olivier has writtenPetite pensée pour la famille de la personne qui est décédé d'un arrêt cardiaque à la fin du match.+1
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenqu'est ce qu'un match gagné où perdu face à la disparition d'un être humain toutes mes pensées enver...Effectivement, c'est terrible.
Votre avis ?
CHISTERA 07 has writtenje suis d'accord avec toi y a pas photo aubenas a été meilleur devant ok, mais c'est quoi ce geste de plataret qui tape sur la main de l'arbitre qui a été d'ailleurs relativement gentil,c'est la première fois que je vois ça et c'est une honte.il a eu beaucoup de chance votre n°5 ,ceci dis le match ne sait pas jouer à grand chose si notre buteur qui c'est blessé avait été là je pense que l'issue du match aurait été différente,bonne chance quand même pour la suite.Thierry26 has writtenAUBENAS avait les meilleurs arguments et le meilleur a gagné :lol:CHISTERA 07 has written C'est confirmé pour la pluie, vraiment dommage pour le ...Écoute on verra bien qui a les meilleurs arguments , que le meilleur gagne et que la fête soit belle! ALLEZ ROMANS ONT SERA DERRIÈRE VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Thierry26 has writtenHeu peux tu préciser je ne vois pas ou est le problème quand le capitaine fait ce genre de geste avec l'arbitre.CHISTERA 07 has writtenje suis d'accord avec toi y a pas photo aubenas a été meilleur, ok, mais c'est quoi ce geste de plataret qui tape sur la main de l'arbitre qui a été d'ailleurs relativement gentil.c'est la première fois que je vois ça et c'est une honte.il a eu beaucoup de chance votre n°5 ,mais ça ne dure pas.Thierry26 has written Écoute on verra bien qui a les meilleurs arguments , qu...AUBENAS avait les meilleurs arguments et le meilleur a gagné :lol:
Votre avis ?
Thierry26 has writtentoi tu cherche la petite bêteCHISTERA 07 has writtenje suis d'accord avec toi y a pas photo aubenas a été meilleur, ok, mais c'est quoi ce geste de plataret qui tape sur la main de l'arbitre qui a été d'ailleurs relativement gentil.c'est la première fois que je vois ça et c'est une honte.il a eu beaucoup de chance votre n°5 ,mais ça ne dure pas.Thierry26 has written Écoute on verra bien qui a les meilleurs arguments , qu...AUBENAS avait les meilleurs arguments et le meilleur a gagné :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenBon c'est bon maintenant! j'ai dis ce que je voulais dire , je vous ai souhaité bonne chance pour la suite ,point barre! il y a des choses plus importante dans la vie qu'un match de rugby n'est ce pas messieurs! sur ce bonne soirée et a la saison prochaine.fin de la discussion.Thierry26 has writtentoi tu cherche la petite bêteCHISTERA 07 has written AUBENAS avait les meilleurs arguments et le meilleur a ...je suis d'accord avec toi y a pas photo aubenas a été meilleur, ok, mais c'est quoi ce geste de plataret qui tape sur la main de l'arbitre qui a été d'ailleurs relativement gentil.c'est la première fois que je vois ça et c'est une honte.il a eu beaucoup de chance votre n°5 ,mais ça ne dure pas.
Votre avis ?
JUSTEMENT
Votre avis ?
lamentable et honteux pour Romans ...
Bravo à Aubenas qui a dominé ce match du début jusqu'à la fin et qui se qualifiera certainement pour les phases finales.
Ce soir La fête a été gâchée non par la pluie, mais par une équipe de Romans non respectueuse de ses supporters.
Votre avis ?
Je sens bien dans la presse au petit matin la Une : La journée du rugby qui tombe à l'eau.
Un match très décevant digne du bas de classement voir de fédérale 2. Pas de phase de jeu, beaucoup de fautes de mains, des jeux aux pieds sans trouver les touches.
En tant, que supporter de l'USRP, j'ai trouvé mon équipé très faible, méconnaissable. Ou est donc passé l'équipe qui jouait contre Valence d'Agen? J'avais l'impression qu'il n'avait pas l'envie de jouer. Ya til eu un arrangement avec Aubenas pour mettre des bâtons dans les roues de la Seyne?
