Jean-Luc has written+ 1olivier has writtenHum, les rapports en Nantes et St Nazaire au niveau rugby, c'est plutôt "tendu".ThierryBJ has written Tout à fait, Olivier. Romans mérite autre chose que ce que ...Non mais ce qui me trou le cul c'est la suffisance de certains propos. Je ne sais pas si c'est l'aigreur, les huitres ou le nouveau contrat des chantiers de Saint Nazaire, mais là, il y a un sacré manque d'humilité. En plus ça en devient haineux. [b]Je sais que Nantes va probablement remonter en ligue 1, mais c'est pas une raison...[/b]
Votre avis ?
JABADAO has written-2Jean-Luc has written+ 1olivier has written Non mais ce qui me trou le cul c'est la suffisance de certai...Hum, les rapports en Nantes et St Nazaire au niveau rugby, c'est plutôt "tendu".
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenDEMI DE FERMETURE ta oublie la minute de silence pour la defaite du SNR en 8EME!!!!mdrJABADAO has written Si ça passe pour Romans tant mieux pour eux mais on pourra quand même s'interrog...merci mais on fera une minute de silence pour : robert soro christian crochet et le SNR qui rate les quarts par manque de professionnalisme de ses dirigeants et aux futs de bière que l'on va exploser dimanche 16h30 avec les lillois et merci pour votre réception .....
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEtonne moi, mais la je parlais de foot et son cortège de connerie qui va avec. Là, on en est très proche.olivier has writtenHum, les rapports en Nantes et St Nazaire au niveau rugby, c'est plutôt "tendu".ThierryBJ has written Tout à fait, Olivier. Romans mérite autre chose que ce que ...Non mais ce qui me trou le cul c'est la suffisance de certains propos. Je ne sais pas si c'est l'aigreur, les huitres ou le nouveau contrat des chantiers de Saint Nazaire, mais là, il y a un sacré manque d'humilité. En plus ça en devient haineux. [b]Je sais que Nantes va probablement remonter en ligue 1, mais c'est pas une raison...[/b]
Votre avis ?
MATHIEUDELADROME26 has writtenBon je pense que c'est bon là.. On va pas en rajouter et encore en rajouter... Ca mène à rien...demi de fermeture has writtenDEMI DE FERMETURE ta oublie la minute de silence pour la defaite du SNR en 8EME!!!!mdrJABADAO has written Si ça passe pour Romans tant mieux pour eux mais on...merci mais on fera une minute de silence pour : robert soro christian crochet et le SNR qui rate les quarts par manque de professionnalisme de ses dirigeants et aux futs de bière que l'on va exploser dimanche 16h30 avec les lillois et merci pour votre réception .....
Votre avis ?
lol bin non c'est drôle ... je commente juste les posts ....
à dimanche titi
Votre avis ?
Sinon, c'est où St-Naraire ?
Votre avis ?
Loïc22 has writtenSinon, c'est où St-Naraire ?vers les aisselles, sous la manche ...
Votre avis ?
titibonehead has writtenMerci titibonehead, effectivement si il y en a un qui a soufflé sur les braises depuis le début c"est bien "demi de fermeture". Je sais tout mais je dirais rien et que je t'en rajoute une couche,ce gars est très fort......Aller remonter jusqu'à la seconde guerre mondiale pour polémiquer autour d'un match de rugby, c'est pitoyable, et ce ne sont pas ses excuses à trois balles qui en feront un supporter respectable comme le sont la plupart des supporters Romanais. Alors oui tu as raison; c'est bon comme ça, ça suffit........MATHIEUDELADROME26 has writtenBon je pense que c'est bon là.. On va pas en rajouter et encore en rajouter... Ca mène à rien...demi de fermeture has written merci mais on fera une minute de silence...DEMI DE FERMETURE ta oublie la minute de silence pour la defaite du SNR en 8EME!!!!mdr
Votre avis ?
