ultra sapiac has writtenA priori ce serait officiel, le club de Montauban a annoncé que ce serait Sainté en Huitième. Mobili...On avait gagné l'an dernier à Sainté face à des Stéphanois en vacances, mais à l'aller à Sapiac ça avait été compliqué en fin de match, et ça avait surtout pas mal mouliné ! J'espère que ça se passera bien cette année, surtout au match retour, j'ai encore en mémoire Blagnac l'an dernier qui nous fait perdre Raph Gillot-Jouannet après la sirène alors que le match est plié... Répétition des gammes à Hagetmau ce weekend et ensuite allons à Sainté bien préparés pour rester en position favorable avant le retour à Sapiac !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenVieux crocro ce que tu revendiques ne ressemble à rien ? Et Rougekitache, 69 ème au classement pronos poule 1, on va surement te croire !oldcroco42 has writtenVous semblez oublié que le case etait en pro D2 il n'y a pas si longtemps cela...C'est vrai qu'il reste sans doute 1 ou 2 joueurs de l'équipe de proD2 quelque part dans un coin, ça va surement peser! Malgré le retour de Sainté en fin de phase de poule, pas d'inquiétude majeure à avoir pour Sapiac. Score serré en faveur de Montauban dans le Forez, BO à Sapiac.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenL'espoir fait vivre à Sapiac ! Mef les Verts blessés dans leur orgueil vont vous bouffer ici, demande à Macon le 28 à zéro en seconde mi-temps !ultra sapiac has writtenA priori ce serait officiel, le club de Montauban a annoncé que ce serait Sa...On avait gagné l'an dernier à Sainté face à des Stéphanois en vacances, mais à l'aller à Sapiac ça avait été compliqué en fin de match, et ça avait surtout pas mal mouliné ! J'espère que ça se passera bien cette année, surtout au match retour, j'ai encore en mémoire Blagnac l'an dernier qui nous fait perdre Raph Gillot-Jouannet après la sirène alors que le match est plié... Répétition des gammes à Hagetmau ce weekend et ensuite allons à Sainté bien préparés pour rester en position favorable avant le retour à Sapiac !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenC'est ce que je dis, l'an dernier ça avait été compliqué à Sapiac et à Sainté on vous avait battu mais vous étiez en vacances donc je me méfie ! Et j'espère aussi qu'on verra un peu plus de rugby que l'an dernier à Sapiac...Loïc22 has writtenL'espoir fait vivre à Sapiac ! Mef les Verts blessés dans leur orgueil vont vous bouffer ici, demande à Macon le 28 à zéro en seconde mi-temps !ultra sapiac has writtenA priori ce serait officiel, le club de Montauban a annonc...On avait gagné l'an dernier à Sainté face à des Stéphanois en vacances, mais à l'aller à Sapiac ça avait été compliqué en fin de match, et ça avait surtout pas mal mouliné ! J'espère que ça se passera bien cette année, surtout au match retour, j'ai encore en mémoire Blagnac l'an dernier qui nous fait perdre Raph Gillot-Jouannet après la sirène alors que le match est plié... Répétition des gammes à Hagetmau ce weekend et ensuite allons à Sainté bien préparés pour rester en position favorable avant le retour à Sapiac !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenL'espoir fait vivre à Sapiac !jusqu'à preuve du contraire c'est Montauban le favori de cette rencontre(on finit second au classement national), les verts blessés dans l'orgueil? ça tombe bien on aime aussi le vert à Sapiac et on a beaucoup d'amertume et d'orgueil depuis notre descente en féd 1. La motivation sera là chez nos joueurs , pas de soucis à se faire! Le match aller sera très serré avec peut-être une victoire des vôtres par contre on doit au retour passer. Enfin on verra bien, bonne chance aux verts ........................ et noirs!
Votre avis ?
[u]Sur la phase retour[/u], Saint-Etienne a pris [b]29 points [/b]sur les 44 qui les qualifient, ils ont fini la saison sur une moyenne de [b]3,2 points par match [/b]!
Dans leur poule, Bourk a pris 36pts et Lille 38pts sur cette même période.
Montauban en a pris 38, comme Lille.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIl y en a 3 chez nous ! lol Et on en est très très très contents !oldcroco42 has writtenVous semblez oublié que le case etait en pro D2 il n'y a pas si longtemps cela...[b]C'est vrai qu'il reste sans doute 1 ou 2 joueurs de l'équipe de proD2 quelque part dans un coin[/b], ça va surement peser! Malgré le retour de Sainté en fin de phase de poule, pas d'inquiétude majeure à avoir pour Sapiac. Score serré en faveur de Montauban dans le Forez, BO à Sapiac.
Votre avis ?
vu sur le site de l'USM c'est officiel : Sainté-Montaub en 8ème
[url]http://www.usm-rugby.fr/[/url]
Votre avis ?
A saint étienne qui va payer les violons du bal, pole emploi!!!!
ou allez vous prendre l argent pour le déplacement a montauban ?
sur ceux qui ne sont déja pas payés?
Votre avis ?
Bah on va le prendre sur l'argent qu'on a pas bien-sur ! :)
Quelle aigreur...!
Votre avis ?
