Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille-St Naraire 1/4 Finale

demi de fermeture0 msgpm
mankoki has written
demi de fermeture has written
dgé l'indien has writtenje relisais juste vos commentaires d'après matc...
non en fait j'en ai rien a faire, mais les vrais supporters (dont je ne fait pas parti)me font rire ... mais c'est ce qui est génial cet engouement pour son club (romans et st naz), et je te dis pas au café le matin ..... Le mariage gay, et autre chômage, n'est plus à l'ordre du jour .... :)
on devrais faire un livre ça partirais comme des petits pain on en versera une partie a la fédé pour les remercier
je leur ai envoyé des ravioles ... mais risquent d'être pas très fraiches ... :lol:

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
mankoki has written
demi de fermeture has written non en fait j'en ai rien a faire, mais les vrais su...
on devrais faire un livre ça partirais comme des petits pain on en versera une partie a la fédé pour les remercier
je leur ai envoyé des ravioles ... mais risquent d'être pas très fraiches ... :lol:
moi une pogne mais elle vas etre racie,c'est dommage

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
mankoki has written
mankoki has written on devrais faire un livre ça partirais comme des pe...
c'est toujours mieux que des coquillages qui puent et qui foutent la gerbe .... :lol:

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
mankoki has written
mankoki has written on devrais faire un livre ça partirais comme des pe...
pour me remercier ils vont m'envoyer 4 places pour le match de dimanche je vais t'en filer deux

Votre avis ?

pitchou2688 msgpm
Moi je propose un match Lille- SNR et Lille-USRP, c'est à celui qui prendra la moins grosse branlée !! Vraiment pas glorieux cette gestion de la Fédé ... Au moins cela fait bosser les avocats. Vivement la saison prochaine ! Allez DAMIER !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
on ne sait toujours pas qui Lille va affronter ? Romans ou St Nazaire ? je suppose que St Nazaire compte faire appel au CNOSF si la FFR les déboute mais le match est dimanche

Votre avis ?

matou331 msgpm
st nazaire pourquoi avoir besoin de triché avec les licences,si votre president est avocat il faut qu'il monte un bon dossier pour defendre le club mais mon avis la disqualification est normale

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
pourquoi tu change de ton sur ce topic , alors que sur celui que olivier a fermé tu etais plus affirmatif comme quoi st nazaire etaient des tricheurs

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
matou33 has writtenst nazaire pourquoi avoir besoin de triché avec les licences,si votre president est avocat il faut q...
Parce que c'est bien connu à l'estuaire de la Loire on aime bien truquer le jeu ! :lol:

Votre avis ?

Nefece4413 msgpm
IL y en a qui parle de tricherie de la part de Saint Nazaire Neuvième année en fédérale 1 sans la moindre histoire Une erreur administrative, oui, mais rien d'autres Pour ceux qui en douterait, voir l'article sur le site du SNR concernant le joueur impliqué Teddy Veuillet, 10 ans au club et maçon dans sa vie pluri-active depuis plus de 7 ans. [url]http://www.snrugby.com/Joueurs/TeddyVeuilletLeMagnifique.php[/url] Romans a pris 39 points au Pré-Hembert et 3 essais à domicile!!! Franchement, à la place de ce club et pour son histoire glorieuse, je me sentirai tout petit de jouer un quart de finale après ça, surtout que tout le monde sait là bas qu'il n y a pas eu tricherie mais erreur administrative. Alors, que Saint Nazaire soit déclaré perdant, qu'il soit éliminé, OK, mais je veux dire aux Lillois qu'on est fier d'être Nazairien et que cela aurait été un grand honneur de les recevoir au Pré-Hembert Et Honneur aux joueurs de Romans, à leurs coaches et aux supporters qui nous ont respecté.

Votre avis ?

Nefece4413 msgpm
[img=Teddy au boulot ]http://www.snrugby.com/Joueurs/TeddyMac.jpg[/img]

Votre avis ?

Nefece4413 msgpm
Tous les bulletins de paye et attestation patronale ont été filé à la Fédé

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Nefece44 has writtenTous les bulletins de paye et attestation patronale ont été filé à la Fédé
C'est un peu comme si tu passais le permis poids lourd et qu'on t'envoyait un permis moto... si tu ne fais pas rectifier l'erreur avant de le conduire un 38 tonnes comment vont réagir les pandores si ils te contrôlent au volant ?

Votre avis ?

Nefece4413 msgpm
Quant à ceux qui pourraient penser qu'on ne respecte pas nos adversaires, voici comment on présentait Romans sur le site du SNR avant le match [url]http://www.snrugby.com/Saison20122013F1/Romans.php[/url] Y en a 10 fois plus que sur leur propre site Alors, se faire traiter de tricheur, ça vous fout un peu les glandes

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Si il faut la fédé va repêcher le CASE et disqualifié Saint-Nazaire et Romans...Bon OK à plus ... Mais vraiment quel bordel cette fédérale 1!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Etant bourguignon je suis neutre dans cette affaire , au Creusot on a quelques attaches anciennes avec les deux clubs ( Verdoulet et Lancinot). On ne peut pas traiter le club de saint Nazaire de tricheur car cette erreur administrative n'a rien rapporté sur le plan sportif au club puisque le joueur aurait pu être en condition légale et cette erreur n'a eu absolument aucune incidence sur le bon déroulement du championnat,cette erreur n'a jamais frustré aucun autre club. C'est c'est doute pour cela que la commission de la FFR doit être quand même embarrassée car elle constatera aussi que Saint Nazaire a gagné largement au niveau sportif sur les deux rencontres et que la sanction peut paraitre bien lourde. Alors que l'on arrête de traiter les gens de saint Nazaire de tricheurs c'est ridicule. Tricher c'est en tirer bénéfice et visiblement ce n'est pas le cas. Cela dit malheureusement il y a un règlement et même si celui ci est parfois difficile à comprendre il doit être appliqué et si la FFR maintien sa décision il faudra la respecter.Comme on dit couramment " nul n'est sensé ignorer la loi" Ne serait il pas judicieux d'organiser des stages pour les secrétaires de club pour décortiquer le règlement.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
a lourdes on a connu cela il y a 2 ans ,la différence c'est que c'etait en match de poule et là 7 points de moins au classement ce n'est plus pareil qu'en phase finale ,on a joué le maintient jusqu'a la fin .la fédé a continuer ses conneries et erreur mais notre bénévole montré du doigt car charger du controle des licences je l'ai pas revu au stade depuis

Votre avis ?

scorpio 269 msgpm
salut à tous, je suis nouveau sur le forum, juste pour vous dire que dans la drôme on se prépare à affronter une équipe bien plus solide que nous sur le papier en espérant fournir une belle réception ainsi qu'une belle prestation

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Broussard has written
Nefece44 has writtenTous les bulletins de paye et attestation patronale ont été filé à la Fédé
C'est un peu comme si tu passais le permis poids lourd et qu'on t'envoyait un permis moto... si tu ne fais pas rectifier l'erreur avant de le conduire un 38 tonnes comment vont réagir les pandores si ils te contrôlent au volant ?
Ils vont t'embarquer sur le coup, mais te diront ok quand ils auront vu que t'avais le droit et les capacités de conduire un 38 tonnes :)

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
mankoki has written
Azerty26 has writtenLes nazariens ont fait un bon match de préparation contre les romanais. Beau sco...
ou prends une licence 4 alors
:lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up