mankoki has writtencomme ça Wenger pourra aller au PSGdemi de fermeture has writtenconciliation avant saisine au CNOSF L’article L.141-4 du Code du sport ...ça va leurs couter leurs arsenal
Votre avis ?
Tu dis arrétons ces insultes, et tu balance la petite phrase qui pique, Romans est clean, t'es un bon toi !!!
Tu considères cela comme une insulte ?
On a pas la même définition du mot mais bon c'est pas grave.
Je dis juste un fait.
Point barre. Que cela irrite le supporter que tu aies ok mais de là à en faire une affaire d'état
Romans a été sanctionné l'année dernière et à juste titre.
Un dirigeant "candide" pour être gentil a fait confiance à la parole d'un dirigeant de la FFR par téléphone.. !
L'amateurisme n'a plus sa place vu les budgets des clubs..
Le rugby mérite mieux.:D
Votre avis ?
beppe has writtenTu dis arrétons ces insultes, et tu balance la petite phrase qui pique, Romans est clean, t'es un bo...tu parles à qui trouduc ...???? calme ta joie :lol:
Votre avis ?
titibonehead has writtenil ya des supporters de st nazaire qui veulent bien nous herberger c'est sympa...Pogne de romans has writtenOui ce serait cool d'aller à Lille.... mais au niveau des frais.....ritchigaray has writtenJ'espère que les romanais seront dignes de ce quar...et pour que la fête soit complète mobilisons nous pour le match retour a LILLE
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenil dois parler des dirigeants de st nazaire lolbeppe has writtenTu dis arrétons ces insultes, et tu balance la petite phrase qui pique, Romans est ...tu parles à qui trouduc ...???? calme ta joie :lol:
Votre avis ?
titibonehead has writtença va mieux çà de réchauffe 16° :lol:Pogne de romans has writtenOui ce serait cool d'aller à Lille.... mais au niveau des frais.....ritchigaray has writtenJ'espère que les romanais seront dignes de ce quar...et pour que la fête soit complète mobilisons nous pour le match retour a LILLE
Votre avis ?
beppe has writtenTu dis arrétons ces insultes, et tu balance la petite phrase qui pique, Romans est clean, t'es un bo...
Votre avis ?
titibonehead has writtensi on se regroupe on peut obtenir un bon prix de la sncfPogne de romans has writtenOui ce serait cool d'aller à Lille.... mais au niveau des frais.....ritchigaray has writtenJ'espère que les romanais seront dignes de ce quar...et pour que la fête soit complète mobilisons nous pour le match retour a LILLE
Votre avis ?
bonjour
je comprend pas tout les rageux contre Romans, l année derniere quand on bat colomier et que pour les meme raison on a match perdu, personne et venu pleuré en disant colomier c est honteux, c est du vol ect ect . arreter si vous avait des entraineurs et president incompetent comme on nous a dit faut pas se pleindre ok .vous aurait fait la meme chose a notre place,maintenant c est moche mais les regles sont faite pour etre appliqué sinon c est le bordel. aller Romans !!
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenDernier avertissement.beppe has writtenTu dis arrétons ces insultes, et tu balance la petite phrase qui pique, Romans est ...tu parles à qui trouduc ...???? calme ta joie :lol:
Votre avis ?
micka26100 has writtenbonjour je comprend pas tout les rageux contre Romans, l année derniere quand on bat colomier et que...:lol: :lol: non, personne, vraiment :lol:
Votre avis ?
donc arréter de pleuré, surtout que montauban et bien a sont niveau féderal 1 je me souvient qu on les a battu chez nous e a deux doigts de les gagner chez eux, en faite comme y a rien a dire sur ton club tu vient parler des autres. une chose et sur c est pas cette année encore la pro d2 pour vous... nous on cherche pas a monter surtout pour prendre des branlé comme vous avait pu prendre :p
Votre avis ?
micka26100 has writtendonc arréter de pleuré, surtout que montauban et bien a sont niveau féderal 1 je me souvient qu on l...Vous avez pleuré sur des topics de 20 pages l'an dernier en insultant Colomiers de tous les noms, alors n'aie pas la mémoire courte un peu...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenpas tous....micka26100 has writtendonc arréter de pleuré, surtout que montauban et bien a sont niveau féderal 1 ...Vous avez pleuré sur des topics de 20 pages l'an dernier en insultant Colomiers de tous les noms, alors n'aie pas la mémoire courte un peu...
Votre avis ?
ben c est la meme rancoeur que vous mais nous on fait plusieur réclamation comme eux le fond ? nous on a pas dit "c est pas notre faute ,on a assumé" nous s etait nos dirigeant on fait une erreurs , eu saint nazaire c est toute ffr qui se monte contre eux faut arréter . ok Romans na ps gagner sa place mais y a des regles et c est bon pour tout le monde .
Votre avis ?
titibonehead has writtenCertes, mais pas "personne n'est venu pleurer" non plus comme essaye de le dire ton collègue...Loïc22 has writtenpas tous....micka26100 has writtendonc arréter de pleuré, surtout que montauban et bien a sont...Vous avez pleuré sur des topics de 20 pages l'an dernier en insultant Colomiers de tous les noms, alors n'aie pas la mémoire courte un peu...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenputain tu te fais allumer lolmicka26100 has writtendonc arréter de pleuré, surtout que montauban et bien a sont niveau féderal 1 ...Vous avez pleuré sur des topics de 20 pages l'an dernier en insultant Colomiers de tous les noms, alors n'aie pas la mémoire courte un peu...
Votre avis ?
mankoki has writtenun point c'est tout!!!!!!Loïc22 has writtenputain tu te fais allumer lolmicka26100 has writtendonc arréter de pleuré, surtout que montauban et bien a sont...Vous avez pleuré sur des topics de 20 pages l'an dernier en insultant Colomiers de tous les noms, alors n'aie pas la mémoire courte un peu...
Votre avis ?
n'oublions pas pas que la fédérale 1 n'est plus une division "amateur"
ce ne sont plus des clubs qui s'affrontent chaque weekend mais des "entreprises".
- avec un budget, des salariés...
romans est un club qui se structure plus chaque année et qui vise à court terme la montée.
Quand on prétend jouer dans une division pro on a un encadrement pro.
c'est pour cela que nous avons porté réclamation car nous avons des personnes compétentes au sein du club.(nous nous sommes servi de nos erreurs...)
Vos dirigeants ont joué avec le feu... ils se sont brulés et ils on brulé tout le peuple nazaréen!
demandez des compte à vos propres dirigeants!
je comprends que la pilule est dure à avaler (en tant que supporter je sais de quoi je parle cf finale volée contre lourdes en 1995)
le règlement c'est le règlement.
ya des choses pires dans la vie!
bonne chance à vous!
et surtout bonne chance à l'usrp !!!
Votre avis ?
oui mais normale que les gens on les nerfs je comprend saint nazaire je n est rien contre eux c est une tres belle equipe, jesuis sur qui se releverons de cette erreur , mais apres faut accepter la decission,comme nous l avont accepter . on a pas fait 50 appels, sinon on va jouer en decembre , y font une erreur comme d autre l on fait avant on assume et on avance .
Votre avis ?