PSA est il au match ?
Votre avis ?
2 penalitees ratees du RCAV
Votre avis ?
blagnac a gagné à chato les carottes sont cuites pour chato.
Votre avis ?
alors albizan t'a trouvé?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenblagnac a gagné à chato les carottes sont cuites pour chato.Il ne faut jamais se targuer du malheur des autres alors je félicite blagnac une équipe joueuse et dans l'esprit Voilà....
Votre avis ?
albizan has writtenya rien sur le dauph y commence quand le matchSi en direct sur dauphiné isère et drome sûrement bon match .
Votre avis ?
jeep2 has writtenloin de moi l'idée de me moquer d'un club quelqu'il soit d'autant que nous avons connu nous aussi la descente et je sais combien ça fait malPont-Vert has writtenblagnac a gagné à chato les carottes sont cuites pour chato.Il ne faut jamais se targuer du malheur des autres alors je félicite blagnac une équipe joueuse et dans l'esprit Voilà....
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenje ne pensais à aucun moment que tu te moquais tkt je dis juste mon opinion : un club comme chateaurenard a moins de valeur à mes yeux que blagnacjeep2 has writtenloin de moi l'idée de me moquer d'un club quelqu'il soit d'autant que nous avons connu nous aussi la descente et je sais combien ça fait malPont-Vert has writtenblagnac a gagné à chato les carottes sont cuites pour chato.Il ne faut jamais se targuer du malheur des autres alors je félicite blagnac une équipe joueuse et dans l'esprit Voilà....
Votre avis ?
il a bu votre buteur?
Votre avis ?
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2013/03/23/suivez-le-duel-romans-aubenas-en-live[/url]
Votre avis ?
mankoki has writtenil a bu votre buteur?faisons pas trop les malins on se fait un poil bouger a priori ca aurait du faire 9/3 si 100 % des 2 cotes
Votre avis ?
depuis le début de saison on a pas de butteur on devrait avoir au minimum 4 pions de plus au classement.
ps: j'écoute le match sur France bleu Drôme/Ardeche en direct on vient de m'en avertir
Votre avis ?
Bon aubenas meilleur pour le moment, mais le fou est rentré du côté de romans
Votre avis ?
ninidze !!!!!
Votre avis ?
Pour le moment on domine mais on ne concretise pas dommage car en mêlée c'est un peu la boucherie sur leurs introductions.
Votre avis ?
mi-temps 3-6 sinon bof bof bof!!!!
Votre avis ?
jeep2 has writtenhihihihi :lol:Pont-Vert has writtenblagnac a gagné à chato les carottes sont cuites pour chato.Il ne faut jamais se targuer du malheur des autres alors je félicite blagnac une équipe joueuse et dans l'esprit Voilà....
Votre avis ?
olivier has writtenBon aubenas meilleur pour le moment, mais le fou est rentré du côté de romanst'a chaussé les crampons? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
paul et mike has writtenpas beau de se moquer paul! et alors le match du fiston?jeep2 has writtenhihihihi :lol:Pont-Vert has writtenblagnac a gagné à chato les carottes sont cuites pour chato.Il ne faut jamais se targuer du malheur des autres alors je félicite blagnac une équipe joueuse et dans l'esprit Voilà....
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenpas paul "FRED" bon match gagné 46/17 contre le japon, sorti à la 63eme acromio stade 1 pas trop gravepaul et mike has writtenpas beau de se moquer paul! et alors le match du fiston?jeep2 has written Il ne faut jamais se targuer du malheur des autres alors j...hihihihi :lol:
Votre avis ?