Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

Claude27615 msgpm
bibu has written
Claude has written
aiguille has written C'est pour Claude que tu dis ça ?
Je vais partir tremper ce soir mais je trempe tout[b] pas que les burnes.[/b]
C'est vrai que (sans vouloir t'offenser), ce serait un peu réducteur ... ;)
je ne me sens nullement offensé mais plutôt flatté.;)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Claude has written
bibu has written
Claude has written Je vais partir tremper ce soir mais je trempe tout[b] pas que les...
C'est vrai que (sans vouloir t'offenser), ce serait un peu réducteur ... ;)
Ouais, mais fais attention ! Tu marches dessus...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Quintalshark has written
Claude has written
bibu has written C'est vrai que (sans vouloir t'offenser), ce serait un peu réduct...
Tu n'y es pas du tout ça me faisait simplement plaisir de ne pas être réduit à une paire de couilles.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Quintalshark has written
Claude has written je ne me sens nullement offensé mais plutôt flatté.;)
Tu n'y es pas du tout ça me faisait simplement plaisir de ne pas être réduit à une paire de couilles.
Il est vrai que partant de ce constat,effectivement ça serait tres réducteur.... :lol: :lol: :lol: :lol: Moi,en vieillissant,j'ai plus de peau de couilles qui pends que de longueur de bite,ceci s'inverse quand je rentre dans des lacs ou des rivieres avec de l'eau froide... :D :D :D :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
Quintalshark has written Ouais, mais fais attention ! Tu marches dessus...
Il est vrai que partant de ce constat,effectivement ça serait tres réducteur.... :lol: :lol: :lol: :lol: Moi,en vieillissant,j'ai plus de peau de couilles qui pends que de longueur de bite,ceci s'inverse quand je rentre dans des lacs ou des rivieres avec de l'eau froide... :D :D :D :D
Dans 2 ans tu pourras te faire un sac à main pour KoKo

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Belle reconversion dans la maroquinerie de luxe

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Claude has written Tu n'y es pas du tout ça me faisait simplement plaisir de ne p...
C'est une peau d'ane........... :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Il est vrai que partant de ce constat,effectivement ça sera...
nan....de chagrin....kono :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Dans 2 ans tu pourras te faire un sac à main pour KoKo
:D :D :D Ho!! ça chagrine plus koko,ça fait tellement longtemps qu'elle les voit que plus rien ne la surprends... :D :D :D

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Claude has writtenBelle reconversion dans la maroquinerie de luxe
Il semblerait au vu des échanges que ce soit plutôt du bricolage domestique. Au mieux, de l'artisanat local basque pour touristes hollandais en camping cars.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Aziz Lapoisse has written
Claude has writtenBelle reconversion dans la maroquinerie de luxe
Il semblerait au vu des échanges que ce soit plutôt du bricolage domestique. Au mieux, de l'artisanat local basque pour touristes hollandais en camping cars.
Je me proposerais plutot pour parfaire certaines coutumes locales,l'espadrille en peau de couilles... on pourrait commencer par les pottoks et ensuite affiner dans le modele ultra-luxe :D :D :D [url]http://www.donquichosse.com/[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written C'est une peau d'ane........... :lol: :lol:
:D :D :D Ho!! ça chagrine plus koko,ça fait tellement longtemps qu'elle les voit que plus rien ne la surprends... :D :D :D
ya de bonnes clinik en Tunisie, quand le calme sera revenu(c'est pas gagné) tu pourras te faire faire un lifting of burne!!! labas zapile ça li modilège di glaouï

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui c'est la rareté de la matière première qui me faisait penser au luxe. On aurait pu aussi aller sur le terrain de la maropinerie mais cela deviendrait tout d'un coup vulgaire.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written nan....de chagrin....kono :P
ya de bonnes clinik en Tunisie, quand le calme sera revenu(c'est pas gagné) tu pourras te faire faire un lifting of burne!!! labas zapile ça li modilège di glaouï
Tu lui proposes une couleur sur son pubis ? auburn ?

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Claude has writtenOui c'est la rareté de la matière première qui me faisait penser au luxe. On aurait pu aussi aller s...
La rareté ne fait pas toujours la qualité. Et puis les denrées périssables, même rares, faut les récolter au sommet de la maturité. Il semble en l'occurrence que la date de péremption soit largement dépassée.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenOui c'est la rareté de la matière première qui me faisait penser au luxe. On aurai...
La rareté ne fait pas toujours la qualité. Et puis les denrées périssables, même rares, faut les récolter au sommet de la maturité. Il semble en l'occurrence que la date de péremption soit largement dépassée.
Tékono toi alors,c'est pas possible,j't'en foutrais moi de la péremption ,la tige pourrait palier un manque de matiere 1ere en fabrication de godasses(sic) et je pourrais meme fournir le manque de paraffine si la tendance revenait aux tressés... :D Quand mon épouse va lire ceci,elle va constater que j'ai bien appris ses leçons concernant la fabrication de chaussures... :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Claude has writtenOui c'est la rareté de la matière première qui me faisait...
Tékono toi alors,c'est pas possible,j't'en foutrais moi de la péremption ,la tige pourrait palier un manque de matiere 1ere en fabrication de godasses(sic) et je pourrais meme fournir le manque de paraffine si la tendance revenait aux tressés... :D Quand mon épouse va lire ceci,elle va constater que j'ai bien appris ses leçons concernant la fabrication de chaussures... :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle travaille dans une fabrique d'espadrilles à Maule ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Dans 2 ans tu pourras te faire un sac à main pour KoKo
Fégaffe à la peau de chagrin, à chaque utilisation t'auras les kouyes plus petites ! :/ Et déjà que....

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
Xicon64 has written C'est une peau d'ane........... :lol: :lol:
Fégaffe à la peau de chagrin, à chaque utilisation t'auras les kouyes plus petites ! :/ Et déjà que....
Chez vous les basques ça ne se reconstitue pas ? Décidemment vous cultivez la différence par tous les moyens.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Depuis kon te dit que Xixon il est pas baske !!! T'es pas attentif, tu feras 200 lignes disant : " Xixon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes" !

Votre avis ?

Login / Sign up