Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8EME DE FINALE : CA Saint-Etienne vs US Montauban

ultra sapiac771 msgpm
Ravachol has written
ultra sapiac has written
Quintalshark has writtenReste 600 000 euros à CASEuzac sur son compte à Cinq...
un repreneur saoudien ou du Quatar? [b]ils aiment bien le rugby au moyen-orient![/b] Au fait Quintalshark, le match se jouera bien au stade de l'Etivallière ou un autre ? et en principe dimanche à 15h?
il se craque sûrement plus de pognon à Dubaï pour le rugby qu' à Montauban : [url]http://dubairugby7s.com/images/top-flash-banner2-new.jpg[/url]
oui c'est certain mais le terrain est immense: [img]http://images.pitchero.com/ui/3360/1314986032_0.jpg[/img]

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
info FFR: match dimanche à 15h au stade de l'étivallière , d'ailleurs comme tous les autres 8èmes : [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE=28226&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_COMITE_T=2493&ID_LIB_PHASE=3[/url]

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
[img=dubai]http://us.123rf.com/400wm/400/400/ayzek/ayzek1106/ayzek110600172/9808931-drapeau-de-dubai.jpg[/img] Dubai.... peut être un retour aux sources ??? Je dis ca... je dis rien !

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Confirmé du côté de St Etienne également !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ah ben les gars, tout le monde cherche qu'elle sera la surprise cette année... ben elle est là, sous notre nez; demi-finale sainté-nevers ! (enfin, j'vais pouvoir emmener mon poto stéphanois au Pré voir ce match de rugby si c'est le cas. Lui qui m'a emmener 25 fois à Geoffroy-Guichard) :D ;) :P

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
FAB TU SORS ;) Dis ultras sapiac,j'ai pas compris ton #45. Tous les 1/8 ont lieu dans le même stade! ==>

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
LanVert has writtenFAB TU SORS ;) Dis ultras sapiac,j'ai pas compris ton #45. Tous les 1/8 ont lieu dans le même stade!...
exactement 8 matchs pour le prix d'un , ça vaut vraiment le coup d'aller à Sainté!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Va falloir surveiller les arbitres, j'ai comme le préssentiment qu'ils seront en " service commandé" par la ffr qui est capable de les charger du sâle boulot..... Faudrait pas qu'ils aillent trop loin ces cochons de chômeurs stéphanois. Je travaille déjà à renouveller mon stock d'injures.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mouai, déjà des excuses. Vous allez prendre la foudre, épicétou.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Taratata..... C'est Penalva et le 6 à bouclettes qui met des coups de satons et qui pleure après la riposte qui vont charger..... Et pis j'aime pas les ultras machin ou les magics trucs.... Donc ça va donner aussi le long de la main courante. J' apprends d'ailleurs que la sécu est sur les dents et a pour consignes de bruler les banderolles des braillards d'en face.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
renardsubtil has writtenVa falloir surveiller les arbitres, j'ai comme le préssentiment qu'ils seront en " service commandé"...
Dans le vert page 19, Coupe de la fédé match à Tulle dimanche : 9 du CASE et 11 du CSV ! Plus loin, USBPA et CSBJ préparent les 1/8ème... De deux choses l'une où BenB et CSBJ sont faiblards en cette sortie interminable de l'hiver et le CASE avec la frite du moment fait gagner le Lyonnais ou alors on ménagent les gros et le CASE est lessivé contre Sapiac. Machiavélique ce comité qui oeuvre pour la fédé ! Il n'y aura pas besoin des arbitres !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
renardsubtil has writtenTaratata..... C'est Penalva et le 6 à bouclettes qui met des coups de satons et qui pleure après la ...
Oui, mais vous allez quand même charger.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Les Ultras Sapiac organisent le déplacement du 21/04/2013 à Saint-Étienne afin de porter notre équipe vers la victoire dans ce match si particulier. Auteur d’une remontée spectaculaire au classement et futur pensionnaire de fédérale 2, les joueurs stéphanois n’ont rien à perdre et aucune pression. Aussi nous devons être le plus grand nombre pour que « là-bas ce soit Sapiac » de 15h à 16h30. Le départ pour ce 1/8 de finale aller aura lieu à 6 h d’Eurythmie. Incluant le petit déjeuner, 2 repas et leur apéritifs, le prix est de 25€ pour les adhérents et 30€ pour les autres. Les places sont comptées : soyez les premiers ! Contact : Biquet82000@aol.com ou 06 13 25 43 25 avant mercredi 17/04/2013 20h

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
LanVert has writtenFAB TU SORS ;) Dis ultras sapiac,j'ai pas compris ton #45. Tous les 1/8 ont lieu dans le même stade!...
coucou, la bise mon LanVert. :D

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
L'USM ne ramenant pas de blessé de son match de Challenge, on peut considérer que les 26 joueurs suivants postulent pour le 1/8ème (extrait du compte-rendu du site de l'USM): Durcan (Urruty 73e); Ouchene, Gillot-Jouannet (Manteaux 40e), F.Domenech (Mariner 40e), Diarra ; (0) Laplace (Sékula 51e), (m) Urruty(Laplace 67e) ; A.Domenech (cap) (Barthère 40e puis Delavallée 72e), Vaotoa (A.Domenech 74e), Teulier (Elgoyhen 40e) ; Delavallée (Langlade 52e), Boukanoucha (Teulier 70e) ; Dahbi (Bousignac 40e), Philippart (Crubilé 40e), Tekassala (Andrieu 40e). + une bonne partie des joueurs suivants qui devraient être rétablis ou réintégrés après ce week-end de repos. Sans certitudes toutefois sur certains. Tafernaberry, Penalva, Derstroff, Ruel-Galay, Lauga, Agnesi, Make, Biscay, Lespinasse, Sergueev, Istèque. Soit environ 35 joueurs qui postulent pour le 1/8ème. Et j'en oublie peut-être. Pautard, Hamdi saison terminée. Pour Larroque ça me paraitrait étonnant qu'il reprenne pendant un match de phases finales.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je rappelle qu'il est interdit de recopier des articles ou des contenus d'autres sites sans l'autorisation de son auteur. Merci de faire attention, j'ai beaucoup de réclamations ces jours-ci.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ca concerne aussi les sites dont les articles sont en accès libre et dont la source est citée ?

Votre avis ?

eric morizot9 msgpm
ouais mais la poule une est la plus solide de fédérale une, d'ailleurs nevers a tapper des pieds et des mains pour la quitter
Loïc22 has written[u]Sur la phase retour[/u], Saint-Etienne a pris [b]29 points [/b]sur les 44 qui les qualifient, ils...

Votre avis ?

eric morizot9 msgpm
d'ailleurs sainté organise un repas d'avant match (pour 10€ : assiette garni, dessert et boisson) tout ça dans la bonne humeur. pour réserver : brasserie le 114 au 04 77 32 74 07 jusqu'à jeudi 17h
ultra sapiac has writtenLes Ultras Sapiac organisent le déplacement du 21/04/2013 à Saint-Étienne afin de porter notre équip...

Votre avis ?

Login / Sign up