Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

rugby2607659 msgpm
corsica211531 has written
rugby2607 has written
corsica211531 has writtenOn veut des nouvelles :D
Peut etre qu i_l n y a pas de recrues ? personne veut venir à Aubenas Beaucoups de clubs à ce jour annocent deja des mouvements et nous rien
Salut rugby2607 ce que je peux te dire c'est que très bientôt nous aurons ces fameuses nouvelles et que détrompe toi beaucoup de joueurs extérieur sont venus se présenter pour jouer au RCAV d'ailleurs je me demande si c'est pas un record après chez nous il y a très très peu de fuites c'est comme ça. On va voir si cela a porté ces fruits. VIVE LE RCAV
Tu me rassures corsica .J espere que les nouvelles seront bonnes !!!

Votre avis ?

arthro 07117 msgpm
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
castagne07 has written
Pont-Vert has writtenben j'habite Vals et les châtaigniers font partis de ma culture de sud-ardéchoi...
Ton pseudo,me faisait croire que tu habitais Saint Didier, il n'y a pas de ponts verts sur la Volane.......
si tu lisais le forum du RCAV tu saurais l'historique de mon pseudo

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
rugby2607 has written
corsica211531 has written
rugby2607 has written Peut etre qu i_l n y a pas de recrues ? personne veut...
Salut rugby2607 ce que je peux te dire c'est que très bientôt nous aurons ces fameuses nouvelles et que détrompe toi beaucoup de joueurs extérieur sont venus se présenter pour jouer au RCAV d'ailleurs je me demande si c'est pas un record après chez nous il y a très très peu de fuites c'est comme ça. On va voir si cela a porté ces fruits. VIVE LE RCAV
et oui à AUBENAS le club applique avec raison l'adage qu'"il vaut mieux tenir que courir" et au moins les discussions ne sont pas polluées par de fausses rumeurs, mais c'est vrai que comme partout nous sommes impatients de connaitre l'effectif de la saison prochaine qui seras de toutes façons de haut niveau

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Pont-Vert has written
castagne07 has written
Pont-Vert has writtenben j'habite Vals et les châtaigniers font partis de ma c...
Ton pseudo,me faisait croire que tu habitais Saint Didier, il n'y a pas de ponts verts sur la Volane.......
si tu lisais le forum du RCAV tu saurais l'historique de mon pseudo
Je l'avais lu, c'était une combinaison tactique du RCAV, que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre.........

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Pont-Vert has written
rugby2607 has written
corsica211531 has written Salut rugby2607 ce que je peux te dire c'est que très...
et oui à AUBENAS le club applique avec raison l'adage qu'"il vaut mieux tenir que courir" et au moins les discussions ne sont pas polluées par de fausses rumeurs, mais c'est vrai que comme partout nous sommes impatients de connaitre l'effectif de la saison prochaine qui seras de toutes façons de haut niveau
Je pense aussi qu'on aura un effectif compétitif plus que quelques jours a attendre.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
De toute manière je pense qu'il n'y aura aucune annonce de faite avant la date du début des mutations à savoir le 10 juin.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
chez nous aussi on n'a pas d'annonce officielle. Mais on va à la pêche aux infos. Y a personne qui est proche du bon dieu chez vous ?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Sex Bomb has writtenchez nous aussi on n'a pas d'annonce officielle. Mais on va à la pêche aux infos. Y a personne qui e...
Chez nous la communication c'est toujours très compliqué, même si on sait quelque chose on ne dira rien tant que c'est pas officiel. L'ardechoix est une bête complexe de nature.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Sex Bomb has writtenchez nous aussi on n'a pas d'annonce officielle. Mais on va à la pêche aux infos. Y a personne qui e...
Ah, le bon dieu, Sex Bomb, tu sais bien que les voies (ou voix !) du seigneur sont impénétrables... Des joueurs qui veulent venir au RCAV la saison prochaine ce n'est pas ce qui manque... En effet, de nombreuses demandes spontanées sont parvenues sur les bords de l'Ardèche et cela prend du temps de faire une sélection des joueurs qui possèdent les qualités souhaitées par le club (je ne t'apprends rien :D) Nous devrions savoir très bientôt ceux qui porteront encore le maillot jaune et bleu à la reprise du championnat et ceux qui vont nous quitter. De bonnes surprises seraient à prévoir :) Allez le RCAV

Votre avis ?

auvergnat076317 msgpm
bonjour, je suis nouveau sur rugby federal

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
auvergnat0763 has writtenbonjour, je suis nouveau sur rugby federal
Bienvenue dans le club Jaune et Bleu (comme Clermont).

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Bienvenue a toi ...dans la grande famille passionnée de rugby.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Salut a toi et bienvenue.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Et alors ?

Votre avis ?

auvergnat076317 msgpm
y a t il dunouveau concernant les arrivés et les départs?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Tu arrives à peine et tu poses déjà des questions qui fâche. La première règle d'or à Aubenas concernant les transferts c'est :" motus et bouche cousue". Maintenant, si tu veux parler de la future couleur de la main courante, de la prochaine marque de la tondeuse à gazon du stade Marquand ou combien de rouleaux de straps vont être achetés par le staff médical la saison prochaine, tu es le bienvenu :P

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
auvergnat0763 has writteny a t il dunouveau concernant les arrivés et les départs?
T'es trop curieux pour un nouveau....ça cache quelque chose.....

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Sex Bomb has writtenTu arrives à peine et tu poses déjà des questions qui fâche. La première règle d'or à Aubenas concer...
Même ces éléments ne seront pas divulgués.

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Normal il n'y a pas de téléphone sur Aubenas (c'est Pont Vert qui me l'a dit)... Et les pigeons (voyageurs) n'arrivent plus à retrouver leur chemin ... :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up