Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

Xicon6419378 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Aziz Lapoisse has written La rareté ne fait pas toujours la qualité. Et puis les ...
Tékono toi alors,c'est pas possible,j't'en foutrais moi de la péremption ,la tige pourrait palier un manque de matiere 1ere en fabrication de godasses(sic) et je pourrais meme fournir le manque de paraffine si la tendance revenait aux tressés... :D Quand mon épouse va lire ceci,elle va constater que j'ai bien appris ses leçons concernant la fabrication de chaussures... :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle travaille dans une fabrique d'espadrilles à Maule ?
Non!! du tout!! mais c'est une mécanicienne Appreteuse de formation et de métier!! Kélian Jourdan entres autres.... elle sait fabriquer une chaussure de A à Z et en + elle c'est faire du tressé main (Kélian) ;) Mais depuis 12 ans elle fabrique des gateaux pour un excellente entreprise de patisserie industrielle qui fait de tres bons gateaux...!! en tout cas bien meilleur que dans beaucoup de soi disant patissier prenant bien plus souvent les gens pour des cons!! eux! non!! il fabrique avec de la tres bonne came,du vrai beurre,du vrai sucre des vrais fruits et à peine sorti du four ça part en congélation Avec BONCOLAC,jamais tu ne sera PATRAK,leur crédo c'est la qualité!! enfournez et dégustez...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenDepuis kon te dit que Xixon il est pas baske !!! T'es pas attentif, tu feras 200 lignes disant : " X...
Réfugié économique ?? monku OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: pour les xipirons j'suis d'accord! ;) :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has writtenDepuis kon te dit que Xixon il est pas baske !!! T'es pas attentif, tu feras 200 lignes disant : " X...
Ton message ne s'adressait pas à papa ? j'aurais cru.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
Xicon64 has written Tékono toi alors,c'est pas possible,j't'en foutrais moi de la ...
Non!! du tout!! mais c'est une mécanicienne Appreteuse de formation et de métier!! Kélian Jourdan entres autres.... elle sait fabriquer une chaussure de A à Z et en + elle c'est faire du tressé main (Kélian) ;) Mais depuis 12 ans elle fabrique des gateaux pour un excellente entreprise de patisserie industrielle qui fait de tres bons gateaux...!! en tout cas bien meilleur que dans beaucoup de soi disant patissier prenant bien plus souvent les gens pour des cons!! eux! non!! il fabrique avec de la tres bonne came,du vrai beurre,du vrai sucre des vrais fruits et à peine sorti du four ça part en congélation Avec BONCOLAC,jamais tu ne sera PATRAK,leur crédo c'est la qualité!! enfournez et dégustez...
Etant romanaise ou péageoise j'aurais dû m'en douter. Sinon BONCOLAC vous expédiez à l'étranger ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
la sup has writtenDepuis kon te dit que Xixon il est pas baske !!! T'es pas attentif, tu feras 200 l...
Ton message ne s'adressait pas à papa ? j'aurais cru.
Regarde le message précédant le mien et tu sauras à qui je m'adresse !

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est encore une interprétation et les 2 possibles donc je ne ferai pas mes 200 lignes. Tu peux te les garder entre la poire te le fromage. Ou l'inverse. Tiens pour te faire plaisir : Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Xicon n'est pas baske, il n'a rien de baske, c'est juste un réfugié économique venu manger les xipirons des baskes Il y a même du rab en lignes.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bel effort ! ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
N'est-ce pas. Je tape vite.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
Claude has written Elle travaille dans une fabrique d'espadrilles à Maule ?
Etant romanaise ou péageoise j'aurais dû m'en douter. Sinon BONCOLAC vous expédiez à l'étranger ?
oui......en France... :P :P :P.kono

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
papajoxet has written
Claude has written
Xicon64 has written Non!! du tout!! mais c'est une mécanicienne Appreteuse de form...
oui c'est bien ce que j'entendais. je suis allé voir le site, je fais confiance à Xicon pour la qualité mais je n'ai pas été séduit.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Claude has written
papajoxet has written
Claude has written Etant romanaise ou péageoise j'aurais dû m'en douter. Sinon ...
oui c'est bien ce que j'entendais. je suis allé voir le site, je fais confiance à Xicon pour la qualité mais je n'ai pas été séduit.
Tu peux faire confiance en Boncolac...j'en servais au resto, le gateau Basque avec une crême angliche et une touche de chantilly, cela reste de l'industriel mais de bonne kalité

