bonjour,
je voudrais dire à quel points nous avons été déçu par l'accueil à st nazaire. Votre super président, nous à refuser l'acces au stade le samedi, impossible d'avoir un terrain d'entrainement, les dirigeants et présidents de romans non pas été convié au repas d'avant match avec les arbitres, insulter copieusement pendant 80min, ils à fallu se faire monter (en voiture des supporter) les pack d'eau ainsi que les boucliers pour l'échauufements, et pour finir c'est l'hotel qui nous à préparé des sandwichs pour votre super 3° mitemps auquel nous étions pas convier.... quand ont sais que c'est la fédé (secrétaire général) et non pas romans qui à porter réclamation !!! super état d'esprit à st nazaire, et rien que pour votre mémorable accueil vous mérité de vous le mettre au cul votre quart de finale... AH AH AH
Votre avis ?
Jespere que la logique va etre respecté, et que le sporting va passé ce tour !! car comme tout les supporters on pu voir il n'y a pas eu photo.
Votre avis ?
mentaliste has writtenbonjour, je voudrais dire à quel points nous avons été déçu par l'accueil à st nazaire. Votre super ...Je crois que tu es mal renseigné...Romans a bel et bien porté réclamation et a été débouté. Il n'y a rien qui ne respecte[b] la règle [/b]dans notre réception, ou alors porte à nouveau réclamation... Quand à l'esprit, on ne peut pas porter réclamation contre un club et jouer les vierges effarouchées quand on s'y déplace... Lille sera reçu dimanche avec tout le respect qu'on lui doit
Votre avis ?
C'est pas très classe quand même. ça entretient l'animosité. Dans tous les cas, c'est faire comprendre que l'hospitalité n'a lieu que dans les républiques bananières.
Votre avis ?
1908 has writtenJe pense que c'est toi qui a mal lu, ou alors le SNR a donné de fausses infos sur votre site. Evidement, on compte sur toi pour venir ici dimanche nous raconter le match contre Lille. Mouais, pas classe du tout.mentaliste has writtenbonjour, je voudrais dire à quel points nous avons été déçu par l'accueil à st...[b]Je crois que tu es mal renseigné...Romans a bel et bien porté réclamation et a été débouté.[/b] Il n'y a rien qui ne respecte[b] la règle [/b]dans notre réception, ou alors porte à nouveau réclamation... Quand à l'esprit, on ne peut pas porter réclamation contre un club et jouer les vierges effarouchées quand on s'y déplace... Lille sera reçu dimanche avec tout le respect qu'on lui doit
Votre avis ?
Je ne sais pas, on fait quoi l'année prochaine. Si le SNR est reconnu coupable. A chaque fois qu'il va se déplacer, les clubs qu'ils ont joué cette année vont dire : [i]Prends tes sandwiches et casse-toi pôv con, tu nous a arnaqué la gueule l'année dernière.[/i]
Parce qu'en gros, c'est l'image qui est envoyée et je suppose que des clubs comme Vannes ou Langon pourraient avoir la ire.
Votre avis ?
Reconnu coupable de quoi ? Les mots ont un sens...
Je crois que les clubs que tu cites n'ont jamais eu à se plaindre de l'accueil qu'ils reçoivent à Saint-Nazaire.
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne sais pas, on fait quoi l'année prochaine. Si le SNR est reconnu coupable. A chaque fois qu'il ...ce n'est pas l'ire plutôt ?
Votre avis ?
1908 has writtenJE COMPRENDS POURQUOI L ARBITRE A SIFFLE 17 PENALITES CONTRE ROMANS EN PREMIERE PERIODE....lui à surement du etre bien reçus le par SNR !!!mentaliste has writtenbonjour, je voudrais dire à quel points nous avons été déçu par l'accueil à st...Je crois que tu es mal renseigné...Romans a bel et bien porté réclamation et a été débouté. Il n'y a rien qui ne respecte[b] la règle [/b]dans notre réception, ou alors porte à nouveau réclamation... Quand à l'esprit, on ne peut pas porter réclamation contre un club et jouer les vierges effarouchées quand on s'y déplace... Lille sera reçu dimanche avec tout le respect qu'on lui doit
Votre avis ?
1908 has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=788447emoticonmsnrigolepointegif.gif][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_788447emoticonmsnrigolepointegif.gif[/img][/url]mentaliste has writtenbonjour, je voudrais dire à quel points nous avons été déçu par l'accueil à st...Je crois que tu es mal renseigné...Romans a bel et bien porté réclamation et a été débouté. Il n'y a rien qui ne respecte[b] la règle [/b]dans notre réception, ou alors porte à nouveau réclamation... Quand à l'esprit, on ne peut pas porter réclamation contre un club et jouer les vierges effarouchées quand on s'y déplace... Lille sera reçu dimanche avec tout le respect qu'on lui doit
Votre avis ?
