mankoki has writtenje leur ai envoyé des ravioles ... mais risquent d'être pas très fraiches ... :lol:demi de fermeture has writtenon devrais faire un livre ça partirais comme des petits pain on en versera une partie a la fédé pour les remercierdgé l'indien has writtenje relisais juste vos commentaires d'après matc...non en fait j'en ai rien a faire, mais les vrais supporters (dont je ne fait pas parti)me font rire ... mais c'est ce qui est génial cet engouement pour son club (romans et st naz), et je te dis pas au café le matin ..... Le mariage gay, et autre chômage, n'est plus à l'ordre du jour .... :)
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenmoi une pogne mais elle vas etre racie,c'est dommagemankoki has writtenje leur ai envoyé des ravioles ... mais risquent d'être pas très fraiches ... :lol:demi de fermeture has written non en fait j'en ai rien a faire, mais les vrais su...on devrais faire un livre ça partirais comme des petits pain on en versera une partie a la fédé pour les remercier
Votre avis ?
mankoki has writtenc'est toujours mieux que des coquillages qui puent et qui foutent la gerbe .... :lol:demi de fermeture has writtenmoi une pogne mais elle vas etre racie,c'est dommagemankoki has written on devrais faire un livre ça partirais comme des pe...je leur ai envoyé des ravioles ... mais risquent d'être pas très fraiches ... :lol:
Votre avis ?
mankoki has writtenpour me remercier ils vont m'envoyer 4 places pour le match de dimanche je vais t'en filer deuxdemi de fermeture has writtenmoi une pogne mais elle vas etre racie,c'est dommagemankoki has written on devrais faire un livre ça partirais comme des pe...je leur ai envoyé des ravioles ... mais risquent d'être pas très fraiches ... :lol:
Votre avis ?
Moi je propose un match Lille- SNR et Lille-USRP, c'est à celui qui prendra la moins grosse branlée !!
Vraiment pas glorieux cette gestion de la Fédé ...
Au moins cela fait bosser les avocats.
Vivement la saison prochaine !
Allez DAMIER !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
on ne sait toujours pas qui Lille va affronter ? Romans ou St Nazaire ? je suppose que St Nazaire compte faire appel au CNOSF si la FFR les déboute mais le match est dimanche
Votre avis ?
st nazaire pourquoi avoir besoin de triché avec les licences,si votre president est avocat il faut qu'il monte un bon dossier pour defendre le club mais mon avis la disqualification est normale
Votre avis ?
pourquoi tu change de ton sur ce topic , alors que sur celui que olivier a fermé tu etais plus affirmatif comme quoi st nazaire etaient des tricheurs
Votre avis ?
matou33 has writtenst nazaire pourquoi avoir besoin de triché avec les licences,si votre president est avocat il faut q...Parce que c'est bien connu à l'estuaire de la Loire on aime bien truquer le jeu ! :lol:
Votre avis ?
IL y en a qui parle de tricherie de la part de Saint Nazaire
Neuvième année en fédérale 1 sans la moindre histoire
Une erreur administrative, oui, mais rien d'autres
Pour ceux qui en douterait, voir l'article sur le site du SNR concernant le joueur impliqué
Teddy Veuillet, 10 ans au club et maçon dans sa vie pluri-active depuis plus de 7 ans.
[url]http://www.snrugby.com/Joueurs/TeddyVeuilletLeMagnifique.php[/url]
Romans a pris 39 points au Pré-Hembert et 3 essais à domicile!!!
Franchement, à la place de ce club et pour son histoire glorieuse, je me sentirai tout petit de jouer un quart de finale après ça, surtout que tout le monde sait là bas qu'il n y a pas eu tricherie mais erreur administrative.
Alors, que Saint Nazaire soit déclaré perdant, qu'il soit éliminé, OK, mais je veux dire aux Lillois qu'on est fier d'être Nazairien et que cela aurait été un grand honneur de les recevoir au Pré-Hembert
Et Honneur aux joueurs de Romans, à leurs coaches et aux supporters qui nous ont respecté.
