Et z'avez intérêt à cacher le pastis derrière le bar. ;)
Parce que si Papa Doucet apprend ça, ça va ch... pour vos matricules ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenjusque nantes c'est la bretagne épicétout ;) [url]http://www.dailymotion.com/video/x8yld3_tri-yann-la-decouverte-ou-l-ignoran_news#.UX-6q0qPNqw[/url]bruno1 has writtenLa clairette je ne connais pas...mais le Chouchen c'est en Bretagne et pas St Nazaire ;)Racingmen-446 has writtenOn aurais eu plus de chance de donné des maux de tete a L...ha ouais ?pas sur qu'entre la clairette et le chouchene on sache départager :lol:
Votre avis ?
doudoo has writtenEt z'avez intérêt à cacher le pastis derrière le bar. ;) Parce que si Papa Doucet apprend ça, ça va ...pourquoi ? c est lui qui decide ?
Votre avis ?
mankoki has writtende toutes façon lo rugbi es occitan ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=TpFINP6P-WI[/url]bruno1 has writtenyoyo a huit metres???JACQUEMART26 has written Tu sais à force de voir trop beau LILLE, tu peut encore e...un peu le hand aussi, le basket,.....ha ouyi le rugby féminin....
Votre avis ?
Moi j'annonce AUCUN match ce week end...je le sens gros comme une maison!!!
Votre avis ?
Les phases finales viennent de réapparaître sur le site de la FFR
U S ROMANS / LILLE METROPOLE RUGBY 05/05/2013 - 15:00
Donc il y a match ce week end...
Votre avis ?
arno74 has writtenMoi j'annonce AUCUN match ce week end...je le sens gros comme une maison!!!y vont pas nous cassés les nougats non plus :lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenMoi j'annonce AUCUN match ce week end...je le sens gros comme une maison!!!Oh, t'y vas un peu fort là quand même... :rolleyes: On va pas arrêter le championnat à cause de cette histoire à la "mords-moi-le-noeud" ou alors c'est à ne plus rien y comprendre. En plus, je pense que ni Romans, ni Saint-Naz n'avait l'ambition de monter en Pro D2, donc je vois pas ce que ça change au final ! :P :P
Votre avis ?
BZH82 has writtenLes phases finales viennent de réapparaître sur le site de la FFR U S ROMANS / LILLE METROPOLE RUGBY...super comme ça demi de fermeture va pouvoir ouvrir un énième post genre "c'est nous qui y sommes, nananinanèreuu" :lol:
Votre avis ?
Sur le site on voit ça depuis ce matin...mais la commission n'a toujours pas rendu son verdict...
Votre avis ?
joli match en perspective ; allez les DAMIERS
bienvenue aux lillois
Votre avis ?
Ravachol has writtença me semble une évidence à la vue du résultat des deux rencontres ? Ceci dit, Lille est supérieurement armé et est avec Bourgoin et Montauban "le candidat pour la montée". Enfin, tu peux éventuellement reprocher à St Nazaire de la négligence, de la naïveté, de l'imprévoyance, mais de la suffisance certainement pas, ils savent qui ils sont et ont les pieds sur terre et en aucun cas des prétentieux.astalavista has writtenDans plus de la moitié des messages qui assènent que [b]le SNR est à même de faire bien mieux que l' USRP contre Lille[/b] ou, ce qui me fait le plus sourire, que le président du SNR est un excellent juriste ( on se demande ce que cela aurait été dans le cas contraire .... ). Ce qui est consternant dans tout ça, c' est que les comportements du rugby dérivent vers ceux des petits merdeux de banlieue du type "oh msieur, c' est pas grave, on n' a tué personne, nous on savait pas, on est des djeuns, on est des victimes de l' ostracisme là, c' est pas juste !"Ravachol has written Avec toutes les vannes qu' il prennent dans la gueule, c...:| :| :| elle est où la "suffisance" ???
Votre avis ?
bruno1 has writtenles nougats c'est montelimar hihihihihiharno74 has writtenMoi j'annonce AUCUN match ce week end...je le sens gros comme une maison!!!y vont pas nous cassés les nougats non plus :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenMouais...... Historiquement en effet Nantes fait partie de la Bretagne. M'enfin dans les années 60/70, la majorité des nantais ne voulaient en aucun cas être assimilés à la région Bretagne, région et peuple considéré à l'époque comme des sous dèv, ploucs et attardés. Lorsque ce fut "la mode" d'appartenir et de se proclamer d'une langue et d'une culture différente de celles du pouvoir central, la Bretagne devint alors étonnement très attrayante.arno74 has writtenjusque nantes c'est la bretagne épicétout ;)bruno1 has written ha ouais ?pas sur qu'entre la clairette et le chouchene on sach...La clairette je ne connais pas...mais le Chouchen c'est en Bretagne et pas St Nazaire ;)
Votre avis ?
la godaille has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=877905images5.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_877905images5.jpg[/img][/url]BZH82 has writtenLes phases finales viennent de réapparaître sur le site de la FFR U S ROMANS / LILL...super comme ça demi de fermeture va pouvoir ouvrir un énième post genre "c'est nous qui y sommes, nananinanèreuu" :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenHoeilaart malheureux ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis .... :lol: déjà que les nazaréens ne peuvent plus me voir .....mankoki has writtende toutes façon lo rugbi es occitan ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=TpFINP6P-WI[/url]bruno1 has written un peu le hand aussi, le basket,.....ha ouyi le rugby féminin....yoyo a huit metres???
