peut être un parti pris ?
Votre avis ?
Se bagarrer entre ces deux clubs pour se prendre une raclée contre Lille il faut être masochiste quelque part.
Souffrir par orgueil...
La fédé pense-elle aux préjudices que risque le club lillois?
Votre avis ?
1908 has writtenAlors là franchement, je suis surpris, je ne m'attendais pas à ce genre de réception de la part du SNR et surtout le genre de justification de la part des supporters...mentaliste has writtenbonjour, je voudrais dire à quel points nous avons été déçu par l'accueil à st...Je crois que tu es mal renseigné...Romans a bel et bien porté réclamation et a été débouté. Il n'y a rien qui ne respecte[b] la règle [/b]dans notre réception, ou alors porte à nouveau réclamation... Quand à l'esprit, on ne peut pas porter réclamation contre un club et jouer les vierges effarouchées quand on s'y déplace... Lille sera reçu dimanche avec tout le respect qu'on lui doit
Votre avis ?
Nous, au CAP, il nous est arrivé un truc louche quand on a été joué notre premier match de la saison à St nazaire : trois de nos joueurs n'étant pas "qualifiés", il a fallu qu'on fasse jouer le manager du club ! Rien à dire, c'est normal. Résultat : match perdu (pour des raisons administratives).
Mais si en face, c'était pareil, ça sent la réclamation tout ça...
Votre avis ?
il faut bien quelques ligériens ce relais pour que demi de fermeture n'est pas l'impression de ce parler à lui même et tu sais à suivre le développement de certains 'ça existe le rugby à lille terre de football' vous allez vous faire massacrer par le sein des sein de l'ovalie !!!;)
Votre avis ?
Ravachol has writtença dépends de l'age des nibards quand même:lol:dgé l'indien has writtenil faut bien quelques ligériens ce relais pour que demi de fermeture n'est p...Mourir à coup de nibards, c' est une belle fin quand même :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenou l'on n'en revient au rugby et aux chants (du nord) Si t’habites à’l’frontière, et qu’t’as perdu t’quinzaine, viens prinde eune tototte chez la grosse Adrienne Si t’as perdu t’quinzaine et qu’t’es vrai malheureux, viens boire un coup au Mont-à-Leux Au mont à quoi ? Au mont à cul ! Au mont à queue ! Au Mont-à-Leux ! Y a vraimint qu’cha pour être heureux, eud’prinde eune tototte chez la grosse Adrienne Y a vraimint qu’cha pour être heureux, eud’prinde eune tototte au Mont-à-Leux Si t’habites à’l’frontière, et qu’t’as perdu t’quinzaine, viens prinde eune tototte chez la grosse Adrienne Si t’as perdu t’quinzaine et qu’t’es vrai malheureux, viens boire un coup au Mont-à-Leux Au mont à quoi ? Au mont à cul ! Au mont à queue ! Au Mont-à-Leux ! Y a vraimint qu’cha pour être heureux, eud’prinde eune tototte chez la grosse Adrienne Y a vraimint qu’cha pour être heureux, eud’prinde eune tototte au Mont-à-Leux Dans ton corsage Louloute, j’y vois de grosses gougouttes. Ch’est fait pour eul’plaisir, faut pas laisser moisir ! Et tu vois bien Louloutte, ton cœur bat la déroute. Laisse le et cha s’pass’ra si tu veux bien qu’on joue à cha ! Dans ton corsage Louloute, j’y vois de grosses gougouttes. Ch’est fait pour eul’plaisir, faut pas laisser moisir ! Et tu vois bien Louloutte, ton cœur bat la déroute. Laisse le et cha s’pass’ra si tu veux bien qu’on joue à cha ! merci jack defer ;) [url]http://www.wat.tv/audio/hit-chtis-par-jack-defer-kermesse-28emp_2i2ut_.html[/url]dgé l'indien has writtenil faut bien quelques ligériens ce relais pour que demi de fermeture n'est p...Mourir à coup de nibards, c' est une belle fin quand même :lol:
Votre avis ?
