Sam07 has writtenEt Rovaltain c'est qui qui bouffe l'autre?hop hop hop ... pas pareil là c'est pour les gamins ... Bon ça me gonfle un peu en tant que romanais .... mais c'est bien pour les gamins qui un niveau supérieur au niveau des obligations fédérale... comme ça en jouant contre les clubs d'élite, ils sont plus vite récupéré par les grands clubs .... :) non c'est bien pour les jeunes ...
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenle seul ROC que j'aimais dans ma très tendre jeunesse il s'appelait BLEK et se battait contre les tu...ah oui puta1 contre les homards ..... y avait aussi, mandrak, akim, et autres illustrés .... mon père avait une sacrée lecture .... :)
Votre avis ?
Sam07 has writtenEt Rovaltain c'est qui qui bouffe l'autre?Sam tout ça ce n'est que de l'humour on respecte tout le monde mais on a le droit de rire aussi de tout le monde même de nous d'ailleurs demande à paul et son truc sur mes chêvres à qui il veut casser les pattes arrières les pôôôôvresses :lol:
Votre avis ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=209741biquette.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_209741biquette.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Sinon, c'est qui zozo ??
Votre avis ?
cameleon07 has writtenSinon, c'est qui zozo ??????????
Votre avis ?
cameleon07 has writtenSinon, c'est qui zozo ??Zozo c'est David Irazoqui.
Votre avis ?
merci Corsica211531 pour ta réponse, j adore le RCAV mais je ne suis pas assez intime pour connaitre les surnoms.
Votre avis ?
cameleon07 has writtenmerci Corsica211531 pour ta réponse, j adore le RCAV mais je ne suis pas assez intime pour connaitre...De rien ;)
Votre avis ?
je vois qu'il ne s'est pas si bien intégré que çà....
Votre avis ?
bruno1 has writtenje vois qu'il ne s'est pas si bien intégré que çà....Non je suis pas de ton avis j'ai cru comprendre qu'il s'était plutôt bien intégré au contraire.
Votre avis ?
"que çà" ;) et puis zozo pour ne pas l'intégrer.....
Votre avis ?
bruno1 has written"que çà" ;) et puis zozo pour ne pas l'intégrer.....On est bien d'accord mon cher bruno :D
Votre avis ?
corsica211531 has writtenA oui oui mon cher Broussard pour ta culture le sud et le nord de l'Ardèche sont deux endroits bien ...Petit complement d'information linguistique : au nord ardèche on ne prononce pas les y : par exemple une personne qui s'appelle FRAYSSE, au nord (Annonay, Tournon par exemple)on l'appellera Fraisse ; au sud (Privas Aubenas) ce sera Fraillsse. J'essaye d'ecrire du phonétique mais ce n'est pas évident!!! Cordialement, tout ça c'est sympa!
Votre avis ?
Moussot has writtenPitaing j'ai réactivé la mouvance indépendantiste sud-ardéchoise ! :o :lol: ;) Remarques qu'entre Isere nord et sud c'est encore pire on est pas dans le même comité on ne se croise donc même pas chez les jeunes !corsica211531 has writtenA oui oui mon cher Broussard pour ta culture le sud et le nord de l'Ardèche...Petit complement d'information linguistique : au nord ardèche on ne prononce pas les y : par exemple une personne qui s'appelle FRAYSSE, au nord (Annonay, Tournon par exemple)on l'appellera Fraisse ; au sud (Privas Aubenas) ce sera Fraillsse. J'essaye d'ecrire du phonétique mais ce n'est pas évident!!! Cordialement, tout ça c'est sympa!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenben j'habite Vals et les châtaigniers font partis de ma culture de sud-ardéchois naTon pseudo,me faisait croire que tu habitais Saint Didier, il n'y a pas de ponts verts sur la Volane.......
Votre avis ?
PAS DE PONT VERTS SUR LA VOLANE ILS Y EN A AU MOINS 3 ET TOUS VERTS!!!!!
Votre avis ?
On veut des nouvelles :D
Votre avis ?
corsica211531 has writtenOn veut des nouvelles :DPeut etre qu i_l n y a pas de recrues ? personne veut venir à Aubenas Beaucoups de clubs à ce jour annocent deja des mouvements et nous rien
Votre avis ?
rugby2607 has writtenSalut rugby2607 ce que je peux te dire c'est que très bientôt nous aurons ces fameuses nouvelles et que détrompe toi beaucoup de joueurs extérieur sont venus se présenter pour jouer au RCAV d'ailleurs je me demande si c'est pas un record après chez nous il y a très très peu de fuites c'est comme ça. On va voir si cela a porté ces fruits. VIVE LE RCAVcorsica211531 has writtenOn veut des nouvelles :DPeut etre qu i_l n y a pas de recrues ? personne veut venir à Aubenas Beaucoups de clubs à ce jour annocent deja des mouvements et nous rien
Votre avis ?