j'avais de la sympathie pour SNR mais là ils cassent vraiment les couilles
ils ont été prévenus avant le match en plus, je comprends pas le truc là!!!
Votre avis ?
[url=http://www.usrp.tv/actualite/92332-697,quart-de-finale-usrp-lille-samedi-19-h.html]on joue quand même[/url]
Votre avis ?
bon Romans en quart, une chose qui est officiel ;
maintenant; les pleureuses frustrées allez vous consoler ailleurs que sur le forum ,surtout que beaucoup ne savent pas les causes de cette disqualif
aux autres supporters déçu; je compatie? bonne route aux SNR en espérant ce rencontrer dans des conditions sportive et d'amitié
Votre avis ?
Arretez !!
Une solution a ce sac de noeuds :
Lille envoie l'equipe B a Romans,
L'equipe A a St Nazaire
On joue dimanche, on change pas les dates et on en parle plus !!!!
Votre avis ?
y'a combien de topics sur cette affaire ? Moi je n'arrive plus à suivre partout !
t'as fait quoi le 1er mai ? Euuuuh c'est un peu difficile à expliquer, j'ai essayé de préparer grâce à RugbyFédéral mon samedi, ou mon dimanche, ou celui de la semaine suivante, mais c'est une longue histoire...
Votre avis ?
ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writteny'a combien de topics sur cette affaire ? Moi je n'arrive plus à suivre partout !Trop de toute facon
Votre avis ?
8, en comptant les 2 discussions fermées et le topic général du SNR
Votre avis ?
les matchs de phases finales risque d etre decalés ????
Votre avis ?
doudou01 has writtenles matchs de phases finales risque d etre decalés ????tu te réveille ???? :lol:
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenle temp de tout lire les sujets !!! :lol: le match est repousé au 12/05 donc ça va tout decalé :rolleyes: avec la ffr c est le bordel du début jusqu a la fin !!!! au lieu de bouffé il faudrait mieux de faire leurs boulot correctement !!! par contre pour choisir les delegués financiers sa traine pas !!!!doudou01 has writtenles matchs de phases finales risque d etre decalés ????tu te réveille ???? :lol:
Votre avis ?
albizan has writtenbon Romans en quart, une chose qui est officiel ; maintenant; les pleureuses frustrées allez vous co...le match est repousé au 12/05 donc ça va tout decalé avec la ffr c est le bordel du début jusqu a la fin !!!! au lieu de bouffé il faudrait mieux de faire leurs boulot correctement !!! par contre pour choisir les delegués financiers sa traine pas !!!!
Votre avis ?
Salut Doudou, je me rappel d'un Bourg - Romans en 16ème ou 8ème de final de D1 à Montferrant, il y a très longtemps, j'étais gamin, dans la tribune où j'étais, on avait cassé la croûte entre supp des 2 clubs...!! :)
Votre avis ?
sapiac76 has writtenj'avais de la sympathie pour SNR mais là ils cassent vraiment les couilles ils ont été prévenus avan...Ha enfin quelqu'un qui a lu correctement... Oui ils ont été prévenu avant le match à Romans qu'un joueur ne pouvait pas jouer à cause de sa licence... Ils l'on fait jouer quand même et voilà le résultat....
Votre avis ?
micka26100 has writtenC bizarre tu dis pas la valise que t'as pris a la maison, comprend pas !!!! mais la petite équipe de romans, t'as raison !!!!matmat44 has writtenminable de ce qualifié comme ca ! aller lille pour ce quart de final exploser ce...tu comprend rien au rugby toi mon pauvre va jouer au billes.la petite equipe de romans vous a battue chey nous et de toute les rencontres que j ai vue a romans vous etes la seule equiqe qui a reculee comme ca en mélée alors vous avez rien n a faire en 1/4 de finale vous aussi.
