[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=941856BJKf9EACMAA10Q.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/941856BJKf9EACMAA10Q.jpg[/img][/url][/center]
Votre avis ?
Bon ben Loïc comme on a décidé de pas vous embêter en quart de finale...on espère que vous ferez honneur au département..on compte sur vous pour avoir une équipe en proD2 l'an prochain!...allez les vert et noir
Votre avis ?
Chienpatic has writtenBon ben Loïc comme on a décidé de pas vous embêter en quart de finale...on espère que vous ferez hon...Et oui, un derby en quarts de finale aurait pu faire 2 superbes fêtes pour le rugby du département, c'est dommage ! Maintenant on va essayer de vous "venger" et de bien représenter le Tarn-et-Garonne ! Mais ça sera compliqué !
Votre avis ?
Non Loïc je pense pas outre mesure..c'est nous qui nous sommes pris les pieds dans la pelouse , aujourd'hui et peut être surtout il y a une semaine!...
Votre avis ?
Vous êtes passés à côté de votre match , comme nous nous l'avions fait à l'aller . Je pense que vous vous êtes déjà vu en quart contre votre meilleur ennemi . Maintenant deux équipes trés proches et qui c'est fini sur un coup de dé . De toute façon que ce soit nous ou vous face à Montauban , nos chances sont limitées . Mais ce résultat pour nous , nous fait beaucoup bien , vu les difficultées que le club traverse en ce moment !
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOn n'a personne à venger surtout quand certaines querelles de clocher viennent gacher toujours et encore la fête plutot que de la magnifier au travers de "papiers" réveillant de vieilles rancoeurs alimentées par certaines figures du département. On se fout de tout ça, restons concentrés sur notre objectif et évitons de revivre ce que nous avons vécu l'an passé avec d'un coté deux escadrons de gendarmerie présents à Valence et de l'autre des bus affrétés par qui l'on sait avec son lot de "cadeaux" histoire d'emmerder son rival politique.. Rien que pour ça, suis content de partir du coté de la Dordogne bien que je n'ai rien contre les Valenciens.Chienpatic has writtenBon ben Loïc comme on a décidé de pas vous embêter en quart de finale...on esp...Et oui, un derby en quarts de finale aurait pu faire 2 superbes fêtes pour le rugby du département, c'est dommage ! Maintenant on va essayer de vous "venger" et de bien représenter le Tarn-et-Garonne ! Mais ça sera compliqué !
Votre avis ?
zarguelou has writtenVous êtes passés à côté de votre match , comme nous nous l'avions fait à l'aller . Je pense que vous...+1, c'est surement un cadeau empoisonné ce quart mais on le prend avec plaisir. On ne sera clairement pas favori pour une des rares fois de la saison, et je ne fais pas du Guy Roux en disant ça puisque étant viscéralement attaché à mon club mais habitant à Montech j'ai pu voir les deux équipes à l'oeuvre (5 fois le CAP et 2 fois Montauban) et ce qui en ressort c'est que ça va plus vite chez vous et que le jeu est mieux huilé (pour donner un ordre d'idée si on avait été dans la même poule on aurait gagné de 3-4 pts chez nous et pris 15-20 pts d'écart chez vous...). Maintenant on est dans un contexte de quart, vous aurez l'étiquette de favori qui ne doit pas se rater dans son objectif de montée face à une équipe certes moins outillée mais décomplexée et sans pression donc qui sait!!! :)
Votre avis ?
courage le cap rien n'est insurmontable.J'ai vu une belle équipe à saint nazaire qui à des chances si tout le monde tire dans le même sens.Bonne chance!!!.
Votre avis ?
Celà dit, que Périgueux soit en 1/4 de finale n'a rien d'exceptionnel. Périgueux a joué les 1/4 de finale de Fed1 en 2007-2008-2009-2010-2011 et à présent 2013 (Ils ont pas pu jouer les 1/4 en 2012 car.... ils étaient en ProD2)
Votre avis ?
bakounine has writtenCelà dit, que Périgueux soit en 1/4 de finale n'a rien d'exceptionnel. Périgueux a joué les 1/4 de f...exact, et à chaque fois éliminés par celui qui est monté... (à part l'année où on est monté bien sur !;))
Votre avis ?
antoine blondin has writtenBon ben j'espère qu'on va vous éliminer alors ! :Dbakounine has writtenCelà dit, que Périgueux soit en 1/4 de finale n'a rien d'exceptionnel. Périgueu...exact, et à chaque fois éliminés par celui qui est monté... (à part l'année où on est monté bien sur !;))
Votre avis ?
personne ne passera en demi contre Bourgoin...
Votre avis ?
Ah, zut alors.
J'espère que le match se jouera quand même ça peut etre sympa à regarder.
Votre avis ?
tout le monde s'accorde à dire que ça va etre compliqué
pour le coup j'ai confiance en nos qualités... le seul truc qui me rend méfiant, c'est notre capacité à gérer l'évènement, la pression négative nous a deja grippé les rouages
maintenant si on reste collectif, concentré sur l'objectif on passera le piège Périgueux
Votre avis ?
pourquoi utliser l'expression "match piège" ?
cela démontre encore une fois que vous êtes trop confiants...
demandez à vos compatriotes valenciens qui se voyaient déjà dans leur derby !
Votre avis ?
antoine blondin has writtenpourquoi utliser l'expression "match piège" ? cela démontre encore une fois que vous êtes trop confi...En quoi ça démontre que l'on est trop confiant ???? Je dirais l'inverse...
Votre avis ?
un bon complexe de supériorité de votre part...
c'est exactement ce que l'on espère !
Votre avis ?
Personne n'utilise l'expression "match piège" en plus. On parle de Périgueux comme un piège, comme tous les clubs qui nous sont opposés, que ce soit Saint-Etienne, Nevers, Périgueux ou Bourgoin..
Faut vraiment que certains arrêtent de voir de l'arrogance dans tous les propos, sacré complexe d'infériorité surtout...
Votre avis ?
si vous jouez contre Bourgoin... est-ce que vous utiliserez l'expression "match piège" contre eux ?
je ne crois pas...
Votre avis ?
sapiac76 a bien utilisé cette expression.
Votre avis ?