tant pis pour les autres, bonne chance aussi à bizanos, eux aussi sont encore en course 2 ans desuite, belle perf donc belle formation pas mal de st médardais seront présent dimanche au spectacle

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Mais non on s'en fout pas ! :D [/color][/b]

Votre avis ?

biza64253 msgpm
DAN . VANNES has writtenBONJOUR ; sans vouloir faire injure a bizanos , il y a pas photo sur l issue de la rencontre . ENTRA...
T'inquiète pas tu ne fais pas injure à Bizanos, mais par contre tu fais injure à tes joueurs qui ont joué et perdu ce 8ème de finale... Si tu es leur entraineur, j'espère qu'ils vont te lire et apprécier le peu d'estime que tu leur portes! Car apparemment, tu as joué ce 8ème de finale avec 10 contre 15 avec 5 joueurs en moins... L'année dernière, nous étions également très faible selon certains propos tenu sur ce même forum et nous avons fini champion de france. Cette année, nous sommes encore plus petit, moins costaud et moins bon mais nous sommes encore là nous.. Même si l'issue du match est déjà joué et que nous n'avons aucun espoir de gagner, nous opposerons notre vaillance et notre coeur aux golgothiques nantais! C'est quand même dommage que la section joue en même temps sa finale, ça fera un peu moins de monde pour supporter ces jeunes qui le méritent! Ils auraient pu la prévoir en lever de rideau à Chaban!:)

Votre avis ?

Login / Sign up