Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille-St Naraire 1/4 Finale

sacafcna551 msgpm
sur la justice sportive vous méritez votre place sportivement c'est autre chose... la seule chose que je regrette c'est que le nord de la france est une terre de mission pour le rugby ... j'imagine les équipes de jeunes de saint naz ... totalement dégoutés ... que la FFR continue comme ça vous aurez des championnats sur 3 départements ... rien que pour ça je souhaite une belle victoire de lille ...

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
d'ou tiens tu l'info ?

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
[url=http://www.ouest-france.fr/sport/une_rugby_detail_-Federale-1.-Le-Sporting-nazairien-deboute-en-appel-et-elimine-sur-tapis-vert_40815-2188474_actu.Htm]ouest france[/url]

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
[url=http://www.ouest-france.fr/sport/une_rugby_detail_-Federale-1.-Le-Sporting-nazairien-deboute-en-appel-et-elimine-sur-tapis-vert_40815-2188474_actu.Htm]ouest france[/url]

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Ravachol has writtensur le site de la FFR le match aller est reporté au 12 Mai, sans doute suite à l' appel du SNR auprè...
oui surement ... ça fait chier on aura pas beaucoup de temps pour préparer les demis .... :lol:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Oui c officiel Match contre Lille samedi a 19h...

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Il est parfaitement légitime que le club et les supporters du SNR se sentent frustrée car c'est eux qui devraient être en 1/4 de finale. En effet, se sont à la fois les vainqueurs sur le terrain mais également au niveau moral. De plus, il serait intéressant de savoir combien de réclamation(s) le secrétaire général de la FFR a établi, en son nom propore, hormis celle-ci ? Car les "crânes d'oeufs" de la FFR font la pluie et le beau temps avec les équipes qui ont de l'influence au sein de son institution. Et au niveau juridique les instances sportives (tous sports confondus) ne sont pas réputées pour leurs compétences... Bref, tout cela est "pathétique" et donne une image détestable du rugby.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le druide has writtenIl est parfaitement légitime que le club et les supporters du SNR se sentent frustrée car c'est eux ...
Et pourquoi au niveau moral ? C'est marrant, la FFR dit qu'il y a quelque chose contraire à la règle, mais c'est immoral.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Si j' ai bien tout lu : St NAZAIRE a quand même aligné en équipe fanion, un jour de phase finale, un joueur qui ne pouvait jouer qu' en réserve non ??

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
et ba pu.... ils ne lâchent rien ces nazairiens ! La FFR rejette l'appel, tant pi, ils saisissent le CNSOF ... Ils n'ont pas compris que ça ne servait à rien ? Ils ont fait une erreur et ne veulent pas la reconnaitre (au passage ils se moquent bien de Romans qui s'est pris "une branlée" dimanche et qui selon eux, s'en prendra une grosse contre Lille) et en plus de ça ça décale tous les matchs et empiettent sur les préparations des demi (car pas un dimanche de repos du coup ...) bref moi ça m'énerve toutes ces moqueries et toutes ses insultes envers Romans !!!

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Le SNR débouté Finalement, vers 20 h 30, ce soir, la commission fédérale décidait, enfin, de livrer sa décision. Considérant que les arguments nazairiens n’étaient pas recevables, elle déboutait le SNR. Seulement, Denis Liébault, le président du Sporting, après avoir lu les six pages de rédaction du texte de la commission, a, en accord avec l’avocat du club, souhaité faire appel auprès du CNOSF. Dès lors, cette instance ne pouvant se réunir, au mieux, que jeudi ou vendredi, on voit mal comment le quart de finale aller pourrait avoir lieu dans les délais.

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
Ravioline has writtenet ba pu.... ils ne lâchent rien ces nazairiens ! La FFR rejette l'appel, tant pi, ils saisissent le...
bref un vrai roman d amour..............

