samossamos has writtenAllez restons courtois et ce sera cool.... Mais samossamos as tu ce que je t'ai répondu en peu plus en haut?ritchigaray has writtentu as raison, mais je trouvais ça drôle, cette histoire me fatigue !!!samossamos has written la trufasse te dis que si vous passé, on va rigolé, al...Ta rancoeur te rend con, ressaisis-toi mon ami. Je suis sûr que tu vaux mieux que cela.
Votre avis ?
beppe has writtenC bizarre tu dis pas la valise que t'as pris a la maison, comprend pas !!!! mais la petite équipe de...+1000
Votre avis ?
samossamos has writtentu crois qu'ils ont les boules titi .... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=763520image5s.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_763520image5s.jpg[/img][/url] on les a bien eu sur le coup .... qui c'est les kings ....titibonehead has writtenla trufasse te dis que si vous passé, on va rigolé, allez en bus a Lille car l'éxcédent de valise en avion va coûté cher !!!samossamos has written Désolé pour vous les lillois, mais quand on a une cha...Pauvre trufasse.....
Votre avis ?
titibonehead has writtent'inquiète j'ai tous compris, mais je suis aigri que ça se termine comme ça, et de voir des commentaires si naz ça me gonfle voilà. Après le réglement c le réglement t'as raison !!!samossamos has writtenOui tu as raison Maintenant essaye de comprendre 1 le délégué du match vous préviens qu'il y a un problème sur une licence. 2 vous n'etes pas d'accord entre vous pour ou contre le faire jouer 3 il joue 4 Romans porte réclamation.. c'est aussi simple que ça.. dans le cas inverse vous auriez fait pareil.. et ne me dis pas le contraire.. Seulement personne de chez vous ne donne cette version pourquoi????? juste pour ne pas dire que vous vous etes trompés... Vous pensiez etre dans votre bon droit peut etre a raison, mais finalement non. Comme l'a dit un de vos gars sur votre topic que le president de St Nazaire sorte le dossier avec les remarques du délégué avant le match et comme ça vous verrez que c'est chez vous qu'il y a un souci...micka26100 has written tu comprend rien au rugby toi mon pauvre va jouer au bi...C bizarre tu dis pas la valise que t'as pris a la maison, comprend pas !!!! mais la petite équipe de romans, t'as raison !!!!
Votre avis ?
samossamos has writtenmais si c'est drôle de vous voir enrager à la mort.... continuez comme ça je me régaleritchigaray has writtentu as raison, mais je trouvais ça drôle, cette histoire me fatigue !!!samossamos has written la trufasse te dis que si vous passé, on va rigolé, al...Ta rancoeur te rend con, ressaisis-toi mon ami. Je suis sûr que tu vaux mieux que cela.
Votre avis ?
samossamos has writtenJe te rassures si cétait nous on serait dans le meme etat que vous..titibonehead has writtent'inquiète j'ai tous compris, mais je suis aigri que ça se termine comme ça, et de voir des commentaires si naz ça me gonfle voilà. Après le réglement c le réglement t'as raison !!!samossamos has written C bizarre tu dis pas la valise que t'as pris a la mai...Oui tu as raison Maintenant essaye de comprendre 1 le délégué du match vous préviens qu'il y a un problème sur une licence. 2 vous n'etes pas d'accord entre vous pour ou contre le faire jouer 3 il joue 4 Romans porte réclamation.. c'est aussi simple que ça.. dans le cas inverse vous auriez fait pareil.. et ne me dis pas le contraire.. Seulement personne de chez vous ne donne cette version pourquoi????? juste pour ne pas dire que vous vous etes trompés... Vous pensiez etre dans votre bon droit peut etre a raison, mais finalement non. Comme l'a dit un de vos gars sur votre topic que le president de St Nazaire sorte le dossier avec les remarques du délégué avant le match et comme ça vous verrez que c'est chez vous qu'il y a un souci...
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenArrete de les chambrer...samossamos has writtenmais si c'est drôle de vous voir enrager à la mort.... continuez comme ça je me régaleritchigaray has written Ta rancoeur te rend con, ressaisis-toi mon ami. Je sui...tu as raison, mais je trouvais ça drôle, cette histoire me fatigue !!!
Votre avis ?
chir26 has writtenTu dis arrétons ces insultes, et tu balance la petite phrase qui pique, Romans est clean, t'es un bon toi !!!beppe has writtenC bizarre tu dis pas la valise que t'as pris a la maison, comprend pas !!!! mais la...+1000
Votre avis ?
samossamos has writtennon nous on triche mieux et on passe ... :lol:chir26 has writtenTu dis arrétons ces insultes, et tu balance la petite phrase qui pique, Romans est clean, t'es un bon toi !!!beppe has writtenC bizarre tu dis pas la valise que t'as pris a la maison, compren...+1000
Votre avis ?
demi de fermeture has writtent'inquiète, on rigolera après le match de lille, j'éspère que tu ramèneras t'as fraise sur le forum !!!samossamos has writtenmais si c'est drôle de vous voir enrager à la mort.... continuez comme ça je me régaleritchigaray has written Ta rancoeur te rend con, ressaisis-toi mon ami. Je sui...tu as raison, mais je trouvais ça drôle, cette histoire me fatigue !!!
