Allez je me lance, une UsRP fatiguee et decimee par les blessures aura toutes les peines du monde à remporter ces matchs mais la victoire reste possible...
Votre avis ?
Les damiers nous doivent une revanche, par rapport au match d'AUBENAS, peu importe le résultat, qu'ils mettent de la passion et les spectateurs se transformeront en supporters.
Votre avis ?
ils vont se faire derouiller
Votre avis ?
Avantage de recevoir au match retour pour le Sporting , à ce stade de la compétition pour les rencontres entre 2ème et 3ème de poule c'est toujours très équilibré et bien malin qui pourra prédire le résultat final. Bien sur je croise les doigts pour le club que je supporte qui fait sa plus belle saison en fédéral 1. Pour les rouges et noirs en dehors de l'excellent 9 "Debrach" blessé depuis Tyrosse , le centre Haentjens , sans doute le pilier Havlicek et peut-être le 3ème ligne Valentini, Bertrand Guilloux devrait pouvoir compter sur l'ensemble de son effectif.
Votre avis ?
ritchigaray has writtenLes damiers nous doivent une revanche, par rapport au match d'AUBENAS, peu importe le résultat, qu'i...puisque vous n'avez que des spectateurs invitez donc les 400 où 500 supporters d'AUBENAS présents lors de ce match et là vous aurez l'ambiance digne d'un match de phases finales. :lol: entrée + repas c'est pas cher pour vous qualifier en 1/4. :cool:
Votre avis ?
JABADAO has writtenAvantage de recevoir au match retour pour le Sporting , à ce stade de la compétition pour les rencon...C'est Ugo Valentini qui vient de Grenoble votre 3eme ligne ?
Votre avis ?
Et oui Juju, c'est bien lui, y'a du lourd à Saint Nazaire, une vraie grosse équipe surprise j'en ai peur...
Votre avis ?
arno74 has writtenEt oui Juju, c'est bien lui, y'a du lourd à Saint Nazaire, une vraie grosse équipe surprise j'en ai ...Oui, je comprends ton inquiétude...
Votre avis ?
La grosse côte de ses phases finale sera le SNR.
Ils vont en surprendre beaucoup.
Dans le haut du tableau ils n'ont rien à envier aux 7 autres équipes.
Ceux qui vont les prendre à la légère vont prendre la foudre au Pré-Hembert.
Une vraie belle équipe !!!
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenUgo a joué 4 saisons je crois à Grenoble,il a surtout fait ses classes à Montélimar où il avait été repéré lors d'une finale du challenge sud-est en -19 ans. Super joueur et super famille de surcroit.JABADAO has writtenAvantage de recevoir au match retour pour le Sporting , à ce stade de la compétit...C'est Ugo Valentini qui vient de Grenoble votre 3eme ligne ?
Votre avis ?
Bonjour à vous tous!
En cas d'une éventuelle qualification en 1/4F, quelle équipe le SNR serait susceptible de rencontrer? Oui, je sais, cela fait beaucoup de supposition!!!:D
Par la meme occasion, quelqu'un pourrait-il me rappeler le tableau final des plays-offs?? Merci beaucoup!
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index5.php?page=accueil&division=F1&jour=100&poule=1[/url] ;)
Votre avis ?
DAURIN has writtenLa grosse côte de ses phases finale sera le SNR. Ils vont en surprendre beaucoup. Dans le haut du ta...En fait, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas besoin de venir à Romans ! Ils sont déjà qualifiés pour les 1/4 voir la demie ! Je ne doute pas du potentiel de cette équipe mais n'oubliez pas seule la vérité du terrain compte... Romans se prépare tranquillement, le petit poucet... Faites vous plaisir damiers ! ce n'est que du bonheur et qui sait... Bon match aux deux équipes.
