Je suis romanais, j'ai porté le maillot à damiers. Je vis en bretagne depuis 20 ans. je suis allé au match dimanche à st-nazaire....je n'ai ressenti aucune hostilité de la part des supporters nazariens, en tout cas rien envers moi et ma famille et nous étions au couleurs de l'usrp. Un bon accueil dans la tribune populaire au soleil...cela a taquiné, gentiment de la part des supporters et cela était réciproque...
Par contre, je n'étais pas trés loin du président de SNR et son attitude, en tant que président, a été déplorable...les gens, des nazariens qui étaient à côté de moi se sont trouvés, eux aussi, outrés des propos outranciers de ce "président"...
A la fin du match, joueurs et staff de Romans n'ont pas du tout compris son agressivité envers le club...pas de poignée de mains au président du club de l'usrp, des insultes au joueurs dans les couloirs (vous êtes des "merdes" !!!)....Tout le contraire des vrais supporters avec qui j'ai regardé le match..
St-Nazaire, au vu de sa prestation mérite la qualifiation...
Un président de club doit être exemplaire pour ses dirigeants, ses joueurs de toutes les catégories et surtout pour ses bénévoles. Qu'il défende son club est son droit mais dans le respect des autres !!!
Pour la petite histoire, cela a toujours était chaud de venir jouer à St-Nazaire..je me rappelle de match au plessis où j'avais reçu un coup de parapluie en allant chercher le ballon lorsque je jourais au Rheu (35)...un autre temps, un autre rugby....
L'année prochaine, je pense, revenir voir le derby de l'ouest entre Vannes et St-Nazaire...en attendant que d'autres clubs de l'ouest monte en fédéral 1 (REC/LE RHEU/SNUC et TRIGNAC qui descend cette année en F3...dommage pour le gros derbys !!)
Votre avis ?
c'est vrai, mais c'est aussi difficile de croire qu'étant déjà qualifié la préparation mentale de Romans a été au top !! c'est très compliqué de jouer un match pour rien...
Votre avis ?
kilhoo has writtenc'est vrai, mais c'est aussi difficile de croire qu'étant déjà qualifié la préparation mentale de Ro...J'aimerais que St-Nazaire soit qualifié juste pour tous ceux qui nous expliquent que Romans a laissé filer parce que déjà qualifiés :lol:
Votre avis ?
Sur ce que j'ai vu....je pense surtout que St-Nazaire est rentré surtout avec l'envie de gagner, la rage et le couteau entre les dents...
Je suis allé voir l'échauffement des 2 équipes. Déjà St-Nazaire avait gagné le match....
Votre avis ?
sebbzh35 has writtenJe suis romanais, j'ai porté le maillot à damiers. Je vis en bretagne depuis 20 ans. je suis allé au...Heu moi aussi je n'étais pas très loin du président de St Nazaire, à quelques mètres le long de la main courante côté soleil c'est à dire face à la tribune d'honneur. Excuses moi de te contredire je ne l'ai vu ni entendu manifester quoique ce soit, je l'ai vu envoyer une bouteille d'eau à son ailier pendant un arrêt de jeu, demander à Roro de rapporter de l'eau, mais c'est tout. Après n'étant pas dans les coulisses je ne peux en parler, mais je suppose que toi aussi tu n'y était pas, puisque pour accéder il faut montrer patte blanche, alors pourquoi tes propos.
Votre avis ?
sebbzh35 has writtenPar contre, je n'étais pas trés loin du président de SNR et son attitude, en tant que président, a é...quand je le dis avec sa cravate rouge, au match aller déjà il s'est fait reprendre par la sécurité ..... Mdr très amateur ce GUGUS, ferait mieux de se flageller avec une corde de moules, et apprendre le règlement, il serait plus crédible .... mais comme le dit si bien Brassens " quand on est con on est con" ...
Votre avis ?
oula Loic22 je ne dis pas qu'ils ont laissé filer, d’ailleurs c'est impossible a mon sens...je dis simplement que la préparation psychologique ne peut pas être la même dans ce contexte. Je suis même persuadé que contre Lille ça va beaucoup les servir et ils vont être au taquet !!! Je pense que Lille doit vraiment se méfier...à suivre
Votre avis ?
Mentaliste, je pense que tu exageres un peu en disant que ton equipe a ete mal reçut.
Surtout concernant les packs d'eau et les boucliers pour l'echauffement.
Car j'ai vu des mes yeux vu, que votre equipe c'est entrainer avec des boucliers nazairiens et des bouteilles d'eau nazairienne.
Et tu ne pourras pas dire le contraire puisque que c'est moi meme que leur aie donne oups, j'ai oublié, nous leur avons aussi preter une table de massages.
apres cette petite explication, verifie des dires avant d'ecrire n'importe quoi.Sur ce je te salut bien et te souhaite une bonne journée.
Votre avis ?
roro 1 has writtenMentaliste, je pense que tu exageres un peu en disant que ton equipe a ete mal reçut. Surtout concer...Alors RORO, vous avez des nouvelles de votre reclamation?
