Quintalshark has writtenAprès avoir passé 2 h 30 à bichonner mes tomates et avant de piquer une tête dans la piscine, bref l...On dirait du Chichounet, mais sans les fautes d'orthographe.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtensans les bite/kouyes/inkilé/sodomie traditionnelles non plusQuintalshark has writtenAprès avoir passé 2 h 30 à bichonner mes tomates et avant de piquer une tête...On dirait du Chichounet, mais sans les fautes d'orthographe.
Votre avis ?
Du Xicon javellisé
Du Xicon aseptisé
Du Xicon karchérisé
Mais du Xicon libéré.
Votre avis ?
Pété de rire !
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenPété de rire !+1 et m'a fait avaler mon ricard de travers ce kon d'instit :o :o :lol: :lol: :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenDu Xicon javellisé Du Xicon aseptisé Du Xicon karchérisé Mais du Xicon libéré.Pfffffffffffffffffffff!! meme pas vrai!! :rolleyes: :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'as le ricard tardif papa.Aziz Lapoisse has writtenPété de rire !+1 et m'a fait avaler mon ricard de travers ce kon d'instit :o :o :lol: :lol: :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenC'est + que ça,il a pas d'heure.......... :cool: Au musée, son tableau préféré c'est le dejeuner sur l'herbe mais lui,reste à l'heure de l'apéro!! :Dpapajoxet has writtenT'as le ricard tardif papa.Aziz Lapoisse has writtenPété de rire !+1 et m'a fait avaler mon ricard de travers ce kon d'instit :o :o :lol: :lol: :cool:
Votre avis ?
Claude has writtenNan....apres les travaux chez moi pazke j'ai pas les moyens de partir en aout avec la france profonde des pronfondis pon pom...la douche et l'apéro avant les 34°C annoncés!!! donc ce n'est un apéro tardif, mais à la bonne heure...épi j'ai pas de montre konoh de l'EN :rolleyes:papajoxet has writtenT'as le ricard tardif papa.Aziz Lapoisse has writtenPété de rire !+1 et m'a fait avaler mon ricard de travers ce kon d'instit :o :o :lol: :lol: :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenJe n'en ai pas non plus donc je te comprends très bien. Bon app !Claude has writtenNan....apres les travaux chez moi pazke j'ai pas les moyens de partir en aout avec la france profonde des pronfondis pon pom...la douche et l'apéro avant les 34°C annoncés!!! donc ce n'est un apéro tardif, mais à la bonne heure...épi j'ai pas de montre konoh de l'EN :rolleyes:papajoxet has written +1 et m'a fait avaler mon ricard de travers ce kon d'instit ...T'as le ricard tardif papa.
Votre avis ?
Claude has writtenpfff..une tartine de xixon avec une bière et c'est reparti.......pitingggg j'avais pas fini(le boulot).Je vais ouvrir un topik"comment vous rendre utile dura&nt les vacances,pendant que d'autres trempes les burnes dans les lacs"papajoxet has writtenJe n'en ai pas non plus donc je te comprends très bien. Bon app !Claude has written T'as le ricard tardif papa.Nan....apres les travaux chez moi pazke j'ai pas les moyens de partir en aout avec la france profonde des pronfondis pon pom...la douche et l'apéro avant les 34°C annoncés!!! donc ce n'est un apéro tardif, mais à la bonne heure...épi j'ai pas de montre konoh de l'EN :rolleyes:
Votre avis ?
Plains -toi ! Faut que tu sois en vacances pour bosser toi !
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenSimple respect du corps enseignant qui avait beaucoup investi sur moi à partir de mes 5 ans !Quintalshark has writtenAprès avoir passé 2 h 30 à bichonner mes tomates et avant de piquer une tête...On dirait du Chichounet, mais sans les fautes d'orthographe.
Votre avis ?
Quintalshark has writtenY'a des investissements en pure perte !Aziz Lapoisse has writtenSimple respect du corps enseignant qui avait beaucoup investi sur moi à partir de mes 5 ans !Quintalshark has writtenAprès avoir passé 2 h 30 à bichonner mes tomates et...On dirait du Chichounet, mais sans les fautes d'orthographe.
Votre avis ?
papajoxet has writtenSimple respect du corps enseignant qui ne confondait pas ponctuation avec anatomie !Aziz Lapoisse has writtensans les bite/kouyes/inkilé/sodomie traditionnelles non plusQuintalshark has writtenAprès avoir passé 2 h 30 à bichonner mes tomates et...On dirait du Chichounet, mais sans les fautes d'orthographe.
Votre avis ?
Claude has writtenDu Xicon javellisé Du Xicon aseptisé Du Xicon karchérisé Mais du Xicon libéré.Simple respect du rarissime lectorat aoûtien de RF !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenMais nez en moins de qualité. Comme tu peux le noter.Claude has writtenDu Xicon javellisé Du Xicon aseptisé Du Xicon karchérisé Mais du Xicon libéré.Simple respect du rarissime lectorat aoûtien de RF !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenEt mon pied ? tu le veux mon pied ? hein ?? :cool: :cool:papajoxet has writtenSimple respect du corps enseignant qui ne confondait pas ponctuation avec anatomie !Aziz Lapoisse has written On dirait du Chichounet, mais sans les fautes d'ortho...sans les bite/kouyes/inkilé/sodomie traditionnelles non plus
Votre avis ?
aiguille has writtenJe vais partir tremper ce soir mais je trempe tout pas que les burnes.papajoxet has writtenC'est pour Claude que tu dis ça ?Claude has written Je n'en ai pas non plus donc je te comprends très bien. Bon ...pfff..une tartine de xixon avec une bière et c'est reparti.......pitingggg j'avais pas fini(le boulot).Je vais ouvrir un topik"comment vous rendre utile dura&nt les vacances,pendant que d'[b]autres trempe[color=#ff0829]s[/color] les burnes dans les lacs[/b]"
Votre avis ?
Claude has writtenC'est vrai que (sans vouloir t'offenser), ce serait un peu réducteur ... ;)aiguille has writtenJe vais partir tremper ce soir mais je trempe tout[b] pas que les burnes.[/b]papajoxet has written pfff..une tartine de xixon avec une bière et c'est reparti...C'est pour Claude que tu dis ça ?
Votre avis ?