Xicon64 has written9000 tonnes de mirabelles pour cette année au lieu de 5000 t l'année derniere,alors j'en ai gouté un...[b] [color=blue] * Çà t'es habitué non ? :D ** C'est des Mûres ou des Mirabelles .?? :rolleyes: *** oui c'est bien meilleur :P [/color][/b]
Votre avis ?
TINOU54 has writtenOui,je vais attendre un peu mais des mirabelles au pays basque il n'y en a pas.On trouve de la prunes à pruneaux excellente d'ailleurs ça dépends des années...mais de la mirabelles digne de ce nom,pas ici faut remonter grave vers l'est meme si à partir de la Drome on en trouve aussi par endroits.Xicon64 has written9000 tonnes de mirabelles pour cette année au lieu de 5000 t l'année derniere,alo...Va donc plutôt voir chez Biocoop ou similaire si tu n'as pas de pruniers à secouer chez le voisin et alentour
Votre avis ?
cracks has writtenDis??? t'as fini de me baver sur les pruneaux??? :lol: :lol:Xicon64 has written9000 tonnes de mirabelles pour cette année au lieu de 5000 t l'année derniere,alo...[b] [color=blue] * Çà t'es habitué non ? :D ** C'est des Mûres ou des Mirabelles .?? :rolleyes: *** oui c'est bien meilleur :P [/color][/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'évite à bloc le sucre mais un petit peu de confiture maison de temps à autres c'est pas la mort...Xicon64 has written9000 tonnes de mirabelles pour cette année au lieu de 5000 t l'année derniere,alo...Tout dépend de l'heure àlazkelle tu te couches,non? et à force de bouffer du sucre.....ton bout va peler et ne bandera plus :lol: :lol:
Votre avis ?
Ravachol has written:D :D :DXicon64 has writtenPourtant, elle esy bien connue la mirabelle de Cadix.TINOU54 has written Va donc plutôt voir chez Biocoop ou similaire si tu n'as pas ...Oui,je vais attendre un peu mais des mirabelles au pays basque il n'y en a pas.On trouve de la prunes à pruneaux excellente d'ailleurs ça dépends des années...mais de la mirabelles digne de ce nom,pas ici faut remonter grave vers l'est meme si à partir de la Drome on en trouve aussi par endroits.
Votre avis ?
cracks has written:lol: :lol: :lol: pitingggg j'avais pas vu "sucées" :lol: :lol:Xicon64 has written9000 tonnes de mirabelles pour cette année au lieu de 5000 t l'année derniere,alo...[b] [color=blue] * Çà t'es habitué non ? :D ** C'est des Mûres ou des Mirabelles .?? :rolleyes: *** oui c'est bien meilleur :P [/color][/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenJ'ai pas fauté à cet endroit là,c'est une magouille à Crack le kono!! :rolleyes: :cool:cracks has written:lol: :lol: :lol: pitingggg j'avais pas vu "sucées" :lol: :lol:Xicon64 has written9000 tonnes de mirabelles pour cette année au lieu de 5000 t l'...[b] [color=blue] * Çà t'es habitué non ? :D ** C'est des Mûres ou des Mirabelles .?? :rolleyes: *** oui c'est bien meilleur :P [/color][/b]
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]NON !! :P Parce que je suis spas AJeun :D [/color] [/b]cracks has writtenDis??? t'as fini de me baver sur les pruneaux??? :lol: :lol:Xicon64 has written9000 tonnes de mirabelles pour cette année au lieu de 5000 t l'...[b] [color=blue] * Çà t'es habitué non ? :D ** C'est des Mûres ou des Mirabelles .?? :rolleyes: *** oui c'est bien meilleur :P [/color][/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenJ'ai pas fauté à cet endroit là,c'est une macouille à Crack [b][color=#0f27ff]MR [/color][/b]le kono!! :rolleyes: :cool:cracks has written [b] [color=blue] * Çà t'es habitué non ? :D ** C'est des Mûr...:lol: :lol: :lol: pitingggg j'avais pas vu "sucées" :lol: :lol:
Votre avis ?
Hier c'était "piperade"une vraie
La vraie piperade est une basquaise dans lakelle on brouille des oeufs
baskaise:Tomates pelées(en boite de la marque "éco" de chez Mme Leclerc...ce sont les meilleurs) +piments doux verts+poivron rouge+ oignon + ail et laisser compoter le tout.
Votre bazkaise prête verser vos 4 oeufs dans la préparation et touiller pour assecher la sauce à votre convenance sans oublier de saler et pimenter à 'l'ezpelette".
