au contraire, nos gars vont revenir gonflés à bloc après ce week-end d'injustice et le 21 ils vont tout exploser sur leur route (de mçeme le 27 à sapiac) ces verts là sont innarétable maintenant... trouvez moi une équipe de F1 cappable de mettre un 28 à zéro en 35minutes contre des maconnais... ces gars las ne lachent plus un centimètre de prairie...et c'est pour ça que je vous prédit une fin de saison comme 2009-2010, vous verrez bien... vert vert vert vert vert
Quintalshark has writtenrenardsubtil has writtenVa falloir surveiller les arbitres, j'ai comme le préssentiment qu'ils seron...Dans le vert page 19, Coupe de la fédé match à Tulle dimanche : 9 du CASE et 11 du CSV ! Plus loin, USBPA et CSBJ préparent les 1/8ème... De deux choses l'une où BenB et CSBJ sont faiblards en cette sortie interminable de l'hiver et le CASE avec la frite du moment fait gagner le Lyonnais ou alors on ménagent les gros et le CASE est lessivé contre Sapiac. Machiavélique ce comité qui oeuvre pour la fédé ! Il n'y aura pas besoin des arbitres !
Votre avis ?
balai devant ta porte et serre les fesses car les p'tits bonhomme vert de sainté arrivent en pleine forme pour ces 7 derniers matchs qu'ils leurs restent à jouer... je me rend compte que l'on fait chier beaucoup de monde... pas pour une histoire d'assedic mais juste la peur de nous jouer... vert vert vert vert vert
sijavaisu! has writtenA saint étienne qui va payer les violons du bal, pole emploi!!!! ou allez vous prendre l argent pour...
Votre avis ?
eric morizot has writtenau contraire, nos gars vont revenir gonflés à bloc après ce week-end d'injustice et le 21 ils vont t...Dans le vert page 19, Coupe de la fédé match à Tulle dimanche : 9 du CASE et 11 du CSV ! Plus loin, USBPA et CSBJ préparent les 1/8ème... De deux choses l'une où BenB et CSBJ sont faiblards en cette sortie interminable de l'hiver et le CASE avec la frite du moment fait gagner le Lyonnais ou alors on ménagent les gros et le CASE est lessivé contre Sapiac. Machiavélique ce comité qui oeuvre pour la fédé ! Il n'y aura pas besoin des arbitres ! Bref tu t'es abonné au case et tu t'es fais avoir : [url]http://www.youtube.com/watch?v=EuIUBZe4PT0[/url]
Votre avis ?
Monsieur l'homme à la perruque verte : il était temps que tu viennes au soutien sur RF !
Le Lyonnais va gagner et les Verts qui n'ont pas la cote ni l'argent seront sans domicile à venir au SdF !
Une équipe de comité faite du promu en position de relégation sportive et du qualifié en position de rétrogradation administrative ! Sans les "cadors" du CSBJ et USBPA "trop fatigués"...Quelle revanche !
Allez les petits montrez leur le rugby d'ici !
Votre avis ?
eric morizot has writtenje me rend compte que l'on fait chier beaucoup de monde... pas pour une histoire d'assedic mais just...N e t'inquite pas a montauban vous nous faites pas chier, franchement st etienne ou un autre on s'en brannnlleeee!! on joue l'equipe qui a mérité de se qualifier et en l'occurence st etienne. Mais peur, alors la pas du tout! le club ne pense qu'a une seule chose, et la premiere étape est ce 8 eme de finale, apres l'equipe on s'en cogne on jouera n'importe qui. Mais vu votre classement vous l'avez mérité donc la premiere étape victorieuse des verts et noirs sera face a st etienne!!!
Votre avis ?
eric morizot has writtenouais mais la poule une est la plus solide de fédérale une, d'ailleurs nevers a tapper des pieds et ...Euh.. ouais c'est un point de vue. :lol:
Votre avis ?
eric morizot has writtentrouvez moi une équipe de F1 cappable de mettre un 28 à zéro en 35minutes contre des maconnais...Ouais, un 28-0 contre une équipe qui sait qu'elle finira 3e dans tous les cas qu'elle gagne ou qu'elle perde, et qui ne veut pas de blessés avant les huitièmes. Nous on a mis un 21-0 en [b]3 minutes[/b] contre Oloron, trouve moi une équipe de F1 capable de faire ça :P :lol:
Votre avis ?
Loïc22 has writtena part le 10 qui a touche le ballon?eric morizot has writtentrouvez moi une équipe de F1 cappable de mettre un 28 à zéro en 35minutes co...Nous on a mis un 21-0 en [b]3 minutes[/b] contre Oloron, trouve moi une équipe de F1 capable de faire ça :P :lol:
Votre avis ?
Toute l'équipe !!!
Votre avis ?
Les arbitres
Arbitre de champ PUHARRE PIERRE BEARN
Délégué Sportif QUATREPOINT GERARD BOURGOGNE
Juge de touche JT1 GUIROUX JULIEN AUVERGNE
Juge de touche JT2 HADJ BACHIR AKIM AUVERGNE
Je suis surpris qu'Hadj Bachir fasse la touche en Fédérale 1 :|
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/17/1607854-montauban-tout-est-pret-pour-la-pro-d2.html[/url]
Merci à Saint-Etienne d'avoir accepté de jouer le retour le samedi soir à Sapiac ;)
Votre avis ?
