Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille-St Naraire 1/4 Finale

demi de fermeture0 msgpm
JABADAO has written
olivier has writtenPourquoi le joueur incriminé par le secrétaire général avait une licence R ? Est-...
Je peux t'assurer que Teddy Veuillet le joueur en question a un boulot fixe depuis plusieurs années. Il travaille dans une entreprise de maçonnerie.
c'est pas interdit de cumuler deux boulots ....

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
demi de fermeture has written
JABADAO has written
olivier has writtenPourquoi le joueur incriminé par le secrétaire général avait u...
Je peux t'assurer que Teddy Veuillet le joueur en question a un boulot fixe depuis plusieurs années. Il travaille dans une entreprise de maçonnerie.
c'est pas interdit de cumuler deux boulots ....
C'est parfaitement légal sauf si un employeur le refuse ou si le salarié dépasse les horaires permis par le code du travail.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
il est amateur et non pro.Toi demi quand tu faisais du sport en amateur ton club de donnait un bulletin de salaire?.Moi perso non sauf prime pour des bons résultats.

Votre avis ?

Fonzie32 msgpm
Lundi dernier les dirigeants du SNR sont montés à Paris avec les bulletins de salaires des joueurs pour justifier de leur emploi. D'où le rejet de la réclamation initiale du club de Romans suite au conseil du Délégué. Moi ça me parait clair... D'un autre côté vu qu'à St Nazaire ce sont des tricheurs ça m'étonnerait pas que ce soit des faux bulletins de salaire. En fait ces des néo zed qu'on a fait venir discrètement l'été dernier, ils bossent pas. En semaine on les enferme dans un centre de vacances du côté de St Brévin. On les sort juste pour le match le dimanche. Voilà vous savez tout. Ceci explique maintenant la déculottée que vous avez ramassé au Pré dimanche dernier. C'était pas St Nazaire en face, c'était les blacks !!! ;)

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
davidoff44 has writtenil est amateur et non pro.Toi demi quand tu faisais du sport en amateur ton club de donnait un bulle...
c'est vrai j'avais oublié que la fédé vous a retoqué pour le plaisir ... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=959702smiley10.png][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_959702smiley10.png[/img][/url] Vous n'avez pas de bol [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=669101czho7u5x.gif][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_669101czho7u5x.gif[/img][/url]

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
davidoff44 has writtenil est amateur et non pro.Toi demi quand tu faisais du sport en amateur ton club de donnait un bulle...
C'est quand même ce qu'on appelait de mon temps (années 60) "l'amateurisme marron".

Votre avis ?

Fonzie32 msgpm
ThierryBJ has writtenJe ne comprends d'ailleurs pas leur "déroute" à Saint Nazaire
Après c'est nous qu'on taxe de suffisance ? @Thierry : excuses moi mais tu les as vu jouer souvent cette saison Saint Nazaire ? C'est si difficile que ça à comprendre que St Nazaire est supérieur à Romans ??? Tout le monde avant le match retour au Pré était d'accord pour dire que seule la vérité du terrain comptait. Après 150mn de jeu entre les 2 équipes les rouge et noir avaient planté 6 essais aux damiers. Au match aller aussi les romanais avaient été déstabilisés dans leur prépa d'avant match ??? Alors c'est quoi la vérité du terrain ? Franchement ça vous écorcherait la bouche de reconnaitre ne serait-ce qu'une fois qu'au nord de la Loire aussi il y a des équipes qui savent jouer au rugby ? Ceci dit bonne chance à ton équipe pour dimanche, je fais partie de ceux qui savent reconnaitre tout ce que le rugby français doit au CSBJ. Leur place n'est pas en Féd1.

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
Fonzie has written
ThierryBJ has written Je ne comprends d'ailleurs pas leur "déroute" à Saint Nazaire
Après c'est nous qu'on taxe de suffisance ? @Thierry : excuses moi mais tu les as vu jouer souvent cette saison Saint Nazaire ? C'est si difficile que ça à comprendre que St Nazaire est supérieur à Romans ??? Tout le monde avant le match retour au Pré était d'accord pour dire que seule la vérité du terrain comptait. Après 150mn de jeu entre les 2 équipes les rouge et noir avaient planté 6 essais aux damiers. Au match aller aussi les romanais avaient été déstabilisés dans leur prépa d'avant match ??? Alors c'est quoi la vérité du terrain ? Franchement ça vous écorcherait la bouche de reconnaitre ne serait-ce qu'une fois qu'au nord de la Loire aussi il y a des équipes qui savent jouer au rugby ? Ceci dit bonne chance à ton équipe pour dimanche, je fais partie de ceux qui savent reconnaitre tout ce que le rugby français doit au CSBJ. Leur place n'est pas en Féd1.
qui a dis que vous saviez pas jouer au rugby?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
scorpio 26 has writtenles pronostiques sont ouverts pour la rencontre ROMANS/LILLE... on attends une réponse de leur part ...
votre terrain est il éclairé ?

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
bruno1 has written
scorpio 26 has writtenles pronostiques sont ouverts pour la rencontre ROMANS/LILLE... on attends une...
votre terrain est il éclairé ?
oui on es sponsorise par edef-gdf

Votre avis ?

