Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille-St Naraire 1/4 Finale

demi de fermeture0 msgpm
astalavista has written
MATHIEUDELADROME26 has written
1908 has written Je crois que tu es mal renseigné...Romans a bel et bi...
JE COMPRENDS POURQUOI L ARBITRE A SIFFLE 17 PENALITES CONTRE ROMANS EN PREMIERE PERIODE....lui à surement du etre bien reçus le par SNR !!!
Si l'arbitre a sanctionné Romans c'est que vous étiez complètement dépassé par la vivacité et le dynamisme de St Nazaire, toutes les fautes sifflées sont justifiées. Votre tactique était simple, en partant du principe que chez vous, vous aviez dominé devant vous vous être contenté de pilonner, mais voila, c'était pas la même musique St Nazaire a corrigé le tir et construit le pack qu'il fallait. La preuve de votre suffisance, au début de deuxième MT, votre pilier prends un jaune pour faute répétée, 2 minutes plus tard vous bénéficiez d'une pénalité dans les 22 faces au poteaux, et la au lieu de prendre les points vous choisissez la mêlée à 7 contre 8, et la normal vous prenez la marée et une pénalité contre vous. Pourtant vous avez montré que vous saviez aussi jouer au rugby lors des 10 dernières minutes avec votre 11 (fidjien) et votre 15, il est vrai qu'à ce moment la St Nazaire avait fait tourner et laisser un peu filer, mais bon, nous avons quand même vu des choses intéressantes.
c'est con de louper les quarts avec une si belle équipe , moi ça me ferait chier ... mais bon c'est la vie ... dommage . vous vous rattraperez l'année prochaine ... bonne chance

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
mentaliste has writtenVu l'ensemble des pièces du dossier et notamment la feuille de match et [b]le rapport du délégué spo...
Le délégué a informé les deux équipes avant le match d'un problème de licence du côté de St Nazaire, ceux-ci n'ont pas voulu ou pas pu changer la feuille de match, à la fin de la rencontre Romans a donc porter réclamation en bonne et due forme. Cette réclamation n'a pas été jugée recevable par la fédé, donc Romans a été débouté. Le secrétaire général de la fédé a lui décelé une autre anomalie et a donc mis en route la procédure qui a débouchée sur la disqualification de St Nazaire. Alors Romans a bel et bien porté réclamation. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le verdict de l'appel de St Nazaire.

Votre avis ?

Racingmen-4468 msgpm
On aurais eu plus de chance de donné des maux de tete a Lille que Roman !!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
demi de fermeture has written
astalavista has written
MATHIEUDELADROME26 has written JE COMPRENDS POURQUOI L ARBITRE A SIFFLE 17 PE...
Si l'arbitre a sanctionné Romans c'est que vous étiez complètement dépassé par la vivacité et le dynamisme de St Nazaire, toutes les fautes sifflées sont justifiées. Votre tactique était simple, en partant du principe que chez vous, vous aviez dominé devant vous vous être contenté de pilonner, mais voila, c'était pas la même musique St Nazaire a corrigé le tir et construit le pack qu'il fallait. La preuve de votre suffisance, au début de deuxième MT, votre pilier prends un jaune pour faute répétée, 2 minutes plus tard vous bénéficiez d'une pénalité dans les 22 faces au poteaux, et la au lieu de prendre les points vous choisissez la mêlée à 7 contre 8, et la normal vous prenez la marée et une pénalité contre vous. Pourtant vous avez montré que vous saviez aussi jouer au rugby lors des 10 dernières minutes avec votre 11 (fidjien) et votre 15, il est vrai qu'à ce moment la St Nazaire avait fait tourner et laisser un peu filer, mais bon, nous avons quand même vu des choses intéressantes.
c'est con de louper les quarts avec une si belle équipe , moi ça me ferait chier ... mais bon c'est la vie ... dommage . vous vous rattraperez l'année prochaine ... bonne chance
D'un autre côté c'est con d'aller en quart pour y faire de la figuration, mais bon c'est la vie, dommage et pis pas sur de vous qualifier l'année prochaine et pis encore pas sur du tout que vous soyez en quart, attendons le verdict, de toute façon c'est mieux pour vous de ne pas y aller, pour ramasser deux roustes et des blessés....!!!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
astalavista has written
demi de fermeture has written
astalavista has written Si l'arbitre a sanctionné Romans c'est que vous...
D'un autre côté c'est con d'aller en quart pour y faire de la figuration, mais bon c'est la vie, dommage et pis pas sur de vous qualifier l'année prochaine et pis encore pas sur du tout que vous soyez en quart, attendons le verdict, de toute façon c'est mieux pour vous de ne pas y aller, pour ramasser deux roustes et des blessés....!!!
ah mais vous n'avez pas reçu le fax vous ???? nous on s'en fou :lol: du moment que cette année on est en 1/4 pour finir les futs de bière ....