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Claude has written
Xicon64 has written Tékono toi alors,c'est pas possible,j't'en foutrais moi de la ...
Non!! du tout!! mais c'est une mécanicienne Appreteuse de formation et de métier!! Kélian Jourdan entres autres.... [b]elle sait fabriquer une chaussure de A à Z [/b]et en + elle c'est faire du tressé main (Kélian) ;) Mais depuis 12 ans elle fabrique des gateaux pour un excellente entreprise de patisserie industrielle qui fait de tres bons gateaux...!! en tout cas bien meilleur que dans beaucoup de soi disant patissier prenant bien plus souvent les gens pour des cons!! eux! non!! il fabrique avec de la tres bonne came,du vrai beurre,du vrai sucre des vrais fruits et à peine sorti du four ça part en congélation Avec BONCOLAC,jamais tu ne sera PATRAK,leur crédo c'est la qualité!! enfournez et dégustez...
C'est plutôt toi qui devrait faire des pompes ! :P

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je vous crois mes amis baskes ou de baskie (tu noteras que je suis sensible à vos arguments) mais l'industriel je dis non. La crème anglaise elle était maison j'espère ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Claude has written
Xicon64 has written Non!! du tout!! mais c'est une mécanicienne Appreteuse de form...
Ca c'est bon....... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
Pour Xicon du 64....! Crois tu que madame aurait trouvé Chaussure à son pied, car selon l'adage: ce serait le cordonnier le plus mal chaussé ! donc petit curé de Bonloc,reflechi.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Claude has written
papajoxet has written oui......en France... :P :P :P.kono
Tu peux faire confiance en Boncolac...j'en servais au resto, le gateau Basque avec une crême angliche et une touche de chantilly, cela reste de l'industriel mais de bonne kalité
C'est pas parce que mon épouse y bosse que je donne des infos mais depuis 7/8 ans Boncolac a vraiment mis le paquet sur la qualité,ils sont controlé sans arret ça en devient meme chiant,mais tout y passe,ils ont investit à bloc et desamianté les toits et là vont investir dans des four de remplacement de ceux avec isolantion d'amiante pour 14000€ piece,non!! faut dire c'qui est !! c'est du sérieux,d'ailleurs j'achete des déclassés régulierement,des tartes au citron meringué,croyez moi,il tienne la dragée haute à beaucoup,un vrai délice,puis là ils ont pigé pour que les pates à gateau soit croustillantes meme en sorti de décongélation,il tape fort!! ils livrent les englishs et dieu sait comme ils sont chiants niveau prestations... Quand des entreprises font de la merde faut le dire,quand elle font des efforts considérables pour apporter des soins extremes à c'qu'elles font,faut le dire aussi.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
vengeurmasqué19 has writtenPour Xicon du 64....! Crois tu que madame aurait trouvé Chaussure à son pied, car selon l'adage: ce ...
C'est elle qui m'a pécho il y a de ça bien longtemps,perso j'étais au boowling,j'm'en occupait meme pas,puis boummm!! ensuite je ne voulais pas de gamin ni me marier et j'étais ferme là dessus,puis elle m'a fait changer d'avis et m'a demandé 3 enfants,je me suis exécuté..........donc c'est elle qui m'a choisi et non l'inverse... mais la cordonniere visiblement ne regrette rien si j'en crois la kokinette qu'elle reste comme au 1 er jour,elle l'aime son gros couillon,c'est sur.. mais je reste lucide,on est jamais à l'abri de rien.... ;) ;) ;)

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
heureusement qu'elle ne soit pas dans la charcuterie,il y aurait eu concurrence entre Vire et Bonloc

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
vengeurmasqué19 has writtenheureusement qu'elle ne soit pas dans la charcuterie,il y aurait eu concurrence entre Vire et Bonloc
Andouille!!!! :cool:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Claude has writtenC'est encore une interprétation et les 2 possibles donc je ne ferai pas mes 200 lignes. Tu peux te l...
Après l'écriture, le calcul ! Tu trouves combien ?

Votre avis ?

Login / Sign up