Et bien nous y voila à ce quart de finale que tous les nivernais attendaient depuis le début de la saison...
Voici à nouveau un test match pour connaître les vrais valeurs pour la montée face au hyper favori berjalien.
Votre avis ?
Je sais pas de quel test tu parles, t'es surement le seul à penser qu'il y aura match.
Votre avis ?
salut les nivernais ! félicitation pour votre qualification !! quelqu'un veut il bien me donner le N° de tel de votre billeterie ??
Votre avis ?
belle affiche dimanche au pré fleuri.J'y serai.Là je reviens du stade rajon ou saint jean de luz s'est fait atomiser.J'éspère que l'uson fera bonne figure car j'y ai des attaches.Mais bon, je vois pas comment il pourrait inquiéter cette belle mécanique berjallienne. on ne sait jamais car je sais que 2 ou 3 joueurs nivernais seront gonfléa à bloc.....
Votre avis ?
allezcsbj has writtensalut les nivernais ! félicitation pour votre qualification !! quelqu'un veut il bien me donner le N...Il y a possibilité d'acheter son billet en ligne et de l'imprimer. Comme je ne suis pas sur place, c'est ce que j'ai fait pour les huitième et ce que je vais refaire pur les quarts. je pense qu'ils devraient être en vente dés demain ou mardi. [url]http://www.3emeacte.com/usonrugbyplus/[/url]
Votre avis ?
Moi je pense que si on n'élève pas un peu notre niveau de jeu et surtout notre maîtrise durant le match, nous pouvons nous faire bien accrocher!
2, 3 absences et ça grince vite....
Votre avis ?
chacha has writtenbelle affiche dimanche au pré fleuri.J'y serai.Là je reviens du stade rajon ou saint jean de luz s'e...les autres ils sont degonflés??
Votre avis ?
le match peut se jouer samedi ou dimanche, rien de déterminé encore...
Eurosport est dans l'action donc la confirmation devrait se faire en début de semaine
Votre avis ?
Bon et bien voilà, ce quart de final tant attendu arrive à grands pas. Pas de surprise, les grosses écuries sont présentes.
Ça sera la folie au Pré dimanche prochain. les 4000 et quelques spectateurs d'aujourd'hui voleront en éclat. Les places vont s'arracher comme des petits pains vu qu'il n'y a qu'une semaine de délai. Il est fort possible que le record de Montauban soit battu.
Bienvenue berjaliens dans le nivernais. Je vous souhaite également, votre première défaite de la saison. ;)
Votre avis ?
spqr071 has writtenJe sais pas de quel test tu parles, t'es surement le seul à penser qu'il y aura match.Un test pour connaitre nos valeurs si on devait monter cette année ou l'année prochaine... car le test c'est la meilleure équipe de F1 en face... voila pour le mot test
Votre avis ?
Tout ce que je sais c'est que nos couleurs sont loin, très loin de la pro d2...
Votre avis ?
Félicitations à l'USON pou sa qualification, en espérant que ce soit un beau match et que le fair play sera présent !
Votre avis ?
thierry has writtenIl y a possibilité d'acheter son billet en ligne et de l'imprimer. [url]http://www.3emeacte.com/uson...sauf que là j'essaye d'organiser un bus de supporter et que j'ai besoin d'avoir des certitudes par rapport a l'entrée au stade , comment pensent ils s'organiser du coté de nevers avec les visiteurs et aussi le abonnés !! j'ai trouvé leur N° de tel , je vais les appeler dès ce matin ! merci a toi
Votre avis ?
allezcsbj has writtenPas d'inquiètude il y aura de la place pour vous amis supporters de Bourgoin on va attends les bras ouvertthierry has written Il y a possibilité d'acheter son billet en ligne et de l'imprimer. [url]http://w...sauf que là j'essaye d'organiser un bus de supporter et que j'ai besoin d'avoir des certitudes par rapport a l'entrée au stade , comment pensent ils s'organiser du coté de nevers avec les visiteurs et aussi le abonnés !! j'ai trouvé leur N° de tel , je vais les appeler dès ce matin ! merci a toi
Votre avis ?
usoneversoiss has writtenEt bien nous y voila à ce quart de finale que tous les nivernais attendaient depuis le début de la s...L'hyper favori, c'est Montauban .... quant au favori sur ce match, on l'est, certes, mais pas si largement ......
Votre avis ?
chacha has writtenbelle affiche dimanche au pré fleuri.J'y serai.Là je reviens du stade rajon ou saint jean de luz s'e...Mouais ... Je crois voir lesquels :lol:
Votre avis ?
fablebien has writtenBon et bien voilà, ce quart de final tant attendu arrive à grands pas. Pas de surprise, les grosses ...Merci à toi Fablebien, notamment pour tes souhaits ;) Nous viendrons à priori à 2 ou 3 bus minimum, je pense. Ainsi que des supporters qui se déplaceront par leurs propres moyens. Il y aura donc des couleurs ciel et grenat au Pré bénit !!! J'espère que le temps sera au beau fixe au vert pays aux eaux vives pour que 2 des plus belles attaques du championnat puissent envoyer du beau jeu !
Votre avis ?
oulala t'avance pas trop thierry sur le nombre de bus , rappelle toi que c'est dimanche et que les gens ont moral en crise et le boulot dans les souvenirs!!
Votre avis ?
allezcsbj has writtenoulala t'avance pas trop thierry sur le nombre de bus , rappelle toi que c'est dimanche et que les g...Bon... Allez ! 2 bus :P
Votre avis ?
Je vois ce match comme la double confrontation avec Montauban.
A Nevers,avec beaucoup de discipline, de solidarité, d'envie et,aussi, de chance, l'USON peut accrocher et même battre le CSBJ ( histoire de rester invaincu au Pré cette année...).
Par contre, au retour, malgré la qualité de notre équipe, je pense qu'il y aura au moins 20 à 30 pts d'écart en faveur du CSBJ....Tant mieux si je me trompe.
Donnons encore 1 ou 2 ans à l'USON pour égaler Montauban,Lille,Bourgoin,Bourg,Tyrosse......
Votre avis ?