alors mankoki que pense tu maintenant du droit de rêver? salut et bonne fin de saison à ton fiston je lui souhaite de connaitre les joies d'une montée et une belle carrière dans notre magnifique rugby ;)
Votre avis ?
olivier has writtenAubenas va se faire châtier.Coucou mon petit olivier , tu te souviens de mon petit message privé ? Effectivement tu avais vu juste une équipe c'est fait châtier mais c'était celle de Romans , toi qui te prétends le roi du pronostic il va falloir que tu révise tes classiques. Aubenas à pulvériser Romans tout simplement , avec un buteur le score logique match aurait du être de 31 a 18 sans problème. FÉLICITATIONS À NOTRE VALEUREUSE ÉQUIPE ET À NOTRE STAFF. IMPOSSIBLE N'EST PAS ARDÈCHOIS. VIVE LE RCAV
Votre avis ?
continues d'y croire
Votre avis ?
bravo les jaunes et bleu
Votre avis ?
je te le dirais s'il monte au moment des phases final
Votre avis ?
tu vois quoi dans ta boule de christal??
Votre avis ?
tu vois le rcav en final??
Votre avis ?
corsica211531 has writtenFélicitations à nos amis ardéchois. Romans aurait pu faire un hold up si la transformation passait... Mais au risque de doucher les deux camps, ce match a été d'une pauvreté, une première mi-temps catastrophique, avec des en avants, des touches approximatives, des sorties de ballons très longues et c'est un euphémisme... Aubenas a un gros pack, c'est sa force. Romans oubliera ce match, pas d'envies... le coup dur Vernissat. Croisons les doigts mais au vu de l'action j'ai peur que cela soit grave.. Bonne continuation au Rcav. Quant à l'Usrp, faisons le voeu que c'est un accident de parcours... no scrum no win... Saint Nazaire se profile... wait and see Le club connait les priorités pour la saison prochaine. piliers, demi de mêlée...olivier has writtenAubenas va se faire châtier.Coucou mon petit olivier , tu te souviens de mon petit message privé ? Effectivement tu avais vu juste une équipe c'est fait châtier mais c'était celle de Romans , toi qui te prétends le roi du pronostic il va falloir que tu révise tes classiques. Aubenas à pulvériser Romans tout simplement , avec un buteur le score logique match aurait du être de 31 a 18 sans problème. FÉLICITATIONS À NOTRE VALEUREUSE ÉQUIPE ET À NOTRE STAFF. IMPOSSIBLE N'EST PAS ARDÈCHOIS. VIVE LE RCAV
Votre avis ?
Thierry26 has writtenAUBENAS avait les meilleurs arguments et le meilleur a gagné :lol:CHISTERA 07 has writtenÉcoute on verra bien qui a les meilleurs arguments , que le meilleur gagne et que la fête soit belle! ALLEZ ROMANS ONT SERA DERRIÈRE VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Thierry26 has writtenPour samedi attention a la météo risque de pluie annoncé...C'est confirmé pour la pluie, vraiment dommage pour le spectacle annoncé. Concernant le jeu les avants vont se régaler avec ce terrain gras et les deux équipes ont des arguments dans ce domaine ..... surtout AUBENAS.
Votre avis ?
RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
corsica211531 has writtenRCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV ...Et je dirais même plus : RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV RCAV :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
paul et mike has writtenAllez les gars on a pris les quatre points et gouté leur cervoise, on rentre en charette dans notre campagne, le coeur leger ......CHISTERA 07 has writtenchavais pas que vous aviez aussi de l'humour .... on va se rouler par terre...paul et mike has writtensans déconner dommage que l'on joue la 2eme place ......Surtout ne t'inquiete pas pour nous lors de la reception de CHATO, on est des gentlemen en ARDECHE, on sait recevoir ... Pour notre derby c'est sur on viendra avec nos écus pour goûter votre cervoise, après on prend les quatre points et on rentre dans notre campagne sur nos charrettes comme des grands.
Votre avis ?
bien parti pour jouer les phases finales, bravo
Votre avis ?
mankoki has writtentu vois quoi dans ta boule de christal??j'ai pas de boule de cristal rien que de l'espoir aussi je souhaite à Bourgoin de monter en PRO D2 ce club et ces joueurs le méritent, à Romans de finir 2éme de poule et de faire un beau parcours en phases finales et enfin à mon cher RCAV de se qualifier et de croquer à pleine dents le gâteau . :cool: ps: je croise les doigts pour vernissat j'espère pour lui que ce ne seras rien.
Votre avis ?
Petite pensée pour la famille de la personne qui est décédé d'un arrêt cardiaque à la fin du match.
Votre avis ?
olivier has writtenPetite pensée pour la famille de la personne qui est décédé d'un arrêt cardiaque à la fin du match.+ 1
Votre avis ?
t'est sérieux?
Votre avis ?
putin trop dur ça!!Sincères condoléances à toute sa famille
Votre avis ?
olivier has writtenPetite pensée pour la famille de la personne qui est décédé d'un arrêt cardiaque à la fin du match.+1:(
Votre avis ?
qu'est ce qu'un match gagné où perdu face à la disparition d'un être humain toutes mes pensées envers la famille.
Votre avis ?