Quintalshark has writtenmoi, perso, je vous trouve agressif comme votre mentor(ou pseudo) d'ailleurs. Il me semble que la qualif se joue sur deux matchs donc on verra à la fin qui en sortira vainqueur. il est vrai que st-ét est dans une phase positive mais on est pas mal non plus que je sache. Nous avons été régulier tout au long de la saison. allez sapiacLoïc22 has written[b]L'espoir fait vivre à Sapiac ! Mef les Verts blessés dans leur orgueil vont vous bouffer ici[/b], demande à Macon le 28 à zéro en seconde mi-temps !ultra sapiac has writtenA priori ce serait officiel, le club de Montauban a annonc...On avait gagné l'an dernier à Sainté face à des Stéphanois en vacances, mais à l'aller à Sapiac ça avait été compliqué en fin de match, et ça avait surtout pas mal mouliné ! J'espère que ça se passera bien cette année, surtout au match retour, j'ai encore en mémoire Blagnac l'an dernier qui nous fait perdre Raph Gillot-Jouannet après la sirène alors que le match est plié... Répétition des gammes à Hagetmau ce weekend et ensuite allons à Sainté bien préparés pour rester en position favorable avant le retour à Sapiac !
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenRugby Fédérale 1. Le CASE toujours dans l’attente Vu 2 foisPubliée le 10/04/2013 à 23:07 Commenter c...Toi t'aimes l'info pour payer 2 euros ! Merci quand même ! Bon, le sondage vous est favorable (quand seuls des Sapiacains votent !) et vous êtes favoris, forts et tout et tout...Mais alors pourquoi tant d'inquiétude ? Le doute, la peur du Vert, non mais allo quoi ?
Votre avis ?
Et PDLA arrête de passer les pognes à Brahim !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenBon, le sondage vous est favorable (quand seul des Sapiacains votent !) et vous êtes favoris, forts ...64 votants, je ne pense pas qu'il y ait plus d'une 10-15aine de sapiacains sur ce site... ;) De l'inquiétude je ne sais pas, mais de la méfiance bien sur car vous êtes une des meilleures équipes de la poule1 sur la phase retour pardi ! Ca ne doit pas etre pour rien.. Et que vos joueurs n'ont rien à perdre et ont envie de se montrer pour la saison prochaine !
Votre avis ?
[color=#f20008](Supprimé par l'administrteur, il est interdit de recopier tout ou partie d'un contenu sans l'autorisation préalable de son auteur).[/color]
Votre avis ?
Merci, c'est gentil !
As-tu remarqué le nombre impressionnant de lecteurs des articles du Progrès en ligne : 2 et 7 ?
Ici le rugby passionne...
Pour le moment je me contente de copier/coller les titres dans une sorte de livre d'or des contes et mécomptes du CASE Rugby mais à la fin de l'épopée je mettrai 2 € dans le nourrin pour tous les copier !
ça fera des souvenirs à relire !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenMerci, c'est gentil ! As-tu remarqué le nombre impressionnant de lecteurs des articles du Progrès en...ben le problème c'est quand tu sais que tu vas descendre en féd 2.... et puis à côté de ça l'ASSE est en haut du classement de la ligue 1 avec le passé des verts en plus.. Sainté en TOP 14, tu verrais par miracle des milliers de spectateurs affluaient vers le stade, un peu comme Montpellier
Votre avis ?
Quintalshark has writtenMerci, c'est gentil ! As-tu remarqué le nombre impressionnant de lecteurs des articles du Progrès en...Saint-etienne. Il se masturbait dans les buissons : huit mois de prison ferme Vu 27 foisPubliée le 10/04/2013 à 23:55 Commenter cet article TAGS ASSOCIES LoireSaint-EtienneFaits diversJustice Lorsqu’il a comparu la première fois devant le tribunal, Fabrice Flacher avait nié les faits (nos éditions du 14 mars). Vu par une dame en train de se masturber dans des buissons, il avait été surpris en flagrant délit par la police. Il avait expliqué aux juges qu’il était « en train d’uriner ». Son avocat avait sollicité le renvoi de son procès et demandé une expertise psychiatrique pour tenter d’expliquer son geste. Bien lui en a pris car hier, lors de son retour devant les juges, on apprenait que Fabrice avait un problème de dépendance à l’alcool et aux stupéfiants. Et qu’au moment des faits, son discernement a pu être « altéré ». Autrement dit : il ne se rendait pas forcément compte de ce qu’il faisait. Fabrice a déjà été condamné une dizaine de fois mais, au moment des faits, il suivait une formation et le tribunal entend « récompenser ses efforts d’insertion » : huit mois ferme mais pas de mandat de dépôt ; sa peine pourra être aménagée pour lui permettre de continuer à travailler. J.-H.A. _________________ Cet article a été vu 27 fois, tu vois Quintalshark les gens s'en branlent du rugby mais pas de tout...
Votre avis ?
Reste 600 000 euros à CASEuzac sur son compte à Cinq gars pour !
Va racheté la dette et on va finir en proD2 §
Votre avis ?
Quintalshark has writtenReste 600 000 euros à CASEuzac sur son compte à Cinq gars pour ! Va racheté la dette et on va finir ...un repreneur saoudien ou du Quatar? ils aiment bien le rugby au moyen-orient! Au fait Quintalshark, le match se jouera bien au stade de l'Etivallière ou un autre ? et en principe dimanche à 15h?
Votre avis ?