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Jeanlou has writtenLe SNR débouté Finalement, vers 20 h 30, ce soir, la commission fédérale décidait, enfin, de livrer ...
Ne t’inquiète pas le quart de final aura bien lieu dans les délais il aura même lieu le samedi soir a 19h a ROMANS il n'y a pas de souci de ce coté là qu'ont ce le dise!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
le 23/04/2013 demi de fermeture a écrit : Sauf que là ce serait un forfait dons disqualification d'office ... si st nazaire à -2 romans enverra l'équipe 2 (déjà en vacances .... mais bon la décision se prendra après le match retour avant les 1/4 de finales ... par ce qu'il y a le CNOSF et le tribunal administratif et je pense que st nazaire va faire jouer tous les atouts qu'il a en main ... jobao répond : Peut-être même la haute cours de justice Européenne tongue ! bin j'avais ptete raison lol

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Ravachol has written
Thierry26 has written
Jeanlou has writtenLe SNR débouté Finalement, vers 20 h 30, ce soir, la commiss...
Ne t’inquiète pas le quart de final aura bien lieu dans les délais il aura même lieu le samedi soir a 19h a ROMANS il n'y a pas de souci de ce coté là qu'ont ce le dise!
Ce n' est pas ce qu' affiche la FFR : Lieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE Adresse : STADE MARCEL GUILLERMOZ 42 RUE ANDRE CHENIER 26100 ROMANS SUR ISERE Date prévu : 05/05/2013 Date effective : 12/05/2013 Horaire : 15:00
Le match aura bien lieu samedi soir a 19h fax officiel reçu ce soir de la fédé.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Ce qui me surprend ce sont les commentaires glorieux des quelques supporters de Romans qui postent ici. Vous pourriez au moins faire preuve de retenue et de modestie car sur le pré , vous avez été battus quoique vous puissiez dire. On dirait des footeux (je les connais, j'en suis un).

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenA nous alors de montrer que nous méritons cette place de 1/4 de finaliste ALLEZ ROMANS
Il fallait le montrer en 8eme. Vous ne meritez pas ce 1/4 de final sportivement.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
lavaupot has writtenCe qui me surprend ce sont les commentaires glorieux des quelques supporters de Romans qui postent i...
bon je me retiens mais ça fait mal de se retenir [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7010372778.gif][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_7010372778.gif[/img][/url] bon tant pis chui trop content [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=739556emoticonmsnrigolepointegif.gif][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_739556emoticonmsnrigolepointegif.gif[/img][/url]

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
ROMANS qualifié, c'est normal. Le règlement existe et heureusement. Si tu ne le respecte pas tu passes ton chemin et retourne à tes fourneaux ! Que ça serve de leçon pour la prochaine saison; ST NAZ a remporté la confrontation sur le terrain mais on est au 21ème siècle et le rugby du temps de FERASSE n' a plus sa place. C'est comme dans tous les domaines de la vie, quand y a faute y a sanction. Les responsables de ST NAZAIRE devraient avoir honte et faire profil bas pour avoir gâché par leur amateurisme les espoirs de tous les jeunes de leur club et de leur équipe fanion, plutôt que d'aller pleurer devant toutes les instances juridiques. Assumez messieurs.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
lavaupot has writtenCe qui me surprend ce sont les commentaires glorieux des quelques supporters de Romans qui postent i...
Lol.. Pour les footeux.. Apres moi je redis ce que je sais.. mais personne ne s'en inquiète depuis le début.. 1 le délégué a signifié qu'un joueur ne pouvait pas jouer ce match. 2 les dirigeants de St Nazaire le savent et ne sont pas d'accord entre eux 3 le joueur fait le match et Romans porte la réclamation comme tout autre club l'aurait fait.. Même St Nazaire et ne me dites pas le contraire.. Meme Limoges qui tu veux on s'en cague... donc ils font une faute et c'est nous les pourris les enculés de service.. Elle est bien bonne celle là.... Maintenant ils sont déboutés en appel, et ils font un nouvel appel.. Bientot la cour europeene de justice et si ça suffit pas on demandera aux Nations Unis de bombarder la Drôme... Enfin on va ou là.....

Votre avis ?

Login / Sign up