lapinos II has writtenTu sais à force de voir trop beau LILLE, tu peut encore etre surpris moi je les ai vus jouer contre Vienne, et il m'ont pas plus impressionné que le CSBJ, Apres tu oublie vite BOURG en Bresse, Montauban...dans le sport rien est acquis, demande aux LILLOIS la saison dernière....et c est pas pour defendre DEMI DE FERMETURE mais pour moi aussi, LILLE c est plus le foot....d'ailleur comme à Marseille!!!!Ravachol has writtença dépends de l'age des nibards quand même:lol:dgé l'indien has writtenil faut bien quelques ligériens ce relais pour que demi ...Mourir à coup de nibards, c' est une belle fin quand même :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenArrête Bruno, aucune des deux équipes ne va vouloir venir :lol: :lol:Ravachol has writtenou l'on n'en revient au rugby et aux chants (du nord) Si t’habites à’l’frontière, et qu’t’as perdu t’quinzaine, viens prinde eune tototte chez la grosse Adrienne Si t’as perdu t’quinzaine et qu’t’es vrai malheureux, viens boire un coup au Mont-à-Leux Au mont à quoi ? Au mont à cul ! Au mont à queue ! Au Mont-à-Leux ! Y a vraimint qu’cha pour être heureux, eud’prinde eune tototte chez la grosse Adrienne Y a vraimint qu’cha pour être heureux, eud’prinde eune tototte au Mont-à-Leux Si t’habites à’l’frontière, et qu’t’as perdu t’quinzaine, viens prinde eune tototte chez la grosse Adrienne Si t’as perdu t’quinzaine et qu’t’es vrai malheureux, viens boire un coup au Mont-à-Leux Au mont à quoi ? Au mont à cul ! Au mont à queue ! Au Mont-à-Leux ! Y a vraimint qu’cha pour être heureux, eud’prinde eune tototte chez la grosse Adrienne Y a vraimint qu’cha pour être heureux, eud’prinde eune tototte au Mont-à-Leux Dans ton corsage Louloute, j’y vois de grosses gougouttes. Ch’est fait pour eul’plaisir, faut pas laisser moisir ! Et tu vois bien Louloutte, ton cœur bat la déroute. Laisse le et cha s’pass’ra si tu veux bien qu’on joue à cha ! Dans ton corsage Louloute, j’y vois de grosses gougouttes. Ch’est fait pour eul’plaisir, faut pas laisser moisir ! Et tu vois bien Louloutte, ton cœur bat la déroute. Laisse le et cha s’pass’ra si tu veux bien qu’on joue à cha !dgé l'indien has writtenil faut bien quelques ligériens ce relais pour que demi ...Mourir à coup de nibards, c' est une belle fin quand même :lol:
Votre avis ?
dgé l'indien has writtenC'était une petite blague car il est écrit St-Naraire dans le titre au lieu de St-Nazaire, que je connais :p ;)Loïc22 has writtenSinon, c'est où St-Naraire ?histoire que vous n'ayez pas passé votre journée et semaine passée pour rien sur le forum ! saint nazaire sous préfecture de loire atlantique 68 000 Habitants 60 km de nantes 15 km de la baule
Votre avis ?
JACQUEMART26 has writtenun peu le hand aussi, le basket,.....ha ouyi le rugby féminin....lapinos II has writtenTu sais à force de voir trop beau LILLE, tu peut encore etre surpris moi je les ai vus jouer contre Vienne, et il m'ont pas plus impressionné que le CSBJ, Apres tu oublie vite BOURG en Bresse, Montauban...dans le sport rien est acquis, demande aux LILLOIS la saison dernière....et c est pas pour defendre DEMI DE FERMETURE mais pour moi aussi, LILLE c est plus le foot....d'ailleur comme à Marseille!!!!Ravachol has written Mourir à coup de nibards, c' est une belle fin quand même...ça dépends de l'age des nibards quand même:lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenLe foot c'est LENS ;) A Lille c'est le rugby féminin, le tennis et le hockey sur gazon! Le Hand et le basket pour Dunkerque (Gravelines), le volley à Tourcoing. Mais rassurez moi, on a quand même le droit de jouer ou vous allez poser réclamation?JACQUEMART26 has writtenun peu le hand aussi, le basket,.....ha ouyi le rugby féminin....lapinos II has written ça dépends de l'age des nibards quand même:lol:Tu sais à force de voir trop beau LILLE, tu peut encore etre surpris moi je les ai vus jouer contre Vienne, et il m'ont pas plus impressionné que le CSBJ, Apres tu oublie vite BOURG en Bresse, Montauban...dans le sport rien est acquis, demande aux LILLOIS la saison dernière....et c est pas pour defendre DEMI DE FERMETURE mais pour moi aussi, LILLE c est plus le foot....d'ailleur comme à Marseille!!!!
