flanker26 has writtenn'oublions pas pas que la fédérale 1 n'est plus une division "amateur" ce ne sont plus des clubs qui...Bien ça me va sauf que les nazaréens on déjà subit le décès de leur messie ... alors que les NAZAIRIENS risquent de subir les foudre de la fédé ....
Votre avis ?
quand je lis les commentaires qu on va prendre un branlé ok mais on vous a battu chez nous alors a lille vous aurait pris 50point au final saint nazaire fera pas mieux donc aucun regret, au contraire estimé vous heureux de pas jouer les 1/4 lol.
Votre avis ?
"tu parles à qui trouduc ...????
calme ta joie"
mon pauvre,
apprends à lire
tu verras que je suis supporter romanais mais hélas avec un cerveau qui fonctionne.
l'Usrp mérite mieux comme supporters
heureusement que tu es une exception sinon cela serait dramatique...
je te laisse méditer...
:o
Votre avis ?
Thierry26 has writtenNon pas samedi non...demi de fermeture has writtenoui le samedi 4 mai a 19h confirmé ce soir par la fédé ,voilà pour l'info.arno74 has written Samedi combien??? le 4 mai???oui arno le samedi 4 mai a 19h fax reçu de la fédé ce soir voilà pour l'info. c'est ce qu'annonce romans sur son site ... usrp.tv
Votre avis ?
on s en fou de vos commentaire
le match et repoussé !!!!!!
modification dates de phases finales
En raison de l'imbroglio sur l'exclusion de Saint Nazaire (pour un problème de licence), la FFR a décidé de modifier les dates des phases finales à partir des demi-finales :
- Quart de finale aller : 4 ou 5 mai 2013
- Quart de finale retour : 11 ou 12 mai 2013
- Demi-finale aller : 1 ou 2 juin 2013
- Demi-finale retour : 8 ou 9 juin 2013
- Finale : 15 ou 16 juin 2013
Votre avis ?