Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille-St Naraire 1/4 Finale

demi de fermeture0 msgpm
Jeanclaude01 has written
NOIR ET BLANC 26 has writtenA nous alors de montrer que nous méritons cette place de 1/4 de finalist...
Il fallait le montrer en 8eme. Vous ne meritez pas ce 1/4 de final sportivement.
armstrong a bien gagné sportivement 7 tours de France (en trichant aussi) DÉCHU le type .... comme vous

Votre avis ?

matmat4489 msgpm
minable de ce qualifié comme ca ! aller lille pour ce quart de final exploser cette petite equipe de romans

Votre avis ?

Jeanclaude0177 msgpm
demi de fermeture has written
Jeanclaude01 has written
NOIR ET BLANC 26 has writtenA nous alors de montrer que nous méritons cette ...
Il fallait le montrer en 8eme. Vous ne meritez pas ce 1/4 de final sportivement.
armstrong a bien gagné sportivement 7 tours de France (en trichant aussi) DÉCHU le type .... comme vous
Vous verez bien dans 15 jours que vous ne meritiez pas d etre la. Apres avoir pris 2 fessées lilloises !!!!!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
matmat44 has writtenminable de ce qualifié comme ca ! aller lille pour ce quart de final exploser cette petite équipe de...
mais oui ma chère Gandhi , on pensera a toi quand on boira une petite bière ... calmes toi ma biche .... :lol: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=463661mbf8krd9.gif][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_463661mbf8krd9.gif[/img][/url]

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Jeanclaude01 has written
Jeanclaude01 has written Il fallait le montrer en 8eme. Vous ne meritez...
Vous verez bien dans 15 jours que vous ne meritiez pas d etre la. Apres avoir pris 2 fessées lilloises !!!!!
mais vous avez autant les boules ... merde zallez pas dormir cette nuit ... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=585816index6.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_585816index6.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
matmat44 has writtenminable de ce qualifié comme ca ! aller lille pour ce quart de final exploser cette petite equipe de...
pu.... les seuls fautifs ce sont vos dirigeants quand est ce que vous allez le comprendre??? et de plus si ça vous était arrivé à vous vous auriez fait la même chose!,alors faut arrêté maintenant un peu de sérieux s'ils vous plait.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Thierry26 has written
matmat44 has writtenminable de ce qualifié comme ca ! aller lille pour ce quart de final exploser ce...
pu.... les seuls fautifs ce sont vos dirigeants quand est ce que vous allez le comprendre??? et de plus si ça vous était arrivé à vous vous auriez fait la même chose!,alors faut arrêté maintenant un peu de sérieux s'ils vous plait.
C'est ce que je me tue à dire depuis le début.. Ils n'admettent pas qu'ils ont fait une erreur.. C'est pas notre faute.....

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
titibonehead has written
Thierry26 has written
matmat44 has writtenminable de ce qualifié comme ca ! aller lille pour ce quart...
C'est ce que je me tue à dire depuis le début.. Ils n'admettent pas qu'ils ont fait une erreur.. C'est pas notre faute.....
Mais bien sur mon titi mais ne t’inquiète pas ils se calmeront tout seul et ALLEZ ROMANS

Votre avis ?

wallaby26 msgpm
EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL U S ROMANS ET PEAGEOISE LILLE METROPOLE RUGBY 12/05/2013 - 15:00 U S BRESSANE U S TYROSSE 05/05/2013 - 15:00 U S O NIVERNAISE C S BOURGOIN JALLIEU 05/05/2013 - 15:00 C A PERIGOURDIN U S MONTAUBAN 05/05/2013 - 17:30 Site FFR page fédérale

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
Thierry26 has written
titibonehead has written
Thierry26 has written pu.... les seuls fautifs ce sont vos dirigeants quand ...
Mais bien sur mon titi mais ne t’inquiète pas ils se calmeront tout seul et ALLEZ ROMANS
ça sert a rien de leur expliquer comprennent rien ... encore moins leur dirigeants ....

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Donc le match est pas ce we??? C quoi ce bordel???

