corsica211531 has writtenTu me rassures corsica .J espere que les nouvelles seront bonnes !!!rugby2607 has writtenSalut rugby2607 ce que je peux te dire c'est que très bientôt nous aurons ces fameuses nouvelles et que détrompe toi beaucoup de joueurs extérieur sont venus se présenter pour jouer au RCAV d'ailleurs je me demande si c'est pas un record après chez nous il y a très très peu de fuites c'est comme ça. On va voir si cela a porté ces fruits. VIVE LE RCAVcorsica211531 has writtenOn veut des nouvelles :DPeut etre qu i_l n y a pas de recrues ? personne veut venir à Aubenas Beaucoups de clubs à ce jour annocent deja des mouvements et nous rien
Votre avis ?
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
:D
Votre avis ?
castagne07 has writtensi tu lisais le forum du RCAV tu saurais l'historique de mon pseudoPont-Vert has writtenben j'habite Vals et les châtaigniers font partis de ma culture de sud-ardéchoi...Ton pseudo,me faisait croire que tu habitais Saint Didier, il n'y a pas de ponts verts sur la Volane.......
Votre avis ?
rugby2607 has writtenet oui à AUBENAS le club applique avec raison l'adage qu'"il vaut mieux tenir que courir" et au moins les discussions ne sont pas polluées par de fausses rumeurs, mais c'est vrai que comme partout nous sommes impatients de connaitre l'effectif de la saison prochaine qui seras de toutes façons de haut niveaucorsica211531 has writtenTu me rassures corsica .J espere que les nouvelles seront bonnes !!!rugby2607 has written Peut etre qu i_l n y a pas de recrues ? personne veut...Salut rugby2607 ce que je peux te dire c'est que très bientôt nous aurons ces fameuses nouvelles et que détrompe toi beaucoup de joueurs extérieur sont venus se présenter pour jouer au RCAV d'ailleurs je me demande si c'est pas un record après chez nous il y a très très peu de fuites c'est comme ça. On va voir si cela a porté ces fruits. VIVE LE RCAV
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJe l'avais lu, c'était une combinaison tactique du RCAV, que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre.........castagne07 has writtensi tu lisais le forum du RCAV tu saurais l'historique de mon pseudoPont-Vert has writtenben j'habite Vals et les châtaigniers font partis de ma c...Ton pseudo,me faisait croire que tu habitais Saint Didier, il n'y a pas de ponts verts sur la Volane.......
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenJe pense aussi qu'on aura un effectif compétitif plus que quelques jours a attendre.rugby2607 has writtenet oui à AUBENAS le club applique avec raison l'adage qu'"il vaut mieux tenir que courir" et au moins les discussions ne sont pas polluées par de fausses rumeurs, mais c'est vrai que comme partout nous sommes impatients de connaitre l'effectif de la saison prochaine qui seras de toutes façons de haut niveaucorsica211531 has written Salut rugby2607 ce que je peux te dire c'est que très...Tu me rassures corsica .J espere que les nouvelles seront bonnes !!!
Votre avis ?
De toute manière je pense qu'il n'y aura aucune annonce de faite avant la date du début des mutations à savoir le 10 juin.
Votre avis ?
chez nous aussi on n'a pas d'annonce officielle. Mais on va à la pêche aux infos.
Y a personne qui est proche du bon dieu chez vous ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenchez nous aussi on n'a pas d'annonce officielle. Mais on va à la pêche aux infos. Y a personne qui e...Chez nous la communication c'est toujours très compliqué, même si on sait quelque chose on ne dira rien tant que c'est pas officiel. L'ardechoix est une bête complexe de nature.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenchez nous aussi on n'a pas d'annonce officielle. Mais on va à la pêche aux infos. Y a personne qui e...Ah, le bon dieu, Sex Bomb, tu sais bien que les voies (ou voix !) du seigneur sont impénétrables... Des joueurs qui veulent venir au RCAV la saison prochaine ce n'est pas ce qui manque... En effet, de nombreuses demandes spontanées sont parvenues sur les bords de l'Ardèche et cela prend du temps de faire une sélection des joueurs qui possèdent les qualités souhaitées par le club (je ne t'apprends rien :D) Nous devrions savoir très bientôt ceux qui porteront encore le maillot jaune et bleu à la reprise du championnat et ceux qui vont nous quitter. De bonnes surprises seraient à prévoir :) Allez le RCAV
Votre avis ?
bonjour, je suis nouveau sur rugby federal
Votre avis ?
auvergnat0763 has writtenbonjour, je suis nouveau sur rugby federalBienvenue dans le club Jaune et Bleu (comme Clermont).
Votre avis ?
auvergnat0763 has writtenbonjour, je suis nouveau sur rugby federalBienvenue a toi ...dans la grande famille passionnée de rugby.
Votre avis ?
auvergnat0763 has writtenbonjour, je suis nouveau sur rugby federalSalut a toi et bienvenue.
Votre avis ?
auvergnat0763 has writtenbonjour, je suis nouveau sur rugby federalEt alors ?
Votre avis ?
y a t il dunouveau concernant les arrivés et les départs?
Votre avis ?
Tu arrives à peine et tu poses déjà des questions qui fâche.
La première règle d'or à Aubenas concernant les transferts c'est :" motus et bouche cousue".
Maintenant, si tu veux parler de la future couleur de la main courante, de la prochaine marque de la tondeuse à gazon du stade Marquand ou combien de rouleaux de straps vont être achetés par le staff médical la saison prochaine, tu es le bienvenu :P
Votre avis ?
auvergnat0763 has writteny a t il dunouveau concernant les arrivés et les départs?T'es trop curieux pour un nouveau....ça cache quelque chose.....
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenTu arrives à peine et tu poses déjà des questions qui fâche. La première règle d'or à Aubenas concer...Même ces éléments ne seront pas divulgués.
Votre avis ?
Normal il n'y a pas de téléphone sur Aubenas (c'est Pont Vert qui me l'a dit)...
Et les pigeons (voyageurs) n'arrivent plus à retrouver leur chemin ... :lol:
Votre avis ?