Votre avis ?

Racingmen-4468 msgpm
Je suis d'accord Romans va certainement prendre deux rouste et sortir sans honneur

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Racingmen-446 has writtenJe suis d'accord Romans va certainement prendre deux rouste et sortir sans honneur
c'est toujours mieux que de ne pas sortir dimanche prochain ???? non c'est ballot ... :)

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Quelques heures à attendre avant le prochain épisode de ce feuilleton qui anime ce forum depuis quelques jours. D'habitude on dit que le meilleur gagne, là ça ne sera peut-être pas le cas pour une bête histoire administrative. Si ça passe pour Romans tant mieux pour eux mais on pourra quand même s'interroger sur ce qu'auraient fait nos glorieux anciens qui viennent de nous quitter comme Robert Soro ou Gérard Verdoylet, auraient-ils néanmoins jouer le match face à Lille. Respect pour ceux qui respectent leur histoire. Bon voyage à nos dirigeants qui se déplacent en ce moment vers la FFR, on les soutient comme on l'a fait pour Ted Veuillet dimanche. Le Sporting Nazairien n'est pas un club de tricheur, il grandit doucement et on ne peut l'accabler de toutes petites erreurs qui l'empêcherait de poursuivre sa route en Jean Prat après une qualification légitimement remportée. ALLEZ SSSSSSSNNNNNNNRRRRRRRRRR !!!!!! Et bonne route à la belle équipe de Romans que l'on a eu plaisir à recevoir au Pré Hembert !

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
JABADAO has writtenQuelques heures à attendre avant le prochain épisode de ce feuilleton qui anime ce forum depuis quel...
c'est beau .......

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
astalavista has writtenD'un autre côté c'est con d'aller en quart pour y faire de la figuration, mais bon c'est la vie, dom...
Parce que Saint Nazaire n'aurait pas fait de la figuration face à Lille ? Pour avoir vu les 2 matches de Romans contre Bourgoin, notamment le match retour à Pierre Rajon avec Romans qui mène au score à la mi-temps, cette équipe peut faire quelque chose. Le gros souci de Romans est d'ordre psychologique. Si la prépa mentale est là, alors Lille peut être inquiet.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Racingmen-446 has writtenOn aurais eu plus de chance de donné des maux de tete a Lille que Roman !!
ha ouais ?pas sur qu'entre la clairette et le chouchene on sache départager :lol:

