entre gens intelligent bravo aux 2 clubs du comité.
Votre avis ?
yesssssssssssssssssssssssssssssss!!
Votre avis ?
le gambi vient de plonger dans la rade il va couler le CDG de rage :D
Votre avis ?
score final ?
Votre avis ?
c'EST FINI 19/13 POUR AUBENAS???
Votre avis ?
Bravo les ardéchois
Votre avis ?
lud has writtenc'EST FINI 19/13 POUR AUBENAS???18-19 pour AUBENAS SCORE FINAL
Votre avis ?
bravo a aubenas
Votre avis ?
aubenas a eu chaud a leur trou de balle fait chier
Votre avis ?
Bravo à tous pour cette belle victoire qui vous entrouvre la porte de la qualification.....
Votre avis ?
putain Il vont être content a la seyne ....ont peut pas en qualifier 5 dans cette poule???
Votre avis ?
18/19
fait chier pour nous
super pour aubenas
dommage pour la seyne :)
et adieu chato je t'aimais bien
Votre avis ?
18/19 1 point d'écart comme à l'aller
Votre avis ?
lesud has writtenaubenas a eu chaud a leur trou de balle fait chierkhono
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenbinh il allait pas sauter de joie il est de la seyne ...lesud has writtenaubenas a eu chaud a leur trou de balle fait chierkhono
Votre avis ?
ouais mais khono c'est gentil
Votre avis ?
le meilleur a gagné ce soir.. rien à dire si ce n'est la multitude d'en avant des Romanais.... Incroyable...
le pack super puissant du RCAV nous a mis sur le reculoir les 3/4 de la partie... Et finalement si on avait transformé cet essai de la fin, ça m'aurait fait plaisir mais cela aurait été un hold-up....
Votre avis ?
titibonehead has writtenle meilleur a gagné ce soir.. rien à dire si ce n'est la multitude d'en avant des Romanais.... Incro...Merci pour ce commentaire ultra rapide Titi. En tout cas tu fais preuve d'une belle objectivité et c'est tout à ton honneur.
Votre avis ?
phillips has writtenben oui il faut savoir reconnaitre quand on est battu par plus fort que soit... et ce soir c'était vous.... j'ai pas pu rester au stade mais je pense que la biere va couler à flots.....LOltitibonehead has writtenle meilleur a gagné ce soir.. rien à dire si ce n'est la multitude d'en avan...Merci pour ce commentaire ultra rapide Titi. En tout cas tu fais preuve d'une belle objectivité et c'est tout à ton honneur.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenouais mais khono c'est gentilc'est pas un truc de relaxation le o'khonokhono ? bon faites chier les bedos, mais c'est bien .... j'espère que janisson va bien et qu'il ne lui sera rien reproché pour la transformation c'est un gentil gars
Votre avis ?