Votre avis ?
kilhoo has writtenoula Loic22 je ne dis pas qu'ils ont laissé filer, d’ailleurs c'est impossible a mon sens...je dis s...Je sais mais c'est juste que t'es pas le seul à dire des choses du style, et d'autres ont dit que Romans avait laissé filer, ce n'était pas contre toi directement. Que Romans ait été gêné dans sa préparation mentale, ok. Par contre qu'ils aient joué avec moins d'entrain car il n'y avait pas d'enjeu ou pour éviter les blessés ça je n'y crois pas une seconde ;
Votre avis ?
MATHIEUDELADROME26 has writtenLa réclamation c'était pour Romans, pour St Nazaire c'est l'appel d'une décision, nuance! :P :cool:roro 1 has writtenMentaliste, je pense que tu exageres un peu en disant que ton equipe a ete mal reç...Alors RORO, vous avez des nouvelles de votre reclamation?
Votre avis ?
Ravachol has writtenSurtout que l'on approche du 18 juin, c'est la saison!astalavista has writtenLes feuilles de match mortes se ramassent à l' appel.MATHIEUDELADROME26 has written Alors RORO, vous avez des nouvelles de votre r...La réclamation c'était pour Romans, pour St Nazaire c'est l'appel d'une décision, nuance! :P :cool:
Votre avis ?
les pronostiques sont ouverts pour la rencontre ROMANS/LILLE... on attends une réponse de leur part pour savoir si la rencontre peut se dérouler samedi soir
Votre avis ?
astalavista has writtenAlors l'appel de la decision?:)MATHIEUDELADROME26 has writtenLa réclamation c'était pour Romans, pour St Nazaire c'est l'appel d'une décision, nuance! :P :cool:roro 1 has writtenMentaliste, je pense que tu exageres un peu en disan...Alors RORO, vous avez des nouvelles de votre reclamation?
Votre avis ?
astalavista has writtenMATHIEUDELADROME26 has writtenLa réclamation c'était pour Romans, pour St Nazaire c'est l'appel d'une décision, nuance! :P :cool:roro 1 has writtenMentaliste, je pense que tu exageres un peu en disan...Alors RORO, vous avez des nouvelles de votre reclamation?
antoine blondin has writtenNous, au CAP, il nous est arrivé un truc louche quand on a été joué notre premier match de la saison...a priori les réclamations vous connaissez aussi ....
Votre avis ?
Pourquoi le joueur incriminé par le secrétaire général avait une licence R ? Est-ce vraiment une erreur ? Parce que les supporteurs clament qu'il est au club depuis 10 ans et qu'il n'est donc pas au chômage.
Sauf que l'on m' rapporté une histoire, directement de la FFR et qui pourrait concerner une grande partie des clubs de fédérale 1 sur un type de fonctionnement où le pôle emploi serait le premier sponsor du rugby amateur.
Cette histoire concerne un club de fédérale 1, non qualifié, qui faisait des contrats de 1 an à ces joueurs. La 2° année, le joueur était au chômage et percevait la différence par le club. A la fin de la 2° année, on lui refaisait signer un contrat.
Au final, cela coute 2 fois moins cher au club sans qu'il y ait de différence de revenus pour le joueur et comme nous sommes dans le rugby amateur, c'est tout à fait légal... Mais ça comence à coincer au niveau de la FFR, et c'est à priori pour ça que le secrétaire général de sa propre initiative a mis les pieds dans le plat.
Voilà, comment tournerait la fédérale 1 depuis quelques années.
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenmais comme le dit si bien Brassens " quand on est con on est con" ...Je vois que tu as commencé à faire ton autocritique. C'est bien tu t'améliores...:lol:
Votre avis ?
olivier has writtenPourquoi le joueur incriminé par le secrétaire général avait une licence R ? Est-ce vraiment une err...Je m'étais posé la question de savoir si cela ne se faisait pas, je ne peux pas dire que je sois surpris. Maintenant, ces clubs ne peuvent faire qu'un roulement sur 4 joueurs si j'ai bien compris, 2 en licence chomeur en saison A et 2 autres en saison B. ??
Votre avis ?
olivier has writtenPourquoi le joueur incriminé par le secrétaire général avait une licence R ? Est-ce vraiment une err...Je peux t'assurer que Teddy Veuillet le joueur en question a un boulot fixe depuis plusieurs années. Il travaille dans une entreprise de maçonnerie.
Votre avis ?
Fonzie has writtensois pas si aigri et triste .... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=175388images61.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_175388images61.jpg[/img][/url] alors que moi ... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=582644images4.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_582644images4.jpg[/img][/url] je vais me régaler dimanchedemi de fermeture has written mais comme le dit si bien Brassens " quand on est con on est con" ...Je vois que tu as commencé à faire ton autocritique. C'est bien tu t'améliores...:lol:
Votre avis ?