Ravachol has writtenEn admettant qu' il y ait erreur dans l' établissement de la licence avec un R non justifié, il y a ...et oui!!! car ce n'est pas la première fois il y à déjà deux cas qui ont fait bondir tout le monde lourdes et romans
Votre avis ?
Un arbitre avait déjà sévi lors de l'avant dernière journée donnant la victore au SNR à Vannes en refusant un essai bien valable à la dernière minute privant ainsi le RC Vannes de lutter équitablement pour la 4° place.
Votre avis ?
Vu l'ensemble des pièces du dossier et notamment la feuille de match et [b]le rapport du délégué sportif[/b], la Commission des Règlements décide que:
_ L'équipe du SPORTING NAZAIRIEN RUGBY a match perdu par disqualification, marque moins 2 points terrain et devra s'acquitter d'une amende de 200€.
_ L'équipe de l'US ROMANS ET PEAGEOISE a match gagné et marque 5 points terrain
Je sais très bien de quoi je parle, les dirigeants de usrp non même pas vérifié les licences au match aller à romans, c'est bien le délégué qui à fait le rapport, les joueurs, le staff et les dirigenats de romans ne mérité pas un pariel accueil, maintenant je vous rassure lille sera très bien accueilli dimanche à romans...
Votre avis ?
Koenzal has writtenUn arbitre avait déjà sévi lors de l'avant dernière journée donnant la victore au SNR à Vannes en re...ouaissssss que des voleurs de poules ....... hihihi portez réclamation, on vous encourage .... :lol:
Votre avis ?
Les erreurs font partie du sport, mais faut pas dire que l'arbitre nous a aidé a remporté le match contre vannes !!
Votre avis ?
mentaliste has writtenVu l'ensemble des pièces du dossier et notamment la feuille de match et [b]le rapport du délégué spo...ça sert à rien de discuter c'est normal qu'ils se sentent floués, c'est des supporters, mais floués par qui ????? L'inverse aurait été incroyable pour un publique de footeux.... lol
Votre avis ?
Racingmen-446 has writtenLes erreurs font partie du sport, mais faut pas dire que l'arbitre nous a aidé a remporté le match c...parait que si, c'était écrit avant le match ...
Votre avis ?
1908 has writtenReconnu coupable de quoi ? Les mots ont un sens... Je crois que les clubs que tu cites n'ont jamais ...Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit. C'est pas grave.
Votre avis ?
d'habitude on recoit tres bien les equipes, c'est juste que durant ce 8eme de finale on se sent volé et pour une fois on a mal reagit !!
Votre avis ?
MATHIEUDELADROME26 has writtenSi l'arbitre a sanctionné Romans c'est que vous étiez complètement dépassé par la vivacité et le dynamisme de St Nazaire, toutes les fautes sifflées sont justifiées. Votre tactique était simple, en partant du principe que chez vous, vous aviez dominé devant vous vous être contenté de pilonner, mais voila, c'était pas la même musique St Nazaire a corrigé le tir et construit le pack qu'il fallait. La preuve de votre suffisance, au début de deuxième MT, votre pilier prends un jaune pour faute répétée, 2 minutes plus tard vous bénéficiez d'une pénalité dans les 22 faces au poteaux, et la au lieu de prendre les points vous choisissez la mêlée à 7 contre 8, et la normal vous prenez la marée et une pénalité contre vous. Pourtant vous avez montré que vous saviez aussi jouer au rugby lors des 10 dernières minutes avec votre 11 (fidjien) et votre 15, il est vrai qu'à ce moment la St Nazaire avait fait tourner et laisser un peu filer, mais bon, nous avons quand même vu des choses intéressantes.1908 has writtenJE COMPRENDS POURQUOI L ARBITRE A SIFFLE 17 PENALITES CONTRE ROMANS EN PREMIERE PERIODE....lui à surement du etre bien reçus le par SNR !!!mentaliste has writtenbonjour, je voudrais dire à quel points nous avons été déçu pa...Je crois que tu es mal renseigné...Romans a bel et bien porté réclamation et a été débouté. Il n'y a rien qui ne respecte[b] la règle [/b]dans notre réception, ou alors porte à nouveau réclamation... Quand à l'esprit, on ne peut pas porter réclamation contre un club et jouer les vierges effarouchées quand on s'y déplace... Lille sera reçu dimanche avec tout le respect qu'on lui doit
Votre avis ?