Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Lille-St Naraire 1/4 Finale

doudoo99 msgpm
Et z'avez intérêt à cacher le pastis derrière le bar. ;) Parce que si Papa Doucet apprend ça, ça va ch... pour vos matricules ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has written
bruno1 has written
Racingmen-446 has writtenOn aurais eu plus de chance de donné des maux de tete a L...
ha ouais ?pas sur qu'entre la clairette et le chouchene on sache départager :lol:
La clairette je ne connais pas...mais le Chouchen c'est en Bretagne et pas St Nazaire ;)
jusque nantes c'est la bretagne épicétout ;) [url]http://www.dailymotion.com/video/x8yld3_tri-yann-la-decouverte-ou-l-ignoran_news#.UX-6q0qPNqw[/url]

Votre avis ?

DROME86 msgpm
doudoo has writtenEt z'avez intérêt à cacher le pastis derrière le bar. ;) Parce que si Papa Doucet apprend ça, ça va ...
pourquoi ? c est lui qui decide ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
mankoki has written
bruno1 has written
JACQUEMART26 has written Tu sais à force de voir trop beau LILLE, tu peut encore e...
un peu le hand aussi, le basket,.....ha ouyi le rugby féminin....
yoyo a huit metres???
de toutes façon lo rugbi es occitan ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=TpFINP6P-WI[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Moi j'annonce AUCUN match ce week end...je le sens gros comme une maison!!!

Votre avis ?

BZH829 msgpm
Les phases finales viennent de réapparaître sur le site de la FFR U S ROMANS / LILLE METROPOLE RUGBY 05/05/2013 - 15:00 Donc il y a match ce week end...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has writtenMoi j'annonce AUCUN match ce week end...je le sens gros comme une maison!!!
y vont pas nous cassés les nougats non plus :lol:

Votre avis ?

doudoo99 msgpm
arno74 has writtenMoi j'annonce AUCUN match ce week end...je le sens gros comme une maison!!!
Oh, t'y vas un peu fort là quand même... :rolleyes: On va pas arrêter le championnat à cause de cette histoire à la "mords-moi-le-noeud" ou alors c'est à ne plus rien y comprendre. En plus, je pense que ni Romans, ni Saint-Naz n'avait l'ambition de monter en Pro D2, donc je vois pas ce que ça change au final ! :P :P

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
BZH82 has writtenLes phases finales viennent de réapparaître sur le site de la FFR U S ROMANS / LILLE METROPOLE RUGBY...
super comme ça demi de fermeture va pouvoir ouvrir un énième post genre "c'est nous qui y sommes, nananinanèreuu" :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Sur le site on voit ça depuis ce matin...mais la commission n'a toujours pas rendu son verdict...

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
joli match en perspective ; allez les DAMIERS bienvenue aux lillois

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Ravachol has written
astalavista has written
Ravachol has written Avec toutes les vannes qu' il prennent dans la gueule, c...
:| :| :| elle est où la "suffisance" ???
Dans plus de la moitié des messages qui assènent que [b]le SNR est à même de faire bien mieux que l' USRP contre Lille[/b] ou, ce qui me fait le plus sourire, que le président du SNR est un excellent juriste ( on se demande ce que cela aurait été dans le cas contraire .... ). Ce qui est consternant dans tout ça, c' est que les comportements du rugby dérivent vers ceux des petits merdeux de banlieue du type "oh msieur, c' est pas grave, on n' a tué personne, nous on savait pas, on est des djeuns, on est des victimes de l' ostracisme là, c' est pas juste !"
ça me semble une évidence à la vue du résultat des deux rencontres ? Ceci dit, Lille est supérieurement armé et est avec Bourgoin et Montauban "le candidat pour la montée". Enfin, tu peux éventuellement reprocher à St Nazaire de la négligence, de la naïveté, de l'imprévoyance, mais de la suffisance certainement pas, ils savent qui ils sont et ont les pieds sur terre et en aucun cas des prétentieux.

Votre avis ?

mankoki350 msgpm
bruno1 has written
y vont pas nous cassés les nougats non plus :lol:
les nougats c'est montelimar hihihihihih

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
bruno1 has written
arno74 has written
bruno1 has written ha ouais ?pas sur qu'entre la clairette et le chouchene on sach...
La clairette je ne connais pas...mais le Chouchen c'est en Bretagne et pas St Nazaire ;)
jusque nantes c'est la bretagne épicétout ;)
Mouais...... Historiquement en effet Nantes fait partie de la Bretagne. M'enfin dans les années 60/70, la majorité des nantais ne voulaient en aucun cas être assimilés à la région Bretagne, région et peuple considéré à l'époque comme des sous dèv, ploucs et attardés. Lorsque ce fut "la mode" d'appartenir et de se proclamer d'une langue et d'une culture différente de celles du pouvoir central, la Bretagne devint alors étonnement très attrayante.