Pour ce qui est d'aubenas, mis a part la mélée qui a été bonne, je n'ai pas vue une grosse équipe non plus. Bref match très décevant sans niveaux qui termine sous un déluge de pluie, un accident cardiaque ( décédé d'après plusieurs commentaire plus haut) avec je suppose le feu d'artifice annulé vue les circonstance. Bref Saint André n'aura rien pu faire, cette journée rugby à pris l'eau.
Merci aux ardéchois pour avoir mis l'ambiance durant tout le match alors que les Romanais somnolaient. A romans on a même pas de vrai supporter, depuis cette année on a un club, je ne l'ai pas entendu une fois de la soirée, c'est pathétique :|
Votre avis ?
En spectateur neutre, je trouve les commentaires un peu outrés.
Certes, ce ne fut pas un très grand match, ce fut tout simplement un derby, avec toute la tension et la passion que cela génère.
On ne s'est pas emmerdé une seconde dans ce match, joué sur un rythme très élevé. Romans loupe le gain du match à la ... 86° minute du tableau d'affichage, sur la transformation du dernier essai Romanais. Des Romanais qui ont perdu le match en mêlées, c'est très clair. En première mi-temps, les reculades des drômois furent tragiques. En seconde période, les Damiers se sont repris, et ils furent même maîtres du ballon dans les 20 dernières minutes, au point de venir mourir à un point.
En passant, les lignes arrières de l' USRP, c'est vraiment très bon.
D'un regard neutre, j'ai trouvé ce match intéressant entre deux bonnes équipes de F1, gros engagement physique, vitesse d'exécution malgré un ballon glissant, avec un sens tactique plus aiguisé du coté ardéchois.
Alors bien sur, Plataret !!!!
Mais que ce garçon, à près de 40 ans, garde une telle influence sur le déroulement d'une rencontre de ce type prouve son abattage.
Il n'y a pas de Plataret dans le pack de Romans. Sinon, le Plataret d'Aubenas n'aurait pas terminer le match, c'est clair.
En tout cas, le rugby régional reprend du poil de la bête.
Et puis, l'organisation de l' USRP fut très bonne (Ecole de Rugby, match féminin, Philippe St André, et même un feu d'artifice que je n'ai pas vu, je devais déjà être à la bodega....
Votre avis ?
Je suis pas tellement d'accord quand vous dîtes que le rythme a été élevé ! Il n'ya pas eu de rythme puisqu'il n'ya pas eu de phase de jeux. Comment voulez vous metre du rythme dans un match dont les équipe joue très brouillont et font en avant sur en avant ?
Le jeu a été complétement haché. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais Romans jouait dans les 22 metres d'aubenas puis subissait 10 minutes plus tard. Le match a été d'une irrégularité qu'on ne sait même pas au final qui a vraiment dominé ce match!
Par contre oui je suis d'accord avec vous que le programme a été bon. J'y était depuis 15h. Par contre je ne pense pas que le feu ait été tiré ! Je suis parti a 21h40, le stade commençait déja a ^tre bien vide, les secours était encore là ( d'ailleurs a ce que j'ai cru comprendre la personne serait décédé . Les pétards ont du prendre l'eau !
Votre avis ?
corsica211531 has writtenEuh, et les 14 points ratés au pied par romans ? Additionne dans les 2 sens. Sinon, je pense que le mal récurant de romans, c'est la gestion du jeu. Mauvais renvoi aux 22 qui aboutit à l'essai d'aubenas, pénalité jouée trop vite au lieu d'aller chercher une touche dans les 22. Et puis ce soir la conquête à été une vraie misère. La mêlée catastrophique.olivier has writtenAubenas va se faire châtier.Coucou mon petit olivier , tu te souviens de mon petit message privé ? Effectivement tu avais vu juste une équipe c'est fait châtier mais c'était celle de Romans , toi qui te prétends le roi du pronostic il va falloir que tu révise tes classiques. Aubenas à pulvériser Romans tout simplement , avec un buteur le score logique match aurait du être de 31 a 18 sans problème. FÉLICITATIONS À NOTRE VALEUREUSE ÉQUIPE ET À NOTRE STAFF. IMPOSSIBLE N'EST PAS ARDÈCHOIS. VIVE LE RCAV
Votre avis ?
michdu26 has writtenJe suis pas tellement d'accord quand vous dîtes que le rythme a été élevé ! Il n'ya pas eu de rythme...Le maire à trouvé malvenu de faire tirer le feu d'artifice suite au décès de la personne.