Fonzie32 msgpm
mankoki has writtenqui a dis que vous saviez pas jouer au rugby?
Par exemple ceux qui mettent la branlée reçue dimanche dernier sur le simple fait que Romans aurait pu être "déstabilisé mentalement". Sérieusement ??? C'est pas un peu ridicule ça ? Surtout après les belles déclarations d'intention de la semaine que ce soit des dirigeants ou du staff des damiers qui disaient haut et fort qu'il fallait préparer le match retour comme si la réclamation n'existait pas, qu'à ce niveau seul la vérité du terrain devait compter etc... Par ailleurs la performance des joueurs nazairiens on en parle quand ? Qui chez les romanais a eu la franchise de reconnaitre la supériorité de l'adversaire ? S'il y en a eu ils ont été une minorité. Mais c'est nous qu'on taxe de suffisance...bah voyons...

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Fonzie has written
Par exemple ceux qui mettent la branlée reçue dimanche dernier sur le simple fait que Romans aurait pu être "déstabilisé mentalement". Sérieusement ??? C'est pas un peu ridicule ça ? Surtout après les belles déclarations d'intention de la semaine que ce soit des dirigeants ou du staff des damiers qui disaient haut et fort qu'il fallait préparer le match retour comme si la réclamation n'existait pas, qu'à ce niveau seul la vérité du terrain devait compter etc... Par ailleurs la performance des joueurs nazairiens on en parle quand ? Qui chez les romanais a eu la franchise de reconnaitre la supériorité de l'adversaire ? S'il y en a eu ils ont été une minorité. Mais c'est nous qu'on taxe de suffisance...bah voyons...
tu vois pas qu'on s'en cague de ce que tu penses .... tu n'existe plus déjà

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
paul et mike has written
Fonzie has written
tu vois pas qu'on s'en cague de ce que tu penses .... tu n'existe plus déjà
tu etais en exile a l'ile de st helene??lol

Votre avis ?

griseli286 msgpm
SUR LA PAGEFACEBOOK DU SNR Sporting Nazairien Rugby En fin de matinée le SNR s’est rendu à la Fédération Française de Rugby pour présenter son appel de la décision de disqualification pour le match aller des 8èmes de finales contre Romans. A cette heure, le club est toujours dans l’attente de cette décision. L’ensemble du club tient à remercier les supporters présents et enthousiastes lors du match exemplaire et victorieux de dimanche dernier. Nous vous tiendrons au courant dès que nous disposerons d’informations.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Lille en vacances... [url=http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-le-lille-mr-est-toujours-dans-ia218b0n1214760?xtor=RSS-2]CNOSF[/url]

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
arnaud anguera has writtenLille en vacances... [url=http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-le-lille-mr-est-toujour...
chouette une semaine de discussions chaudes et enragées en plus .....

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
demi de fermeture has written
JACQUEMART26 has written
dgé l'indien has writtenattends !!!comme je l'ai dit sur un autre post la ff...
Je pense que tu ne connais pas le stade de l'US ce dimanche plus de 5000 sans problème !!!!!et surtout l'ambiance de Romans n'a rien à envier au stade de saint Nazaire
ouais a la fédé ils ont même pensé à délocaliser un match de l'équipe de france .... [b][u]non mais [/u][/b].....
allo quoi ?

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
En tous cas quoi que peuvent dire certaines personnes,en ce qui me concerne,n'étant pas du match retour à ST NAZAIRE je ne jurerai pas sur ce match là,mais sur celui disputé à ROMANS et bien j'ai vu une très belle équipe visiteuse,certes bousculé devant mais avec une ligne de 3/4 avec des jambes de feu,nous n'avons pas existé en face de ceux-ci durant pratiquement toute la rencontre!Je comprends aisément leur frustration de ne pas pouvoir poursuivre ces phases finales,n'avons-nous pas été dans la même situation l'an passé,le débat dura un bon moment avec nos amis columérins sur ce forum,mais nous avions fauté et donc logiquement sanctionné même si cela n'était pas acceptable pour nous,avec ce sentiment de vol,moi le premier!!C'est pour cette raison que je trouve certains propos assez déplacés.Nous n'allons pas devenir aussi "cons" que ces "pseudos" supporter footeux!!!Je souhaite donc à nos amis de ST NAZAIRE de connaitre la joie d'une nouvelle qualification la saison prochaine,et qui sait,peut-être de nouvelles rencontres entre nos équipes préférées!Quand à mes petits damiers,j'espère un grand sursaut d'orgueil devant l'épouvantail nordiste,il faudra être à 100% et ce durant 80',pour essayer de faire un résultat,car depuis le match de VALENCE D'AGEN à guillermoz,j'avoue ne plus tout à fait reconnaître notre équipe première,alors ne nous décevez pas,nous serons là comme à chaque rencontre pour vous soutenir,avec en plus ce dimanche,un certain MONSIEUR ROBERT SORO qui vous regardera de là-haut certainement accompagné du "gaulois" GERARD VERDOULET!!!ALLEZ DAMIERS,faites vous plaisir, lâchez-vous put..

Votre avis ?

JACQUEMART2658 msgpm
Romans qualifie sur tapis vert !!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
A nous alors de montrer que nous méritons cette place de 1/4 de finaliste ALLEZ ROMANS

Votre avis ?

Login / Sign up