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
la godaille has written
BZH82 has writtenLes phases finales viennent de réapparaître sur le site de la FFR U S ROMANS / LILL...
super comme ça demi de fermeture va pouvoir ouvrir un énième post genre "c'est nous qui y sommes, nananinanèreuu" :lol:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=877905images5.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_877905images5.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
bruno1 has written
mankoki has written
bruno1 has written un peu le hand aussi, le basket,.....ha ouyi le rugby féminin....
yoyo a huit metres???
de toutes façon lo rugbi es occitan ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=TpFINP6P-WI[/url]
Hoeilaart malheureux ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis .... :lol: déjà que les nazaréens ne peuvent plus me voir .....

Votre avis ?

MATHIEUDELADROME2612 msgpm
astalavista has written
Ravachol has written
astalavista has written :| :| :| elle est où la "suffisance" ???
Dans plus de la moitié des messages qui assènent que [b]le SNR est à même de faire bien mieux que l' USRP contre Lille[/b] ou, ce qui me fait le plus sourire, que le président du SNR est un excellent juriste ( on se demande ce que cela aurait été dans le cas contraire .... ). Ce qui est consternant dans tout ça, c' est que les comportements du rugby dérivent vers ceux des petits merdeux de banlieue du type "oh msieur, c' est pas grave, on n' a tué personne, nous on savait pas, on est des djeuns, on est des victimes de l' ostracisme là, c' est pas juste !"
ça me semble une évidence à la vue du résultat des deux rencontres ? Ceci dit, Lille est supérieurement armé et est avec Bourgoin et Montauban "le candidat pour la montée". Enfin, tu peux éventuellement reprocher à St Nazaire de la négligence, de la naïveté, de l'imprévoyance, mais de la suffisance certainement pas, ils savent qui ils sont et ont les pieds sur terre et en aucun cas des prétentieux.
Comment peut tu dire "au vu des deux rencontres "la preparation du coté de Romans lors du match retour à etait quelque peu contrarié est surement pas à cause d'eux memes...CAR QUAND ON VOIT LE SI JOLIE SITE DU SNR(qui est d'ailleur remarquable à tout points de vus) qui vente le RESPECT pour ROMANS, je pense sincerement que la personne qui à ecris ses si jolies phrases ne doit pas faire parti de celles qui on si mal reçus nos amis Romanais !!!dans ces condition la on ne peut pas juger Rommans sur le match retour qui dans sa tete etait surement deja qualifié!!

Votre avis ?

demi de fermeture0 msgpm
MATHIEUDELADROME26 has written
astalavista has written
Ravachol has written Dans plus de la moitié des messages qui assènent que [b]...
Comment peut tu dire "au vu des deux rencontres "la preparation du coté de Romans lors du match retour à etait quelque peu contrarié est surement pas à cause d'eux memes...CAR QUAND ON VOIT LE SI JOLIE SITE DU SNR(qui est d'ailleur remarquable à tout points de vus) qui vente le RESPECT pour ROMANS, je pense sincerement que la personne qui à ecris ses si jolies phrases ne doit pas faire parti de celles qui on si mal reçus nos amis Romanais !!!dans ces condition la on ne peut pas juger Rommans sur le match retour qui dans sa tete etait surement deja qualifié!!
mal reçu ??? tu as senti de l’hostilité ? [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=793236niewmhmf.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_793236niewmhmf.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
astalavista has written
Ravachol has written Dans plus de la moitié des messages qui assènent que [b]...
[b]Comment peut tu dire "au vu des deux rencontres "la preparation du coté de Romans lors du match retour à etait quelque peu contrarié[/b] est surement pas à cause d'eux memes...CAR QUAND ON VOIT LE SI JOLIE SITE DU SNR(qui est d'ailleur remarquable à tout points de vus) qui vente le RESPECT pour ROMANS, je pense sincerement que la personne qui à ecris ses si jolies phrases ne doit pas faire parti de celles qui on si mal reçus nos amis Romanais !!!dans ces condition la on ne peut pas juger Rommans sur le match retour qui dans sa tete etait surement deja qualifié!!
Franchement, on peut dire ce qu'on veut, il y a un problème de licence, c'est un fait, la règle est la règle un point c'est tout!!!! Par contre expliquer la large défaite retour par ce que j'ai souligné en gras, c'est un peu petit non??? Les excuses c'est comme le trou du cul tout le monde en a un.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
astalavista has written
Si tu le dis! :D D'ailleurs la réponse d'Alejandro me sied bien.

Votre avis ?

Login / Sign up