Votre avis ?
astalavista has writtenComment peut tu dire "au vu des deux rencontres "la preparation du coté de Romans lors du match retour à etait quelque peu contrarié est surement pas à cause d'eux memes...CAR QUAND ON VOIT LE SI JOLIE SITE DU SNR(qui est d'ailleur remarquable à tout points de vus) qui vente le RESPECT pour ROMANS, je pense sincerement que la personne qui à ecris ses si jolies phrases ne doit pas faire parti de celles qui on si mal reçus nos amis Romanais !!!dans ces condition la on ne peut pas juger Rommans sur le match retour qui dans sa tete etait surement deja qualifié!!Ravachol has writtença me semble une évidence à la vue du résultat des deux rencontres ? Ceci dit, Lille est supérieurement armé et est avec Bourgoin et Montauban "le candidat pour la montée". Enfin, tu peux éventuellement reprocher à St Nazaire de la négligence, de la naïveté, de l'imprévoyance, mais de la suffisance certainement pas, ils savent qui ils sont et ont les pieds sur terre et en aucun cas des prétentieux.astalavista has written :| :| :| elle est où la "suffisance" ???Dans plus de la moitié des messages qui assènent que [b]le SNR est à même de faire bien mieux que l' USRP contre Lille[/b] ou, ce qui me fait le plus sourire, que le président du SNR est un excellent juriste ( on se demande ce que cela aurait été dans le cas contraire .... ). Ce qui est consternant dans tout ça, c' est que les comportements du rugby dérivent vers ceux des petits merdeux de banlieue du type "oh msieur, c' est pas grave, on n' a tué personne, nous on savait pas, on est des djeuns, on est des victimes de l' ostracisme là, c' est pas juste !"
Votre avis ?
MATHIEUDELADROME26 has writtenmal reçu ??? tu as senti de l’hostilité ? [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=793236niewmhmf.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_793236niewmhmf.jpg[/img][/url]astalavista has writtenComment peut tu dire "au vu des deux rencontres "la preparation du coté de Romans lors du match retour à etait quelque peu contrarié est surement pas à cause d'eux memes...CAR QUAND ON VOIT LE SI JOLIE SITE DU SNR(qui est d'ailleur remarquable à tout points de vus) qui vente le RESPECT pour ROMANS, je pense sincerement que la personne qui à ecris ses si jolies phrases ne doit pas faire parti de celles qui on si mal reçus nos amis Romanais !!!dans ces condition la on ne peut pas juger Rommans sur le match retour qui dans sa tete etait surement deja qualifié!!Ravachol has written Dans plus de la moitié des messages qui assènent que [b]...ça me semble une évidence à la vue du résultat des deux rencontres ? Ceci dit, Lille est supérieurement armé et est avec Bourgoin et Montauban "le candidat pour la montée". Enfin, tu peux éventuellement reprocher à St Nazaire de la négligence, de la naïveté, de l'imprévoyance, mais de la suffisance certainement pas, ils savent qui ils sont et ont les pieds sur terre et en aucun cas des prétentieux.
Votre avis ?
MATHIEUDELADROME26 has writtenFranchement, on peut dire ce qu'on veut, il y a un problème de licence, c'est un fait, la règle est la règle un point c'est tout!!!! Par contre expliquer la large défaite retour par ce que j'ai souligné en gras, c'est un peu petit non??? Les excuses c'est comme le trou du cul tout le monde en a un.astalavista has written[b]Comment peut tu dire "au vu des deux rencontres "la preparation du coté de Romans lors du match retour à etait quelque peu contrarié[/b] est surement pas à cause d'eux memes...CAR QUAND ON VOIT LE SI JOLIE SITE DU SNR(qui est d'ailleur remarquable à tout points de vus) qui vente le RESPECT pour ROMANS, je pense sincerement que la personne qui à ecris ses si jolies phrases ne doit pas faire parti de celles qui on si mal reçus nos amis Romanais !!!dans ces condition la on ne peut pas juger Rommans sur le match retour qui dans sa tete etait surement deja qualifié!!Ravachol has written Dans plus de la moitié des messages qui assènent que [b]...ça me semble une évidence à la vue du résultat des deux rencontres ? Ceci dit, Lille est supérieurement armé et est avec Bourgoin et Montauban "le candidat pour la montée". Enfin, tu peux éventuellement reprocher à St Nazaire de la négligence, de la naïveté, de l'imprévoyance, mais de la suffisance certainement pas, ils savent qui ils sont et ont les pieds sur terre et en aucun cas des prétentieux.
Votre avis ?
MATHIEUDELADROME26 has writtenSi tu le dis! :D D'ailleurs la réponse d'Alejandro me sied bien.astalavista has writtenComment peut tu dire "au vu des deux rencontres "la preparation du coté de Romans lors du match retour à etait quelque peu contrarié est surement pas à cause d'eux memes...CAR QUAND ON VOIT LE SI JOLIE SITE DU SNR(qui est d'ailleur remarquable à tout points de vus) qui vente le RESPECT pour ROMANS, je pense sincerement que la personne qui à ecris ses si jolies phrases ne doit pas faire parti de celles qui on si mal reçus nos amis Romanais !!!dans ces condition la on ne peut pas juger Rommans sur le match retour qui dans sa tete etait surement deja qualifié!!Ravachol has written Dans plus de la moitié des messages qui assènent que [b]...ça me semble une évidence à la vue du résultat des deux rencontres ? Ceci dit, Lille est supérieurement armé et est avec Bourgoin et Montauban "le candidat pour la montée". Enfin, tu peux éventuellement reprocher à St Nazaire de la négligence, de la naïveté, de l'imprévoyance, mais de la suffisance certainement pas, ils savent qui ils sont et ont les pieds sur terre et en aucun cas des prétentieux.
Votre avis ?