Servir avec des tranches de jambon de bayonne poelés juste aller/retour.Bon ap!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenHier c'était "piperade"une vraie La vraie piperade est une basquaise dans lakelle on brouille des oe...Tres bon!! je fais la meme en ce moment mais tout en légumes frais tomates comprises,c'est donc une ratatouille et je casse des oeufs dedans à la fin!! tres bon aussi.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMeuhhhhhh non, une ratte à touilles, y'a de courgettes et des eaux berge inpapajoxet has writtenHier c'était "piperade"une vraie La vraie piperade est une basquaise dans lakel...Tres bon!! je fais la meme en ce moment mais tout en légumes frais tomates comprises,c'est donc une ratatouille et je casse des oeufs dedans à la fin!! tres bon aussi.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour éviter de mettre du sucre pour dezacidifier la tomate ,je préfère les prendre pelées en boite.une ratatouille est avec aubergine et courgette...ne pas confondre!!! Les oeufs rajoutés ainsi à la fin, en les faisant brouillés à l'interieur de la basquaise donne la vraie piperade.papajoxet has writtenHier c'était "piperade"une vraie La vraie piperade est une basquaise dans lakel...Tres bon!! je fais la meme en ce moment mais tout en légumes frais tomates comprises,c'est donc une ratatouille et je casse des oeufs dedans à la fin!! tres bon aussi.
Votre avis ?
papajoxet has writtenkeske j'viens de dire?Xicon64 has writtenPour éviter de mettre du sucre pour dezacifier la tomate ,je préfère les prendre pelées en boite.une ratatouille est avec aubergine et courgette...ne pas confondre!!! Les oeufs rajouter ainsi à la fien en les faisant brouiller à l'interieur de la basquaise donne la vraie piperade.papajoxet has writtenHier c'était "piperade"une vraie La vraie piperade est une b...Tres bon!! je fais la meme en ce moment mais tout en légumes frais tomates comprises,c'est donc une ratatouille et je casse des oeufs dedans à la fin!! tres bon aussi.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAssez diététique si je lis bien.papajoxet has writtenHier c'était "piperade"une vraie La vraie piperade est une basquaise dans lakel...Tres bon!! je fais la meme en ce moment mais tout en légumes frais tomates comprises,c'est donc une ratatouille et je casse des oeufs dedans à la fin!! tres bon aussi.
Votre avis ?
TINOU54 has writtenQue des légumes en ce qui me concerne..Xicon64 has writtenAssez diététique si je lis bien.papajoxet has writtenHier c'était "piperade"une vraie La vraie piperade est une b...Tres bon!! je fais la meme en ce moment mais tout en légumes frais tomates comprises,c'est donc une ratatouille et je casse des oeufs dedans à la fin!! tres bon aussi.
Votre avis ?
papajoxet has writtenDésacidifierXicon64 has writtenPour éviter de mettre du sucre pour dezacifier la tomate ,je préfère les prendre pelées en boite.une ratatouille est avec aubergine et courgette...ne pas confondre!!! Les oeufs rajouter ainsi à la fien en les faisant brouiller à l'interieur de la basquaise donne la vraie piperade.papajoxet has writtenHier c'était "piperade"une vraie La vraie piperade est une b...Tres bon!! je fais la meme en ce moment mais tout en légumes frais tomates comprises,c'est donc une ratatouille et je casse des oeufs dedans à la fin!! tres bon aussi.
Votre avis ?
TINOU54 has writtenTu lis bien....des légumes avec un filet d'huile+des oeufs pour les prteines Et du jambon pour le fun.Xicon64 has writtenAssez diététique si je lis bien.papajoxet has writtenHier c'était "piperade"une vraie La vraie piperade est une b...Tres bon!! je fais la meme en ce moment mais tout en légumes frais tomates comprises,c'est donc une ratatouille et je casse des oeufs dedans à la fin!! tres bon aussi.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenc'est parfait, mais te connaissant, il faut éviter de "compenser" ensuite avec un café gourmand par ex. (ou toute autre saloperie pleine de sucre)TINOU54 has writtenQue des légumes en ce qui me concerne..Xicon64 has written Tres bon!! je fais la meme en ce moment mais tout en légumes ...Assez diététique si je lis bien.
Votre avis ?
TINOU54 has writtenwouai....avek une gamelle de mirabellesXicon64 has writtenc'est parfait, mais te connaissant, il faut éviter de "compenser" ensuite avec un café gourmand par ex. (ou toute autre saloperie pleine de sucre)TINOU54 has written Assez diététique si je lis bien.Que des légumes en ce qui me concerne..
Votre avis ?