Nico Manguelin alias Patator, n'est plus à Bourg, vous ne perdrez plus à la 85eme minute d'une pénalité improbable.
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
Contents de vous retrouver, on commence à faire tremper les haricots pour le cassoulet...
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130407073740131508.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/07/mini_130407073740131508.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Retrouvaille avec un ancien bressan ,Lucas Pointud (1 saion à l'USBPA saison Pro D2 )joueur évoluant surtout dans l'equipe espoir.On a eu l'occasion de le recontrer a nouveau quand il jouait à St Etienne.Aujoud'hui il joue à Castanet ,en compagnie de son frère ,également pilier.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenNico Manguelin alias Patator, n'est plus à Bourg, vous ne perdrez plus à la 85eme minute d'une pénal...Mais tu sais bien que les choses ont changé . D'abord il n'y aura certainement pas Berdos pour te siffler cette improbable penalité , et puis maintenant , on vous connait . L'an dernier , je te l'avais bien dit que vous etiez l'equipe du NON JEU et qu'il vous manquerait toujours un essai pour passer !! ça s'est verifié contre Valence . Et puis les favoris , c'est vous . Nous on est juste content de s'etre qualifié . Vous , vous etes la grosse equipe qui va ( veut ) monter , nous maintenant c'est du plaisir .
Votre avis ?
vous refuserez la montée si vous allez jusqu"en finale ?
Votre avis ?
vieux violet has writtenvous refuserez la montée si vous allez jusqu"en finale ?on ne seras jamais en finale !!!
Votre avis ?
vieux violet has writtenvous refuserez la montée si vous allez jusqu"en finale ?Oui , sans aucun doute . Mais comme le dit mon ami , on ne sera pas en finale .
Votre avis ?
Vu que vous allez perdre contre nous :lol:
Votre avis ?
Possible, mais pas sûr ! des fois le sort d'un match dépend de peu de choses.
Je me souviens d'un 1/8ème de finale en 2011, où le favori a failli passer à la trappe... Mais on s'en souvient tous, si j'ai bien lu ce qui précède :D
Votre avis ?
Pascalou has writtenPossible, mais pas sûr ! des fois le sort d'un match dépend de peu de choses. Je me souviens d'un 1/...non en 2011, le favori est passé à la trappe. Le 2ème éliminé par le 3ème. (Et ne me parlez pas de 2012 !!!!!)
Votre avis ?
Bourg l'équipe du non-jeu, ça me fait toujours sourire. On a mis 8 essais cet après-midi et on a 372 pts de goal-average sur la phase de poule, le meilleur ratio de la fédérale 1. C'est surement en regardant jouer l'adversaire et par des actes d'anti-jeu :D
Votre avis ?
Ce sera très certainement la même confrontation en réserve ...
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenC'est pas un essai qui nous a manqué mais 1 point, de plus contre Valence on en a marqué 2 mais les 2 refusés 1 logiquement à valence pour pénalité joué rapidement mais pas dans l'axe d'après l'arbitre et l'autre à Bourg celui-ci plus que valable ,tu pourrais même vérifier sur la vidéo de l'année dernière mais quand çà ne veut pas çà ne veut pas.Rougekitache has writtenNico Manguelin alias Patator, n'est plus à Bourg, vous ne perdrez plus à la ...Mais tu sais bien que les choses ont changé . D'abord il n'y aura certainement pas Berdos pour te siffler cette improbable penalité , et puis maintenant , on vous connait . L'an dernier , je te l'avais bien dit que vous etiez l'equipe du NON JEU et qu'il vous manquerait toujours un essai pour passer !! ça s'est verifié contre Valence . Et puis les favoris , c'est vous . Nous on est juste content de s'etre qualifié . Vous , vous etes la grosse equipe qui va ( veut ) monter , nous maintenant c'est du plaisir .
Votre avis ?
Ce seront 2 matchs très âpres à mon avis; je n'ai pas vu jouer Bourg cette année mais j'ai vu Castanet à Nevers dernièrement et la victoire de Nevers a ressemblé à un hold-up..Castanet très solide !!!
Bons matchs aux 2 équipes et que le rugby en sorte vainqueur.
Votre avis ?
Et Castanet nous a mis une petite branlée chez eux , petite car il y avait que 10 pts d'écart(24 à 14) mais c'est le plus gros écart que l'on ait subi de la saison....
Alors attention Bourg en Bresse , surtout que Castanet commence à être fort à l'extérieur aussi
Votre avis ?
c'est du 51/49 pour Bourg, on connait bien Castanet et leur réalisme.
Votre avis ?
Castanet est toujours une équipe délicate à gagner.Cependant cette année, je pense que Bourg à l équipe pour aller loin.
Votre avis ?
on à aucune chance de passer; Sandro le rouge l a dit on est l équipe du " non jeu " donc si l on passe le tour se sera un véritable exploit ........
Votre avis ?