Votre avis ?
beppe has writtenC'est vrai que quand on lis les supporters de saint nazaire ,ils serait presque déjà en finale,c'est sans doute une très belle équipe, mais attention il faut apprendre a respecter ses adversaires sous peine de grosses déconvenues bonne chance au deux équipes pour ce 8ème de final.DAURIN has writtenLa grosse côte de ses phases finale sera le SNR. Ils vont en surprendre beaucoup. ...En fait, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas besoin de venir à Romans ! Ils sont déjà qualifiés pour les 1/4 voir la demie ! Je ne doute pas du potentiel de cette équipe mais n'oubliez pas seule la vérité du terrain compte... Romans se prépare tranquillement, le petit poucet... Faites vous plaisir damiers ! ce n'est que du bonheur et qui sait... Bon match aux deux équipes.
Votre avis ?
JACO38 has writtenOui oui je le connais un peu on a joué ensemble à la fac à Grenoble, et je me suis entraîné avec les reichels du FCG avec lui, très bon joueur effectivement ! Mais je ne savais pas qu'il était parti à St Nazaire !jujuUSRP has writtenUgo a joué 4 saisons je crois à Grenoble,il a surtout fait ses classes à Montélimar où il avait été repéré lors d'une finale du challenge sud-est en -19 ans. Super joueur et super famille de surcroit.JABADAO has writtenAvantage de recevoir au match retour pour le Sporting , à ce ...C'est Ugo Valentini qui vient de Grenoble votre 3eme ligne ?
Votre avis ?
Thierry26 has writtenHop,hop,hop, que ce soit les supporters ou les joueurs, personne ne prend la belle équipe de Romans de haut ... Bien au contraire ! [b]Pour info, pour ceux qui ne connaisse pas le célèbre DAURIN, il est un fidèle supporter du CAP !!! [/b]beppe has writtenC'est vrai que quand on lis les supporters de saint nazaire ,ils serait presque déjà en finale,c'est sans doute une très belle équipe, mais attention il faut apprendre a respecter ses adversaires sous peine de grosses déconvenues bonne chance au deux équipes pour ce 8ème de final.DAURIN has writtenLa grosse côte de ses phases finale sera le SNR. Ils vont en surp...En fait, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas besoin de venir à Romans ! Ils sont déjà qualifiés pour les 1/4 voir la demie ! Je ne doute pas du potentiel de cette équipe mais n'oubliez pas seule la vérité du terrain compte... Romans se prépare tranquillement, le petit poucet... Faites vous plaisir damiers ! ce n'est que du bonheur et qui sait... Bon match aux deux équipes.
Votre avis ?
salut tout le monde je suis en accord avec boom44,aucun sup du snr pronostique un match facile que ce soit à Romans ou au pré.Que le meilleur gagne !!!.Je lance un appel à tout les fans de rugby de la région y compris nos amis Vannetais venez nombreux le 28 avril pour encourager le snr et ainsi battre le reccord de spectateurs.Vive le snr !!!
Votre avis ?
En tant que supporters romanais, je ne me fais aucune illusion.
Oui ce serait bien que Romans passe les 1/8, mais on a peu de chances de se rendre en 1/2.
J'espère que l'USRP, proposera un bon rugby que ce soit à la maison qu'à l'extérieur car nous aussi nous avons des bons joueurs venant du LOU et du FC Grenoble.
Mais ce que j'espère le plus c'est que chaque année, l'USRP participe les phases finale!
Votre avis ?
avec presque la moitié de l'équipe sur le flanc, les chances de qualification sont minces voire inexistantes. J'aurais vraiment aimé voir cette équipe défendre pleinement ses chances. Malgré tout cette équipe de Romans est imprévisible capable du pire et du meilleur. On retiendra quand même que c'est la seule équipe à avoir mené 60 minutes sur le terrain de Bourgoin et c'est pas une mince affaire. Accrochons nous à ce mince espoir et pensons qu'on n'a aucune idée de la valeur des autres poules, St Nazaire est le genre d'équipe qui a un jeu pouvant nous convenir.
Votre avis ?
Pour en revenir à Ugo Valentini, il a fait un excellent début de saison malheureusement tout ça a été contrarié par une blessure récurrente mais on ne désespère le voir revenir pour les phases finales.
A voir sur le site du SNR l'article de présentation de l'USRP :
[url]http://www.snrugby.com/Saison20122013F1/Romans.php[/url]
[img]http://www.snrugby.com/Saison20122013F1/Verdoulet.jpg[/img]
Votre avis ?