Les nazariens ont fait un bon match de préparation contre les romanais. Beau score! Les lillois ont intérêt à se méfier...pas que des licences! D'après mes sources...l'appel des nazariens va être retenu! Le président Denis Liébault connait le droit sur le bout des doigts! Alors, c'est quoi votre pronostic pour le match St Nazaire-Lille?
Votre avis ?
match perdu
Votre avis ?
tu devrait te mettre au poker azerty ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtentu devrait te mettre au poker azerty ;)oui il y a pas besoin de licence
Votre avis ?
Lille n'est pas encore en ProD2! Poker ou pas, il faut attendre la distribution des cartes avant de vouloir attaquer!
Votre avis ?
Azerty26 has writtenLes nazariens ont fait un bon match de préparation contre les romanais. Beau score! Les lillois ont ...ou prends une licence 4 alors
Votre avis ?
Azerty26 has writtenLille n'est pas encore en ProD2! Poker ou pas, il faut attendre la distribution des cartes avant de ...alors pourquoi tu bleuf avant que les cartes ne soient distribuées..
Votre avis ?
"Les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner."
Maurice Sachs
Votre avis ?
[url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28226&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=160039&NOM_JOURNEE=1%2F4+ALLER&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=37776]st nazaire vs lille FFR[/url]
Votre avis ?
demi de fermeture has written[url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28226&NOM...Parle pas de malheur !!!!
Votre avis ?
attends !!!comme je l'ai dit sur un autre post la ffr va peut-être répondre à l'appel des sous et préférer une rencontre dans l'ouest dans un stade de 5000 personnes gonflées à bloc !!! :D
Votre avis ?
demi de fermeture has written[url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28226&NOM...C'est bien indiquer Romans-Lille sur le site de la Fédé et c'est juste normal !
Votre avis ?
Ils en mettent 1000 de plus à romans.
Votre avis ?
olivier has writtenIls en mettent 1000 de plus à romans.merde fait chier je peux pas te sauter dessus en ce moment .... :)
Votre avis ?
dgé l'indien has writtenattends !!!comme je l'ai dit sur un autre post la ffr va peut-être répondre à l'appel des sous et pr...Je pense que tu ne connais pas le stade de l'US ce dimanche plus de 5000 sans problème !!!!!et surtout l'ambiance de Romans n'a rien à envier au stade de saint Nazaire
Votre avis ?
JACQUEMART26 has writtenouais a la fédé ils ont même pensé à délocaliser un match de l'équipe de france .... non mais .....dgé l'indien has writtenattends !!!comme je l'ai dit sur un autre post la ffr va peut-être répondre ...Je pense que tu ne connais pas le stade de l'US ce dimanche plus de 5000 sans problème !!!!!et surtout l'ambiance de Romans n'a rien à envier au stade de saint Nazaire
Votre avis ?
je relisais juste vos commentaires d'après match allé, vous aviez l'air déçu ...
Votre avis ?
dgé l'indien has writtenje relisais juste vos commentaires d'après match allé, vous aviez l'air déçu ...non en fait j'en ai rien a faire, mais les vrais supporters (dont je ne fait pas parti)me font rire ... mais c'est ce qui est génial cet engouement pour son club (romans et st naz), et je te dis pas au café le matin ..... Le mariage gay, et autre chômage, n'est plus à l'ordre du jour .... :)
Votre avis ?
Et votre site est bien renseigné
stade Guillermoz
3 000 places assises
Affulence maximale 11 000 personnes
Et laissez nous un peu de chauvinisme, tellement fière, n'en déplaise à tout ceux qui imagine que l'ovalie est restreinte à ces terres historiques, ouai tellement fière de l'équipe, du club et de notre publique et de notre ville contre vents et marées !!!
SNR en 1/4
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenon devrais faire un livre ça partirais comme des petits pain on en versera une partie a la fédé pour les remercierdgé l'indien has writtenje relisais juste vos commentaires d'après match allé, vous aviez l'air déçu...non en fait j'en ai rien a faire, mais les vrais supporters (dont je ne fait pas parti)me font rire ... mais c'est ce qui est génial cet engouement pour son club (romans et st naz), et je te dis pas au café le matin ..... Le mariage gay, et autre chômage, n'est plus à l'ordre du jour .... :)
Votre avis ?