Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8EME DE FINALE : CA Saint-Etienne vs US Montauban

bloppp591 msgpm
Bonjour, Je cherche une personne qui assiste au match Saint-Etienne - Montauban. Me contacter en MP s'il vous plait. Merci d'avance

Votre avis ?

kipic19 msgpm
il faut toujours se méfiez quant ont est porter favoris, car l'USM a des souvenir contre une saison chez nous a Sapiac contre Aurillac, alors prudence, il y a 2 saison ont va gagné le match allez chez l'adversaire et ont perd chez nous, donc soyons sport que le meilleur gagne, que la fêté soit belle pour les 2 équipe, hé mettons nous çà dans la tête, tant que le match n'est pas jouer personne a gagné ni perdu, allez Sapiac.

Votre avis ?

didou01285 msgpm
Loïc22 has writtenLes arbitres Arbitre de champ PUHARRE PIERRE BEARN Délégué Sportif QUATREPOINT GERARD BOURGOGNE Juge...
Hadj Bachir,commence a ce faire vieux,je crois qu'il ne peux plus faire arbitre de champ.

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Le match aller sera certainement équilibré mais il n'y aura pas photo sur deux matchs, Montauban possède un effectif riche en quantité et en qualité, même Nevers et Castanet ont pris plus de 40 pts à sapiac et toutes les équipes de la poule !! Pour St Etienne bien heureux de jouer les 1/8 !! Merci à la FFR !! Dommage pour Montluçon . Allez sapiac !!

Votre avis ?

ici c'est sapiac29 msgpm
voici ce que ca avait donné l'année dernière. [url]http://www.youtube.com/watch?v=EZmGkAqn5fE[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=xRKxF_3keRs[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=2I9DSzGJtC8[/url] Pointu joue maintenant à Castanet , mais je me souviens du numero 4 un sacré fouteur de merde avec son ami Pointu. quelqu'un sait si il joue encore à sainté ce type le numero 4 ? Sur le forum RF et meme la depeche fait monter la sauce pour que ca se passe mal la-bas .... j'ai vraiment peur qu'on y va pour prendre une moisson de carton jaune et rouge... Une meteo bien pourrie aussi ne va pas arranger les choses... Mais bon une étape avant le graal de la PROD2 Pour moi c'est LE test à sainté .... les gars en avant toute !!!! ici c'est sapiac

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
ici c'est sapiac has writtenvoici ce que ca avait donné l'année dernière. [url]http://www.youtube.com/watch?v=EZmGkAqn5fE[/url] ...
T'as pas dû aller souvent à Toulon ou Bayonne alors. Sainté est une "bête blessée" et sera quand même difficile à battre chez elle. A force de dire qu'ils ne devraient pas jouer ces phases finales, on fini par les exiter encore un peu plus. :mad: Delavallée a fait une bonne entrée contre Oloron, peut être la 1ère de cette année alors mettons Delavalée/Pénalva en seconde pompe et tout le monde sera sage :cool: Sapiac 76 va être content...;)

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
ici c'est sapiac has writtenvoici ce que ca avait donné l'année dernière. [url]http://www.youtube.com/watch?v=EZmGkAqn5fE[/url] ...
Non le quatre qui avait joué à montauban, joue à vienne à présent. Mais il ne me semble pas que c'était un mauvais bougre...

Votre avis ?

Lolo388 msgpm
Je suis d'accord avec Zoolive. le 4 s'appelle Henri et a joué 8 à Vienne cette année. Plutôt un bon joueur de ballon pas plus virulent que ça et certainement pas un merdier sur les matches que j'ai vu.

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
RENDEZ VOUS DIMANCHE A PARTIR DE 14H50 POUR UN APRES-MIDI RUGBY EXCEPTIONNEL SUR CETA RADIO ! ST JEAN DE LUZ/BOURGOIN ST ETIENNE / MONTAUBAN CASTANET / US BRESSANE MACON / NEVERS

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Allez les Verts de Sainté !

Votre avis ?

Le petit Sapiacain62 msgpm
Sapiacain allez !!!!!! Tout donner pour la victoire cette aprem !!! Allez SAPIAC !!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
VERT ET NOIR ! Allez Sapiac BOOOOOOOOOOOORDEL DE MERDE !!

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
allez sapiac aujourd'hui commence notre chemin vers le retour dans le monde professionnel !!! ALLEZ SAPIAC BORDEL

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
ALLEZ SAPIACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC BORDEL D. ........ C'est qui le patron!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Au moins 4 bus de Sapiacains envahissent L'Etivallière cet après-midi ! Plus que jamais "Allez Sapiac, tes supporters sont là !"

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Loïc22 has writtenAu moins 4 bus de Sapiacains envahissent L'Etivallière cet après-midi ! Plus que jamais "Allez Sapia...
Ils vont voir le match?...et pas faire la fête avec les flouzeballeurs au moins!...:D

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Devine ! :lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Allez les verts de Sainté ! Rhône Alpes devant !

Votre avis ?

quaresma6944 msgpm
Compos d'équipe??? Merci :)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Je ne connais pas celle de Sainté mais du côté de l'USM ça donne : Agnesi - Philippart - Make Sergueev - Penalva Barthere - Vaotoa - Elgoyhen Byrnes - Isteque Ruel - Mariner - Gillot - Ouchene Platek

Votre avis ?

Login / Sign up