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
bruno1 has written
Racingmen-446 has writtenOn aurais eu plus de chance de donné des maux de tete a Lille que Roman !!
ha ouais ?pas sur qu'entre la clairette et le chouchene on sache départager :lol:
si si rien qu'a déchiffrer j'ai mal de tête .... :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has written
astalavista has writtenD'un autre côté c'est con d'aller en quart pour y faire de la figuration, mai...
Parce que Saint Nazaire n'aurait pas fait de la figuration face à Lille ? Pour avoir vu les 2 matches de Romans contre Bourgoin, notamment le match retour à Pierre Rajon avec Romans qui mène au score à la mi-temps, cette équipe peut faire quelque chose. Le gros souci de Romans est d'ordre psychologique. Si la prépa mentale est là, alors Lille peut être inquiet.
lille est toujours inquiet ;) depuis un certain lavaur lille... tous les matchs sont pris avec sérieux et humidité :lol:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
astalavista has written
mentaliste has writtenVu l'ensemble des pièces du dossier et notamment la feuille de match et [b]le ...
[b]Le délégué a informé les deux équipes avant le match d'un problème de licence du côté de St Nazaire, ceux-ci n'ont pas voulu ou pas pu changer la feuille de match[/b], à la fin de la rencontre Romans a donc porter réclamation en bonne et due forme. Cette réclamation n'a pas été jugée recevable par la fédé, donc Romans a été débouté. Le secrétaire général de la fédé a lui décelé une autre anomalie et a donc mis en route la procédure qui a débouchée sur la disqualification de St Nazaire. Alors Romans a bel et bien porté réclamation. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le verdict de l'appel de St Nazaire.
Oui cela a été signifié avant le match mais vos dirigeants ne sont pas tombés d'accord quant à faire jouer ou pas ce joueur... demandez à vos dirigeants il savent très bien qu'ils ont fait une faute.....Mais c'est marrant que personne ne le dise du votre côté...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
olivier has written
astalavista has writtenD'un autre côté c'est con d'aller en quart pour y faire de la figuration, mai...
Tout à fait, Olivier. Romans mérite autre chose que ce que beaucoup leur promettent. J'ai moi aussi vu nos 2 matchs contre Romans et ils ont démontré de grosses qualités. Je ne comprends d'ailleurs pas leur "déroute" à Saint Nazaire. Dans mes pronostics, j'avais avancé que Romans ou Saint Nazaire serait la surprise des phases finales.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Ensuite Romans porte réclamation comme tout autre club l'aurait fait et c'est marre... osez dire que vous n'auriez pas fait cette réclamation?.. Soyez réalistes.......

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ThierryBJ has written
olivier has written
astalavista has writtenD'un autre côté c'est con d'aller en quart pour y faire de...
Tout à fait, Olivier. Romans mérite autre chose que ce que beaucoup leur promettent. J'ai moi aussi vu nos 2 matchs contre Romans et ils ont démontré de grosses qualités. Je ne comprends d'ailleurs pas leur "déroute" à Saint Nazaire. Dans mes pronostics, j'avais avancé que Romans ou Saint Nazaire serait la surprise des phases finales.
Non mais ce qui me trou le cul c'est la suffisance de certains propos. Je ne sais pas si c'est l'aigreur, les huitres ou le nouveau contrat des chantiers de Saint Nazaire, mais là, il y a un sacré manque d'humilité. En plus ça en devient haineux. Je sais que Nantes va probablement remonter en ligue 1, mais c'est pas une raison...

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
JABADAO has writtenSi ça passe pour Romans tant mieux pour eux mais on pourra quand même s'interroger sur ce qu'auraien...
merci mais on fera une minute de silence pour : robert soro christian crochet et le SNR qui rate les quarts par manque de professionnalisme de ses dirigeants et aux futs de bière que l'on va exploser dimanche 16h30 avec les lillois et merci pour votre réception .....

Votre avis ?

MATHIEUDELADROME2612 msgpm
astalavista has written
MATHIEUDELADROME26 has written
1908 has written Je crois que tu es mal renseigné...Romans a bel et bi...
JE COMPRENDS POURQUOI L ARBITRE A SIFFLE 17 PENALITES CONTRE ROMANS EN PREMIERE PERIODE....lui à surement du etre bien reçus le par SNR !!!
apres les licences, on va se tourner vers le dopage ...!!!mdr car au vu du match à Romans, votre paquet d'avant c est fait bouffer et heureusement que vous avez eu une tres tres bonne ligne de trois quarts, mais rassure moi, au moins c est pas eu qui ont poussés en melée au match retour ?!!?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
olivier has written
ThierryBJ has written
olivier has written Parce que Saint Nazaire n'aurait pas fait de la figuration ...
Non mais ce qui me trou le cul c'est la suffisance de certains propos. Je ne sais pas si c'est l'aigreur, les huitres ou le nouveau contrat des chantiers de Saint Nazaire, mais là, il y a un sacré manque d'humilité. En plus ça en devient haineux. [b]Je sais que Nantes va probablement remonter en ligue 1, mais c'est pas une raison...[/b]
Hum, les rapports en Nantes et St Nazaire au niveau rugby, c'est plutôt "tendu".

Votre avis ?

Login / Sign up