Votre avis ?
titibonehead has writtenla trufasse te dis que si vous passé, on va rigolé, allez en bus a Lille car l'éxcédent de valise en avion va coûté cher !!!samossamos has writtenPauvre trufasse.....arno74 has written C'est sympa mais ton président lui ne pense pas à Lille...i...Désolé pour vous les lillois, mais quand on a une chance, on essaye de la saisir et de plus ça pourrais faire une belle partie. Si jamais on passe pas, la route vous est ouverte, car Roman vu leur prestation a la maison n'a rien a voir dans ce quart, mais bon c comme ça !!!!
Votre avis ?
samossamos has writtenOui tu as raison Maintenant essaye de comprendre 1 le délégué du match vous préviens qu'il y a un problème sur une licence. 2 vous n'etes pas d'accord entre vous pour ou contre le faire jouer 3 il joue 4 Romans porte réclamation.. c'est aussi simple que ça.. dans le cas inverse vous auriez fait pareil.. et ne me dis pas le contraire.. Seulement personne de chez vous ne donne cette version pourquoi????? juste pour ne pas dire que vous vous etes trompés... Vous pensiez etre dans votre bon droit peut etre a raison, mais finalement non. Comme l'a dit un de vos gars sur votre topic que le president de St Nazaire sorte le dossier avec les remarques du délégué avant le match et comme ça vous verrez que c'est chez vous qu'il y a un souci...micka26100 has writtenC bizarre tu dis pas la valise que t'as pris a la maison, comprend pas !!!! mais la petite équipe de romans, t'as raison !!!!matmat44 has writtenminable de ce qualifié comme ca ! aller lille pour ce quar...tu comprend rien au rugby toi mon pauvre va jouer au billes.la petite equipe de romans vous a battue chey nous et de toute les rencontres que j ai vue a romans vous etes la seule equiqe qui a reculee comme ca en mélée alors vous avez rien n a faire en 1/4 de finale vous aussi.
Votre avis ?
samossamos has writtenTa rancoeur te rend con, ressaisis-toi mon ami. Je suis sûr que tu vaux mieux que cela.titibonehead has writtenla trufasse te dis que si vous passé, on va rigolé, allez en bus a Lille car l'éxcédent de valise en avion va coûté cher !!!samossamos has written Désolé pour vous les lillois, mais quand on a une cha...Pauvre trufasse.....
Votre avis ?
ritchigaray has writtentu as raison, mais je trouvais ça drôle, cette histoire me fatigue !!!samossamos has writtenTa rancoeur te rend con, ressaisis-toi mon ami. Je suis sûr que tu vaux mieux que cela.titibonehead has written Pauvre trufasse.....la trufasse te dis que si vous passé, on va rigolé, allez en bus a Lille car l'éxcédent de valise en avion va coûté cher !!!
Votre avis ?
C bizarre tu dis pas la valise que t'as pris a la maison, comprend pas !!!! mais la petite équipe de romans, t'as raison !!!!
pauvre rugby pauvre supporter
je suis romanais mais j'essaie de relativiser
pourquoi tant de stupidités dans les écrits, tant de haines ?
il y a des règles dans la vie, il faut les respecter
Saint Nazaire (volontairement ou pas peu importe) n'a pas respecté le réglement de fait la sanction est logique.
vous pouvez faire tous les recours que vous voulez, cnosf, tribunal administratif, pourquoi la cour pénale internationale aussi vu l'enjeu importantissime... ! un peu de sérieux tout de même
concernant les deux matchs contre saint nazaire
cette équipe à un gros point faible, les avants mais des arrières qui savent jouer, qui peuvent mettre le feu à tout moment..
je n'ai pas vu le match retour mais messieurs, comme l'a dit oliver,
le problème de romans est psychologique. car l'effectif est intéressant avec des joueurs ayant connus le niveau supérieur.
on ne joue pas la montée on le sait pertinemment
mais on respecte l'adversaire.
à méditer.
le rugby est une fête
arrêtons ces insultes.
soyons plus fiers.
i have a dream...
j'ose croire que les damiers feront un match énormissime
peu importe le résultat
on pourra être fier de nos couleurs.
la honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire mais inférieur à soi même.
Romans est clean. Il peut se regarder dans une glace.
Bon vent à Saint Nazaire.
Damiers, Robert Soro sera avec vous pour pousser !
Votre avis ?