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
wallaby has writtenEQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL U S ROMANS ET PEAGEOISE LILLE METROPOLE RUG...
pas sur le fax reçu au siège ... pour le moment

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Franchement j'en ai plein le cul de cette histoire!!! On est pour rien dedans et on se fait enfler jusqu'à l'os. Je n'ai rien pour ou contre les 2 clubs, mais maintenant il faudrait penser à arrêter les frais. Les dirigeants ont fait une erreur (je me met à la place des supporters, je serai fou) mais ne veulent pas le reconnaître et s'entêtent à ne pas le reconnaître. On se défonce comme des dingues pour finir premier de cette poule pour avoir des matchs à des dates précises et bing on l'a dans l'os. On va devoir faire un match à domicile le 19 mai alors qu'on ne peut matériellement pas. Désolé de ne pas avoir que le rugby à Lille mais on organise les championnats de France d'Athlé ce week end là...et on fait quoi maintenant??? Alors le président à la cravatte rouge me les pète grave, il nous pénalise par son mépris des autres clubs et des réglements, tous les clubs vérifient leurs licences dès la réception on se reveille pas au mois d'avril ou de mai. Sur la pelouse vous méritiez c'est une évidence, j'ai les boules pour les bénévoles, joueurs et supporters mais qu'ils pensent aux notres et arrête sa guéguerre pour voir celui qui a la plus grosse avec le président de Romans. Résultat on est dans la merde, on ne sait pas où et comment on organisera le match retour, sans doute dans un stade trop petit pour accueillir convenablement le public et évidemment un endroit où nos joueurs n'ont pas leurs repère un terrain neutre quoi... Voilà, ça me gave cette histoire, je m'excuse contre les personnes du SNR ici que je respecte profondément des personnes respectables, mais votre président j'en peux plus!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Thierry26 has written
Ravachol has written
Thierry26 has written Ne t’inquiète pas le quart de final aura bien lieu dans le...
Ce n' est pas ce qu' affiche la FFR : Lieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE Adresse : STADE MARCEL GUILLERMOZ 42 RUE ANDRE CHENIER 26100 ROMANS SUR ISERE Date prévu : 05/05/2013 Date effective : 12/05/2013 Horaire : 15:00
Le match aura bien lieu samedi soir a 19h fax officiel reçu ce soir de la fédé.
Samedi combien??? le 4 mai???

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
arno74 has written
Thierry26 has written
Ravachol has written Ce n' est pas ce qu' affiche la FFR : Lieu de rencontre : ...
c'est ce qu'annonce romans sur son site ... usrp.tv

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
arno74 has written
Thierry26 has written
Ravachol has written Ce n' est pas ce qu' affiche la FFR : Lieu de rencontre : ...
oui moi j'ai les mêmes infos.. Fax reçu ce soir au siège du clube USRP USRP/LILLE Samedi soir 19h. N'en déplaise au président de St Nazaire.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Non dimanche 12 mai c'est sur le site de la FFR

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
arno74 has written
Thierry26 has written Le match aura bien lieu samedi soir a 19h fax officiel reçu ...
oui arno le samedi 4 mai a 19h fax reçu de la fédé ce soir voilà pour l'info. c'est ce qu'annonce romans sur son site ... usrp.tv
oui le samedi 4 mai a 19h confirmé ce soir par la fédé ,voilà pour l'info.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
bonsoir,une seule pensée pour Lille.Dommages que l'on en arrive la.bonne chance et vivement l'année prochaine.une seule erreur et c'est la fin du monde.Que le sport l'emporte!!!.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
davidoff44 has writtenbonsoir,une seule pensée pour Lille.Dommages que l'on en arrive la.bonne chance et vivement l'année ...
C'est sympa mais ton président lui ne pense pas à Lille...il nous fout dans la merde!!! L'erreur est minime et fout les boules je le comprend mais là STOP arrêtons les frais car on se fait léser nous, on n'a rien demandé et on est dindon de la farce...

Votre avis ?

Login / Sign up