bouchon has writtenpour info : ritchigaray a écrit : C'est quand même extraordinaire, il y a un gentil club familial qui joue avec les mots du réglements d'un côté, e[b]t de gros enfoirés de collabos qui portent réclamation de l'autre[/b]. Un beau résumé de notre beau pays. Quand on joue avec le feu il faut accepter de se brûler!! Maintenant je souhaite que cette affaire soit réglée, et que le terrain parle. si tu as les boules ,c'est pas de ma faute, et en plus regarde qui à traiter les romanais d'une sale insulte .... ne te trompe pas de colère cher supporter. regardez d’où viennent les insultes et après comprends les réponses ....titibonehead has writtenMerci titibonehead, effectivement si il y en a un qui a soufflé sur les braises depuis le début c"est bien "demi de fermeture". Je sais tout mais je dirais rien et que je t'en rajoute une couche,ce gars est très fort......Aller remonter jusqu'à la seconde guerre mondiale pour polémiquer autour d'un match de rugby, c'est pitoyable, et ce ne sont pas ses excuses à trois balles qui en feront un supporter respectable comme le sont la plupart des supporters Romanais. Alors oui tu as raison; c'est bon comme ça, ça suffit........MATHIEUDELADROME26 has written DEMI DE FERMETURE ta oublie la minute de sile...Bon je pense que c'est bon là.. On va pas en rajouter et encore en rajouter... Ca mène à rien...
Votre avis ?
olivier has writtenTu peux préciser, car je n'ai pas lu les propos dont tu parles et puis, tu le situes où "le manque d'humilité" ? Quand au fait que le FCN remonte en ligue 1, je ne vois vraiment aucun rapport.ThierryBJ has writtenNon mais ce qui me trou le cul [b]c'est la suffisance de certains propos.[/b] Je ne sais pas si c'est l'aigreur, les huitres ou le nouveau contrat des chantiers de Saint Nazaire, mais là, [b]il y a un sacré manque d'humilité[/b]. En plus ça en devient haineux. [b]Je sais que Nantes va probablement remonter en ligue 1, mais c'est pas une raison..[/b].olivier has written Parce que Saint Nazaire n'aurait pas fait de la figuration ...Tout à fait, Olivier. Romans mérite autre chose que ce que beaucoup leur promettent. J'ai moi aussi vu nos 2 matchs contre Romans et ils ont démontré de grosses qualités. Je ne comprends d'ailleurs pas leur "déroute" à Saint Nazaire. Dans mes pronostics, j'avais avancé que Romans ou Saint Nazaire serait la surprise des phases finales.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenSinon, c'est où St-Naraire ?Tu veux vraiment la réponse, tu risques d'avoir mal?
Votre avis ?
JABADAO has writtenPas d'accord, il existait une rivalité mais dans un respect mutuel, mais de toute façon St Nazaire a pris le leadership depuis un moment maintenant, alors !Jean-Luc has written+ 1olivier has written Non mais ce qui me trou le cul c'est la suffisance de certai...Hum, les rapports en Nantes et St Nazaire au niveau rugby, c'est plutôt "tendu".
Votre avis ?
Loïc22 has writtenSinon, c'est où St-Naraire ?histoire que vous n'ayez pas passé votre journée et semaine passée pour rien sur le forum ! saint nazaire sous préfecture de loire atlantique 68 000 Habitants 60 km de nantes 15 km de la baule mais je réserve tout de suite un 4 étoile à bourg de péage ça toujours été mon rêve de passé mes vacances sur ces terre médiévales ou règnent encore quelques esprit féodaux !!! :lol:
Votre avis ?
Ravachol has written:| :| :| elle est où la "suffisance" ???olivier has writtenAvec toutes les vannes qu' il prennent dans la gueule, ce ne sera pas difficile de motiver les Romanais :) [b]La suffisance du SNR est à pleurer.[/b]........astalavista has writtenD'un autre côté c'est con d'aller en quart pour y faire de...Parce que Saint Nazaire n'aurait pas fait de la figuration face à Lille ? Pour avoir vu les 2 matches de Romans contre Bourgoin, notamment le match retour à Pierre Rajon avec Romans qui mène au score à la mi-temps, cette équipe peut faire quelque chose. Le gros souci de Romans est d'ordre psychologique. Si la prépa mentale est là, alors Lille peut être inquiet.
