bibu has writtenje ne me sens nullement offensé mais plutôt flatté.;)Claude has writtenC'est vrai que (sans vouloir t'offenser), ce serait un peu réducteur ... ;)aiguille has written C'est pour Claude que tu dis ça ?Je vais partir tremper ce soir mais je trempe tout[b] pas que les burnes.[/b]
Votre avis ?
Claude has writtenOuais, mais fais attention ! Tu marches dessus...bibu has writtenje ne me sens nullement offensé mais plutôt flatté.;)Claude has written Je vais partir tremper ce soir mais je trempe tout[b] pas que les...C'est vrai que (sans vouloir t'offenser), ce serait un peu réducteur ... ;)
Votre avis ?
Quintalshark has writtenTu n'y es pas du tout ça me faisait simplement plaisir de ne pas être réduit à une paire de couilles.Claude has writtenOuais, mais fais attention ! Tu marches dessus...bibu has written C'est vrai que (sans vouloir t'offenser), ce serait un peu réduct...je ne me sens nullement offensé mais plutôt flatté.;)
Votre avis ?
Claude has writtenIl est vrai que partant de ce constat,effectivement ça serait tres réducteur.... :lol: :lol: :lol: :lol: Moi,en vieillissant,j'ai plus de peau de couilles qui pends que de longueur de bite,ceci s'inverse quand je rentre dans des lacs ou des rivieres avec de l'eau froide... :D :D :D :DQuintalshark has writtenTu n'y es pas du tout ça me faisait simplement plaisir de ne pas être réduit à une paire de couilles.Claude has written je ne me sens nullement offensé mais plutôt flatté.;)Ouais, mais fais attention ! Tu marches dessus...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDans 2 ans tu pourras te faire un sac à main pour KoKoClaude has writtenIl est vrai que partant de ce constat,effectivement ça serait tres réducteur.... :lol: :lol: :lol: :lol: Moi,en vieillissant,j'ai plus de peau de couilles qui pends que de longueur de bite,ceci s'inverse quand je rentre dans des lacs ou des rivieres avec de l'eau froide... :D :D :D :DQuintalshark has written Ouais, mais fais attention ! Tu marches dessus...Tu n'y es pas du tout ça me faisait simplement plaisir de ne pas être réduit à une paire de couilles.
Votre avis ?
Belle reconversion dans la maroquinerie de luxe
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est une peau d'ane........... :lol: :lol:Xicon64 has writtenDans 2 ans tu pourras te faire un sac à main pour KoKoClaude has written Tu n'y es pas du tout ça me faisait simplement plaisir de ne p...Il est vrai que partant de ce constat,effectivement ça serait tres réducteur.... :lol: :lol: :lol: :lol: Moi,en vieillissant,j'ai plus de peau de couilles qui pends que de longueur de bite,ceci s'inverse quand je rentre dans des lacs ou des rivieres avec de l'eau froide... :D :D :D :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtennan....de chagrin....kono :Ppapajoxet has writtenC'est une peau d'ane........... :lol: :lol:Xicon64 has written Il est vrai que partant de ce constat,effectivement ça sera...Dans 2 ans tu pourras te faire un sac à main pour KoKo
Votre avis ?
papajoxet has written:D :D :D Ho!! ça chagrine plus koko,ça fait tellement longtemps qu'elle les voit que plus rien ne la surprends... :D :D :DXicon64 has writtennan....de chagrin....kono :Ppapajoxet has written Dans 2 ans tu pourras te faire un sac à main pour KoKoC'est une peau d'ane........... :lol: :lol:
Votre avis ?