Votre avis ?
olivier has writtenSage décision de sa partmichdu26 has writtenJe suis pas tellement d'accord quand vous dîtes que le rythme a été élevé ! Il n...Le maire à trouvé malvenu de faire tirer le feu d'artifice suite au décès de la personne.
Votre avis ?
michdu26 has writtenJe suis pas tellement d'accord quand vous dîtes que le rythme a été élevé ! Il n'ya pas eu de rythme...Oui bien sur, ce que vous dîtes sur le jeu est vrai. Mais compte tenu de la tension propre aux derbys, et du ballon glissant, les gars ont essayé de produire du jeu.... sans toujours y arriver, je suis bien d'accord
Votre avis ?
michdu26 has writtenJe sens bien dans la presse au petit matin la Une : La journée du rugby qui tombe à l'eau. Un match ...100% en phase ... Vraiment étrange l'ambiance ?? Il faut dédier une tribune pour les gamins et les supporters qui souhaitent chanter, s'exprimer, taper du pied, des drapeaux, ... Bravo aux gamins et aux filles, c'était vraiment sympa.
Votre avis ?
michdu26 has writtenJe sens bien dans la presse au petit matin la Une : La journée du rugby qui tombe à l'eau. Un match ...et que voulait tu qu'il fasse? [u]jouer[/u]: trop vieux, [u]coacher[/u]: pas au niveau :D, [u]chanter souffler dans une trompette[/u]: pas le style, [u]arrêter la pluie[/u] c'est pas un sorcier indien. bref je trouve ton commentaire un poil dur pour ce match tu oublie sans doute qu'un derby c'est toujours un peu cadenassé de plus quand il se joue sous la pluie et avec pour chaques équipes un enjeu important, et alors pour ta question sur un possible match arrangé a tu joué au rugby?
Votre avis ?
Je n'ai pas assisté à la rencontre, mais quand je vois toutes les critiques sur le déroulement du match, un derby reste un derby.
J'en ai pourtant vu, mais jamais de grands matchs, toujours tendus, hachés,brouillons,cadenassés, avec beaucoup de fautes.
Votre avis ?
Hier je n'étais malheureusement pas au stade et j'ai écouté la retransmission à la radio. AUBENAS a failli perdre le match sur un essai marqué à la 88ème minute .... Les 8 minutes de temps additionel m'ont parues abusives et sur le coup j'ai pensé que l'arbitre en donnait trop... Quelqu'un présent au stade peut-il me répondre objectivement la dessus ? Ensuite il est impossible de suggèrer qu'il y ait pu avoir un arrangement entre les deux équipes pour contrarier LA SEYNE, un derby ça se gagne il n'y a pas a discuter. Quand on a fait de la compétition on comprend cela. Je pense qu' AUBENAS a gagné hier soir parcequ'il le méritait un peu plus que ROMANS sur l'ensemble du match, c'est tout. ROMANAIS je comprends votre deception, je le serais autant, mais l'enjeu du derby fait que les deux équipes ont joué ce match différemment des autres, et puis l'inauguration, PSA, la pluie, l'horaire décalé, autant de choses cumulées qui rendent des joueurs un peu plus tendus donc maladroits. Et puis ce décès d'une personne en fin de rencontre, c'est terrible. Condolèances à la famille.
Sportivement, la saison n'est pas finie pour ROMANS avec une fin excitante et AUBENAS peut espérer jouer la qualif contre CHATO à condition que LA SEYNE .....
Votre avis ?