Votre avis ?
demi de fermeture has writtenToi tu devrais faire de la politique ou "l'art de parler pour ne rien dire", "être outrancier et essayer de le justifier". J'ai beaucoup hésité avant de poster tout ce que tu m'inspirais,c'est fait et ça soulage un tantinet. Sur ce je ne vais pas continuer à m'user l'épiderme des doigts sur mon clavier pour entretenir une discussion qui restera stérile. Tchao..........bouchon has writtenpour info : ritchigaray a écrit : C'est quand même extraordinaire, il y a un gentil club familial qui joue avec les mots du réglements d'un côté, e[b]t de gros enfoirés de collabos qui portent réclamation de l'autre[/b]. Un beau résumé de notre beau pays. Quand on joue avec le feu il faut accepter de se brûler!! Maintenant je souhaite que cette affaire soit réglée, et que le terrain parle. si tu as les boules ,c'est pas de ma faute, et en plus regarde qui à traiter les romanais d'une sale insulte .... ne te trompe pas de colère cher supporter. regardez d’où viennent les insultes et après comprends les réponses ....titibonehead has written Bon je pense que c'est bon là.. On va pas en rajouter et...Merci titibonehead, effectivement si il y en a un qui a soufflé sur les braises depuis le début c"est bien "demi de fermeture". Je sais tout mais je dirais rien et que je t'en rajoute une couche,ce gars est très fort......Aller remonter jusqu'à la seconde guerre mondiale pour polémiquer autour d'un match de rugby, c'est pitoyable, et ce ne sont pas ses excuses à trois balles qui en feront un supporter respectable comme le sont la plupart des supporters Romanais. Alors oui tu as raison; c'est bon comme ça, ça suffit........
Votre avis ?
dgé l'indien has writtenC'est idiot de se faire mettre (dehors) par des gueux .... wouarffff!!! :lol:Loïc22 has writtenSinon, c'est où St-Naraire ?histoire que vous n'ayez pas passé votre journée et semaine passée pour rien sur le forum ! saint nazaire sous préfecture de loire atlantique 68 000 Habitants 60 km de nantes 15 km de la baule mais je réserve tout de suite un 4 étoile à bourg de péage ça toujours été mon rêve de passé mes vacances sur ces terre médiévales ou règnent encore quelques esprit féodaux !!! :lol:
Votre avis ?
bouchon has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=720696stressed20smiley.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_720696stressed20smiley.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=309240g155.gif][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_309240g155.gif[/img][/url]demi de fermeture has writtenToi tu devrais faire de la politique ou "l'art de parler pour ne rien dire", "être outrancier et essayer de le justifier". J'ai beaucoup hésité avant de poster tout ce que tu m'inspirais,c'est fait et ça soulage un tantinet. Sur ce je ne vais pas continuer à m'user l'épiderme des doigts sur mon clavier pour entretenir une discussion qui restera stérile. Tchao..........bouchon has written Merci titibonehead, effectivement si il y en a un q...pour info : ritchigaray a écrit : C'est quand même extraordinaire, il y a un gentil club familial qui joue avec les mots du réglements d'un côté, e[b]t de gros enfoirés de collabos qui portent réclamation de l'autre[/b]. Un beau résumé de notre beau pays. Quand on joue avec le feu il faut accepter de se brûler!! Maintenant je souhaite que cette affaire soit réglée, et que le terrain parle. si tu as les boules ,c'est pas de ma faute, et en plus regarde qui à traiter les romanais d'une sale insulte .... ne te trompe pas de colère cher supporter. regardez d’où viennent les insultes et après comprends les réponses ....
Votre avis ?
[url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28226&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=160039&NOM_JOURNEE=1%2F4+ALLER&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=37776]ah bin ils l'ont remis sur le site FFR ...[/url]
Votre avis ?
c'est vraiment trop cool les smiley's
vivement que le modérateur ferme aussi se post qui à mon grand étonnement tourne mieux que le 'romans-lille'
fébrile ???
Votre avis ?