Votre avis ?
[img=Teddy au boulot ]http://www.snrugby.com/Joueurs/TeddyMac.jpg[/img]
Votre avis ?
Tous les bulletins de paye et attestation patronale ont été filé à la Fédé
Votre avis ?
Nefece44 has writtenTous les bulletins de paye et attestation patronale ont été filé à la FédéC'est un peu comme si tu passais le permis poids lourd et qu'on t'envoyait un permis moto... si tu ne fais pas rectifier l'erreur avant de le conduire un 38 tonnes comment vont réagir les pandores si ils te contrôlent au volant ?
Votre avis ?
Quant à ceux qui pourraient penser qu'on ne respecte pas nos adversaires, voici comment on présentait Romans sur le site du SNR avant le match
[url]http://www.snrugby.com/Saison20122013F1/Romans.php[/url]
Y en a 10 fois plus que sur leur propre site
Alors, se faire traiter de tricheur, ça vous fout un peu les glandes
Votre avis ?
Si il faut la fédé va repêcher le CASE et disqualifié Saint-Nazaire et Romans...Bon OK à plus ...
Mais vraiment quel bordel cette fédérale 1!
Votre avis ?
Etant bourguignon je suis neutre dans cette affaire , au Creusot on a quelques attaches anciennes avec les deux clubs ( Verdoulet et Lancinot).
On ne peut pas traiter le club de saint Nazaire de tricheur car cette erreur administrative n'a rien rapporté sur le plan sportif au club puisque le joueur aurait pu être en condition légale et cette erreur n'a eu absolument aucune incidence sur le bon déroulement du championnat,cette erreur n'a jamais frustré aucun autre club.
C'est c'est doute pour cela que la commission de la FFR doit être quand même embarrassée car elle constatera aussi que Saint Nazaire a gagné largement au niveau sportif sur les deux rencontres et que la sanction peut paraitre bien lourde.
Alors que l'on arrête de traiter les gens de saint Nazaire de tricheurs c'est ridicule. Tricher c'est en tirer bénéfice et visiblement ce n'est pas le cas.
Cela dit malheureusement il y a un règlement et même si celui ci est parfois difficile à comprendre il doit être appliqué et si la FFR maintien sa décision il faudra la respecter.Comme on dit couramment " nul n'est sensé ignorer la loi"
Ne serait il pas judicieux d'organiser des stages pour les secrétaires de club pour décortiquer le règlement.
Votre avis ?
a lourdes on a connu cela il y a 2 ans ,la différence c'est que c'etait en match de poule et là 7 points de moins au classement ce n'est plus pareil qu'en phase finale ,on a joué le maintient jusqu'a la fin .la fédé a continuer ses conneries et erreur mais notre bénévole montré du doigt car charger du controle des licences je l'ai pas revu au stade depuis
Votre avis ?
salut à tous, je suis nouveau sur le forum, juste pour vous dire que dans la drôme on se prépare à affronter une équipe bien plus solide que nous sur le papier en espérant fournir une belle réception ainsi qu'une belle prestation
Votre avis ?
Broussard has writtenIls vont t'embarquer sur le coup, mais te diront ok quand ils auront vu que t'avais le droit et les capacités de conduire un 38 tonnes :)Nefece44 has writtenTous les bulletins de paye et attestation patronale ont été filé à la FédéC'est un peu comme si tu passais le permis poids lourd et qu'on t'envoyait un permis moto... si tu ne fais pas rectifier l'erreur avant de le conduire un 38 tonnes comment vont réagir les pandores si ils te contrôlent au volant ?
Votre avis ?
mankoki has written:lol: :lol:Azerty26 has writtenLes nazariens ont fait un bon match de préparation contre les romanais. Beau sco...ou prends une licence 4 alors
Votre avis ?