Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS / AUBENAS : DERBY SOUS HAUTE TENSION

Lou Athogix2935 msgpm
Victoire logique du RCAV mais encore quelle fin de match avec une gestion qui prête à discussion sur la dernière pénalité tenté ou l'on doit taper en touche et occuper à mon avis. Maintenant objectif qualification.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
paul et mike has written
Pont-Vert has writtenouais mais khono c'est gentil
c'est pas un truc de relaxation le o'khonokhono ? bon faites chier les bedos, mais c'est bien .... j'espère que janisson va bien et qu'il ne lui sera rien reproché pour la transformation c'est un gentil gars
Je vous avais dit qu'il faudrait vous entraîner en mêlée...

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
pour les phases finales NOUS on a le temps ... :lol:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
lesud has writtenmatch aranger c etait sur
ben oui nous on est qualifiés... Et on préfère que ce soit Aubenas que vous..... ;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
de toutes façons entre Albenassiens et Romanais il y a une rivalité sur le terrain mais une vraie amitié autour on respecte énormément le club de Romans pour les belles (mais lointaines) années dans l'élite on ne peut que souhaiter à Romans la victoire (bonifiée?) à Agde pour finir 2éme de poule et quand même quelle joie pour notre petit comité 2 clubs qualifiés (si bien sur on se qualifie) je n'étais pas à guillermoz mais d'après la radio une belle partie qui a réjouie tout les amoureux du rugby. sachez Romanais que nous seront vos premiers supporters pour les phases finales.

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Pont-Vert has writtende toutes façons entre Albenassiens et Romanais il y a une rivalité sur le terrain mais une vraie am...
beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est beauuuuuuuuuuuuu !!!!! poto !

Votre avis ?

staccato113 msgpm
Bravo au RCAV pour cette belle victoire (n'en déplaise à radio france drôme ardèche dont on se demande bien pourquoi ils ne s'apellent pas que RF drôme vu leur objectivité, ça faisait peur)on est maintenant à +7 et du coup lavaur est mort à moins de gagner à Bourgoin (en rêve). Vu que Chato est en F2 on peut imaginer gagner et avec le bonus si on fait pas les c.... Ce qui fait que seul La seyne peut nous doubler à condition de faire bonus contre Agde (pas sur du tout) et de gagner à Lavaur.....on est pas loin des phases finales !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
paul et mike has written
Pont-Vert has writtenouais mais khono c'est gentil
c'est pas un truc de relaxation le o'khonokhono ? bon faites chier les bedos, mais c'est bien .... j'espère que janisson va bien et [b]qu'il ne lui sera rien reproché pour la transformation c'est un gentil gars[/b]
nous on rates 70% de coups de pieds pendant la saison mais comment veux tu reprocher à un joueur de rater il faudrait n'avoir jamais (même à tout petit niveau)essayé au moins 1 fois de taper .

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
paul et mike has written
Pont-Vert has writtende toutes façons entre Albenassiens et Romanais il y a une rivalité sur le terr...
mon petit coté sensible que veux tu! mais c'était sincére

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Pour moi c'est fait, le plus dur était pour vous de gagner chez nous... Chato étant au troisième sous sol, vous allez leur mettre un 5/0 des familles. La seyne va gagner sans point de bonus contre agde qui veut attraper la bouée de sauvetage et perdre à lavaur.... c'est cuit pour la qualif pour eux ...

Votre avis ?

lud1490 msgpm
JE CROIS QUE MARC REYNAUD va avoir une statut a cote de La Chèvre Du Col De L'Escrinet !!!!! :lol::D

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pont-Vert has written
paul et mike has written
Pont-Vert has writtende toutes façons entre Albenassiens et Romanais il y a ...
Bon les noces c'est ppur quand.. Je pourrais venir jouer pour l'apéro...:lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
staccato has writtenBravo au RCAV pour cette belle victoire (n'en déplaise à radio france drôme ardèche dont on se deman...
mais depuis la création de radio France bleu truc c'est comme ça tu ne peut rien y faire leur journalistes sont Valentinois et de l'autre coté de l'escrinet pour eux c'est l'amazonie tant pis pour eux et tant mieux pour nous car quand tu entends les conneries qu'ils débitent à longueur de journée il vaut mieux qu'ils ne sachent pas qu'on existent..

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
et oui mon ptit thierry, pour une fois que j'insulte pas un ardéchois... remarque c'est pas un voultain ....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
titibonehead has written
Pont-Vert has written
paul et mike has written beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est beauuuuuuuuuuuuu !!!!! ...
holà titibone rien de sexuel la dedans d'abord il veut bousculer une de nos chèvres mais s'il veut faire une fête pour le cassage de pattes arrières à biquette va falloir pas mal de jaja et si tu veut en être tu est redevable d'un carton de jaune je te laisse le choix de la marque :lol:

Votre avis ?

Pogne de romans84 msgpm
paul et mike has writtenPour moi c'est fait, le plus dur était pour vous de gagner chez nous... Chato étant au troisième sou...
qui a des nouvelles de Vernissat ?

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
personne

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pont-Vert has written
titibonehead has written
Pont-Vert has written mon petit coté sensible que veux tu! mais c'était sinc...
holà titibone rien de sexuel la dedans d'abord il veut bousculer une de nos chèvres mais s'il veut faire une fête pour le cassage de pattes arrières à biquette va falloir pas mal de jaja et si tu veut en être tu est redevable d'un carton de jaune je te laisse le choix de la marque :lol:
:lol:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Pogne de romans has written
paul et mike has writtenPour moi c'est fait, le plus dur était pour vous de gagner chez nous... Chat...
qui a des nouvelles de Vernissat ?
Non mais j'ai bien peur que ce soit grave..

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
il dois passer une irm du genou

Votre avis ?

Login / Sign up