Claude has writtenBelle reconversion dans la maroquinerie de luxeIl semblerait au vu des échanges que ce soit plutôt du bricolage domestique. Au mieux, de l'artisanat local basque pour touristes hollandais en camping cars.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenJe me proposerais plutot pour parfaire certaines coutumes locales,l'espadrille en peau de couilles... on pourrait commencer par les pottoks et ensuite affiner dans le modele ultra-luxe :D :D :D [url]http://www.donquichosse.com/[/url]Claude has writtenBelle reconversion dans la maroquinerie de luxeIl semblerait au vu des échanges que ce soit plutôt du bricolage domestique. Au mieux, de l'artisanat local basque pour touristes hollandais en camping cars.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenya de bonnes clinik en Tunisie, quand le calme sera revenu(c'est pas gagné) tu pourras te faire faire un lifting of burne!!! labas zapile ça li modilège di glaouïpapajoxet has written:D :D :D Ho!! ça chagrine plus koko,ça fait tellement longtemps qu'elle les voit que plus rien ne la surprends... :D :D :DXicon64 has written C'est une peau d'ane........... :lol: :lol:nan....de chagrin....kono :P
Votre avis ?
Oui c'est la rareté de la matière première qui me faisait penser au luxe. On aurait pu aussi aller sur le terrain de la maropinerie mais cela deviendrait tout d'un coup vulgaire.
Votre avis ?
papajoxet has writtenTu lui proposes une couleur sur son pubis ? auburn ?Xicon64 has writtenya de bonnes clinik en Tunisie, quand le calme sera revenu(c'est pas gagné) tu pourras te faire faire un lifting of burne!!! labas zapile ça li modilège di glaouïpapajoxet has written nan....de chagrin....kono :P:D :D :D Ho!! ça chagrine plus koko,ça fait tellement longtemps qu'elle les voit que plus rien ne la surprends... :D :D :D
Votre avis ?
Claude has writtenOui c'est la rareté de la matière première qui me faisait penser au luxe. On aurait pu aussi aller s...La rareté ne fait pas toujours la qualité. Et puis les denrées périssables, même rares, faut les récolter au sommet de la maturité. Il semble en l'occurrence que la date de péremption soit largement dépassée.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenTékono toi alors,c'est pas possible,j't'en foutrais moi de la péremption ,la tige pourrait palier un manque de matiere 1ere en fabrication de godasses(sic) et je pourrais meme fournir le manque de paraffine si la tendance revenait aux tressés... :D Quand mon épouse va lire ceci,elle va constater que j'ai bien appris ses leçons concernant la fabrication de chaussures... :lol: :lol: :lol: :lol:Claude has writtenOui c'est la rareté de la matière première qui me faisait penser au luxe. On aurai...La rareté ne fait pas toujours la qualité. Et puis les denrées périssables, même rares, faut les récolter au sommet de la maturité. Il semble en l'occurrence que la date de péremption soit largement dépassée.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenElle travaille dans une fabrique d'espadrilles à Maule ?Aziz Lapoisse has writtenTékono toi alors,c'est pas possible,j't'en foutrais moi de la péremption ,la tige pourrait palier un manque de matiere 1ere en fabrication de godasses(sic) et je pourrais meme fournir le manque de paraffine si la tendance revenait aux tressés... :D Quand mon épouse va lire ceci,elle va constater que j'ai bien appris ses leçons concernant la fabrication de chaussures... :lol: :lol: :lol: :lol:Claude has writtenOui c'est la rareté de la matière première qui me faisait...La rareté ne fait pas toujours la qualité. Et puis les denrées périssables, même rares, faut les récolter au sommet de la maturité. Il semble en l'occurrence que la date de péremption soit largement dépassée.
Votre avis ?
papajoxet has writtenFégaffe à la peau de chagrin, à chaque utilisation t'auras les kouyes plus petites ! :/ Et déjà que....Xicon64 has writtennan....de chagrin....kono :Ppapajoxet has written Dans 2 ans tu pourras te faire un sac à main pour KoKoC'est une peau d'ane........... :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenChez vous les basques ça ne se reconstitue pas ? Décidemment vous cultivez la différence par tous les moyens.papajoxet has writtenFégaffe à la peau de chagrin, à chaque utilisation t'auras les kouyes plus petites ! :/ Et déjà que....Xicon64 has written C'est une peau d'ane........... :lol: :lol:nan....de chagrin....kono :P
Votre avis ?
Depuis kon te dit que Xixon il est pas baske !!!
T'es pas attentif, tu feras 200 lignes disant :
" Xixon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes" !
Votre avis ?