Votre avis ?
arno74 has written:lol:bruno1 has writtenLe foot c'est LENS ;) A Lille c'est le rugby féminin, le tennis et le hockey sur gazon! Le Hand et le basket pour Dunkerque (Gravelines), le volley à Tourcoing. [b]Mais rassurez moi, on a quand même le droit de jouer ou vous allez poser réclamation[/b]?JACQUEMART26 has written Tu sais à force de voir trop beau LILLE, tu peut encore e...un peu le hand aussi, le basket,.....ha ouyi le rugby féminin....
Votre avis ?
bruno1 has writtenyoyo a huit metres???JACQUEMART26 has writtenun peu le hand aussi, le basket,.....ha ouyi le rugby féminin....lapinos II has written ça dépends de l'age des nibards quand même:lol:Tu sais à force de voir trop beau LILLE, tu peut encore etre surpris moi je les ai vus jouer contre Vienne, et il m'ont pas plus impressionné que le CSBJ, Apres tu oublie vite BOURG en Bresse, Montauban...dans le sport rien est acquis, demande aux LILLOIS la saison dernière....et c est pas pour defendre DEMI DE FERMETURE mais pour moi aussi, LILLE c est plus le foot....d'ailleur comme à Marseille!!!!
Votre avis ?
fco /nevers 800 vues
ursp/snr :lmr 6000
:cool: :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
Loïc22 has writtenJuste pour rire, St Nazaire c'est juste en-dessous de ...Vannes!dgé l'indien has writtenC'était une petite blague car il est écrit St-Naraire dans le titre au lieu de St-Nazaire, que je connais :p ;)Loïc22 has writtenSinon, c'est où St-Naraire ?histoire que vous n'ayez pas passé votre journée et semaine passée pour rien sur le forum ! saint nazaire sous préfecture de loire atlantique 68 000 Habitants 60 km de nantes 15 km de la baule
Votre avis ?
Exact on est aussi le sein des seins du yoyo à huit mètres
Votre avis ?
arno74 has writtenPour Romans, c'est réclamation systématique... :lol: Le secrétaire général de la FFR va bien trouver un vice de forme du côté de Lille... en cherchant bien là où il faut ! ;)bruno1 has writtenLe foot c'est LENS ;) A Lille c'est le rugby féminin, le tennis et le hockey sur gazon! Le Hand et le basket pour Dunkerque (Gravelines), le volley à Tourcoing. Mais rassurez moi, on a quand même le droit de jouer ou vous allez poser réclamation?JACQUEMART26 has written Tu sais à force de voir trop beau LILLE, tu peut encore e...un peu le hand aussi, le basket,.....ha ouyi le rugby féminin....
Votre avis ?
doudoo has written4 sortes de bières en effet c'est du vice ;)arno74 has writtenPour Romans, c'est réclamation systématique... :lol: Le secrétaire général de la FFR va bien trouver un vice de forme du côté de Lille... en cherchant bien là où il faut ! ;)bruno1 has written un peu le hand aussi, le basket,.....ha ouyi le rugby féminin.....Le foot c'est LENS ;) A Lille c'est le rugby féminin, le tennis et le hockey sur gazon! Le Hand et le basket pour Dunkerque (Gravelines), le volley à Tourcoing. Mais rassurez moi, on a quand même le droit de jouer ou vous allez poser réclamation?
Votre avis ?
bruno1 has writtenLa clairette je ne connais pas...mais le Chouchen c'est en Bretagne et pas St Nazaire ;)Racingmen-446 has writtenOn aurais eu plus de chance de donné des maux de tete a Lille que Roman !!ha ouais ?pas sur qu'entre la clairette et le chouchene on sache départager :lol:
Votre avis ?