C'est extraordinaire!! L'équipe de Pôle-emploi va défier le rugby. L'ANPE a bien son équipe en Fédérale1. Je n'ai rien contre les joueurs, après tout ils ont signé un contrat pro et ils l'honorent de la meilleure des façons. Mais quand je pense à tous ces vauriens de dirigeants qui sont incapables de donner un budget prévisionnel fiable, ça me fout les boules. Et les smicards qui cotisent pour leur éventuel chômage... Il faudrait prendre les salaires sur les biens propres de ces dirigeants véreux et les reverser à Pôle emploi. Ils ont faussé le championnat de Fédérale1, ils vont continuer à parader. Et avec l'argent des autres. Dirigeants voyous!!
Votre avis ?
A priori les joueurs sont payés par un organisme auprès duquel le CASE a cotisé pour parer à l'éventualité d'un dépôt de bilan justement. Et non par le Pole Emploi.
Votre avis ?
lavedan 65 has writtenC'est extraordinaire!! L'équipe de Pôle-emploi va défier le rugby. L'ANPE a bien son équipe en Fédér...Tu es sur de ce que tu avances ? Information : Les joueurs sont payés par une caisse de fonds de garantie auprès duquel le club cotise depuis plusieurs saisons pour palier ce cas d'éventualité (et ce pour pour tous les clubs). Donc pôle emploi ne rémunère aucun joueur jusqu'à la fin de leur contrat.
Votre avis ?
place de l'apero; les AGS (caisse d'assurance interprofessionnelle de garantie des salaires; solidarité) paient les salaires n'ayant pas été versés jusqu'au licenciement. Ensuite c'est bien le Pôle Emploi qui prend le relais des indemnités.
Ce qui est étrange c'est que le club poursuit ses activités (les matchs) tout en étant en liquidation, ou en redressement !
Votre avis ?
sella 3 has writtenCe qui est étrange c'est que le club poursuit ses activités (les matchs) tout en étant en liquidatio...Ne pas confondre la [b]SASP [/b]et le [b]club[/b] ([u]asso[/u]).
Votre avis ?
sella 3 has writtenplace de l'apero; les AGS (caisse d'assurance interprofessionnelle de garantie des salaires; solidar...[b]Sella 3et Lavedan : ecoutez donc PDLA, il a raison (depuis le debut M. etc...)[/b] les contrats de joueurs etant des CDD, l'AGS/FNDS, qui n'a rien a voir avec Mr Paul, verse aux joueurs toutes les sommes résultant de leur contrat de W, arrierés eventuels au jour de la cessation des paiements comme sommes restant dues aux joueurs jusqu'a la fin de leur contrat. Mr Paul ne leur tendra une main secourable que s'ils sont encore demamdeurs d'emploi a l'issue de leur CDD. Soit après le 30 juin 2013 pour la plupart et même le 30/06/2014 pour quelques uns. Elle est pas belle notre legislation sociale ?
Votre avis ?
OK.. On prend le club comme une entreprise. Dépôt de bilan, les joueurs plus payés par l'entreprise mais qui continuent leur métier. Si c'était une PME, elle ne pourrait plus travailler et ne serait pas en concurrence sur le marché. Le CASE ne paie plus ses joueurs mais continue à batailler sur les terrains. encore une fois on est sur des interprétations de notre législation. Les joueurs ne perçoivent en principe plus de rénumèration par la caisse de secours depuis un mois. Leur patron assure les salaires sans payer les charges. Donc pour la saison prochaine, que tous les clubs fassent un prévisionnel à 3 M d'euros, embauchent du haut niveau, cessent les paiements début janvier. Le temps qu'on prononce le dépôt de bilan, on est fin Février, la caisse de secours prend le relais jusqu'à fin Avril et le tour est joué. Salut l'esprit sportif et bonjour les rois de la magouille. Et la DNACG complice.
Votre avis ?
lavedan 65 has writtenOK.. On prend le club comme une entreprise. Dépôt de bilan, les joueurs plus payés par l'entreprise ...Et puis le club a volontairement voulu prendre le risque de descendre d'une ou deux division, de remettre en cause le centre de formation et les efforts fait depuis plusieurs années, la qualité des équipes de jeunes qui cette année se sont toutes qualifiées...sans oublier les personnes salariés des bureaux qui vont être licenciés....C'est sur c'est intentionnel ! Qu'est ce qui faut pas lire parfois...
Votre avis ?
Allez place au sportif !!
Pour avoir aperçu hier après midi, quelques minutes de l'entrainement montalbanais, je peux vous assurer que l'approche de ce match est plus que sérieuse. Les lancements de jeu ont été travaillés, revus et corrigés.
Un groupe de trente joueurs, deux équipes complètes en opposition, était présent. Et des deux côtés, il y avait du lourd et même du très lourd. Ca fait plaisir à voir !!
J'ai cru comprendre qu'il y avait d'un côté l'équipe type qui débutera la partie, mais je n'en dirai pas plus.
Allez Sapiac Bordel de Merde
Votre avis ?