Votre avis ?
L'oppostion entre St Nazaire et Romans me fait penser à l'élection du président de l'UMP !!
Un bordel monstre, de l'incompétence, de la suffisance, des luttes d'influence et j'en passe...
Bref, dans ce genre d'affaire il n'y a pas de gagnant mais uniquement des perdants et le plus GRAND perdant c'est le RUGBY.
Votre avis ?
Le druide has writtenL'oppostion entre St Nazaire et Romans me fait penser à l'élection du président de l'UMP !! Un borde...tu parles d'un perdant ... la belle affaire ....
Votre avis ?
J'espère que les romanais seront dignes de ce quart de finale et de leur public.
Il serait temps que cette équipe montre qu'elle a du caractère, et le match de Lille est idéal.
Il n'est pas dégradant à mon sens, en certaines occasions particulières, d'utiliser le levier psychologique et émotionnel.
Les techniciens d'aujourd'hui rechignent à l'utiliser, on dirait qu'ils considèrent cela comme une faiblesse.
Ils oublient trop souvent qu'ils ont en face d'eux des hommes, et non des robots.
L'humain doit revenir au centre des débats, un homme mis en condition peut décupler ses forces, pas un robot.
L'USRP a une histoire suffisamment riche, pour trouver de la matière afin de toucher les joueurs dans leur orgueil.
ROMANS a écrit ses plus belles pages avec des hommes de caractère, et a toujours été grand dans la difficulté.
J'ai eu la chance de porter ce maillot à Damier, de verser quelques gouttes de mon sang dessus.
Que les joueurs d'aujourd'hui aient conscience de leur chance, et rendent sur le terrain la passion du rugby qu'il coule dans les veines de la ville depuis plus d'un siècle.
Dans ces conditions, je suis sûr que GUILLERMOZ se transformera et rugira de plaisir, comme à ses plus belles heures.
Votre avis ?
sacafcna55 has writtensur la justice sportive vous méritez votre place sportivement c'est autre chose... la seule chose qu...LILLE protégé ?????
Votre avis ?
ritchigaray has writtenJ'espère que les romanais seront dignes de ce quart de finale et de leur public. Il serait temps que...+1000
Votre avis ?
conciliation avant saisine au CNOSF
L’article L.141-4 du Code du sport (codification à droit constant de l’article 19-IV de la loi n°84-610 du 16 juillet 1984 relative à l'organisation et la promotion des activités physiques et sportives, dite "Loi sur le Sport") confie au Comité national olympique et sportif français (CNOSF) une mission de conciliation dans les conflits nés à l'occasion d'une activité sportive, opposant les licenciés, les agents sportifs, les associations et sociétés sportives et les fédérations agréées.
Depuis les lois n° 92-652 du 13 juillet 1992 et n° 2000-627 du 6 juillet 2000, ce dispositif constitue un préalable obligatoire à toute saisine juridictionnelle dès lors que le conflit résulte d’une décision prise par une fédération - ou l’un de ses organes déconcentrés - dans l’exercice de prérogatives de puissance publique ou en application de ses statuts (article R.141-5 du Code du sport).
En aucun cas le CNOSF déboute qui que se soit mais c'est une procédure obligatoire avant d'aller devant les tribunaux ...
ça va couter cher cette histoire ...
[url=http://franceolympique.com/art/54-conciliation.html]Texte complet CNOSF[/url]
Votre avis ?
ritchigaray has writtenJ'espère que les romanais seront dignes de ce quart de finale et de leur public. Il serait temps que...et pour que la fête soit complète mobilisons nous pour le match retour a LILLE
Votre avis ?
Pogne de romans has writtenOui ce serait cool d'aller à Lille.... mais au niveau des frais.....ritchigaray has writtenJ'espère que les romanais seront dignes de ce quart de finale et de leur publ...et pour que la fête soit complète mobilisons nous pour le match retour a LILLE
Votre avis ?
conciliation avant saisine au CNOSF
L’article L.141-4 du Code du sport (codification à droit constant de l’article 19-IV de la loi n°84-610 du 16 juillet 1984 relative à l'organisation et la promotion des activités physiques et sportives, dite "Loi sur le Sport") confie au Comité national olympique et sportif français (CNOSF) une mission de conciliation dans les conflits nés à l'occasion d'une activité sportive, opposant les licenciés, les agents sportifs, les associations et sociétés sportives et les fédérations agréées.
Depuis les lois n° 92-652 du 13 juillet 1992 et n° 2000-627 du 6 juillet 2000, ce dispositif constitue un préalable obligatoire à toute saisine juridictionnelle dès lors que le conflit résulte d’une décision prise par une fédération - ou l’un de ses organes déconcentrés - dans l’exercice de prérogatives de puissance publique ou en application de ses statuts (article R.141-5 du Code du sport).
En aucun cas le CNOSF déboute qui que se soit mais c'est une procédure obligatoire avant d'aller devant les tribunaux ...
ça va couter cher cette histoire ...
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenconciliation avant saisine au CNOSF L’article L.141-4 du Code du sport (codification à droit constan...ça va leurs couter leurs arsenal
Votre avis ?