Pont-Vert has writtenle Xav n'a rien à faire dans ce club en bois épicétouC'est à lui qu'il faut poser la question, Pont Vermoulutix :lol:
Votre avis ?
Je trouve ça très dommage de viser un club voisin du même comité pour effectuer son recrutement. Maus j'ai entièrement confiance en Plataret pour ne pas faire cette erreur de quitter son club de coeur pour une poignée de dollars, certes le ROC a la puissance financière mais nous nous avons l'état d'esprit.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenle Xav n'a rien à faire dans ce club en bois épicétou:lol:
Votre avis ?
Attendez les gars, il faudrait d'abord que ce soit vrai !!
Votre avis ?
Sirius has writtenAttendez les gars, il faudrait d'abord que ce soit vrai !!Pas de fumée sans feu
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenJe trouve ça très dommage de viser un club voisin du même comité pour effectuer son recrutement. Mau...C'est vrai que par le passé, Le RCAV pour sa monté en puissance, s'est largement servi dans les club voisin USM,LVS,USRP & VS. C'est pas méchant mais un rappel est toujours interessant Cordialement
Votre avis ?
Moussot has writtenlà tu a raison, on a pas de leçons à donner c'est certain.Lou Athogix has writtenJe trouve ça très dommage de viser un club voisin du même comité pour effectu...C'est vrai que par le passé, Le RCAV pour sa monté en puissance, s'est largement servi dans les club voisin USM,LVS,USRP & VS. C'est pas méchant mais un rappel est toujours interessant Cordialement
Votre avis ?
De toute façon, je suis convaincu que le ROC va faire des offres mirobolantes à nos joueurs, comme d'habitude......
C est la ou on voit si le (ou les joueurs)qui sont en fin de carrière préfère leur club de coeur ou l'argent. Par contre, pour un jeune joueur c'est de bonne guerre de faire monter les enchères... Mais quelle bonheur pour notre comité et pour les passionnés de rugby d avoir 3 clubs en F1.
Votre avis ?
Oui 3 club du comité en fédérale 1 ça peut être qu'une bonne chose , espérons que la fédération nous incorpore dans la même poule.
Cela annoncerait de beaux derbys en perspective :P
Ça promet.
Et vivement les premières recrues qui arrivent.
Votre avis ?
Le 3eme ligne centre Manu de Bourgoin part à Tarbes .Pas bon pour nous ???? Un autre 3 eme ligne Leonte est peut etre aussi en partance. AIE aie aie !!!!!!!!!! Bourgoin va manquer de 3 eme ligne.....
Votre avis ?
rugby2607 has writtenLe 3eme ligne centre Manu de Bourgoin part à Tarbes .Pas bon pour nous ???? Un autre 3 eme ligne Leo...Ces infos ne concernent pas le RCAV ??????
Votre avis ?
castagne07 has writtenC'est quoi le rapport avec le RCAV ?rugby2607 has writtenLe 3eme ligne centre Manu de Bourgoin part à Tarbes .Pas bon pour nous ???? Un ...Ces infos ne concernent pas le RCAV ??????
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenLe même rapport que la signature de Skrela a Colomiers et de Mas a Montpelier pour le CS Vienne voyons !!! :D ... il ne viendront pas :P :P !!!! mais c'est vrai qu'on le savait dejà ! :rolleyes: bon...je sors ! ;) Un tit cado pour me faire pardonner [url]http://www.dailymotion.com/video/x107hix_le-capitaine-de-l-usb-anthony-frenet-chante-l-ardechoise-pour-feter-la-montee-en-pro-d2_sport#.UaRTkNJM-84[/url] Le capitaine de l'USB Anthony Frenet chante l'Ardèche pour fêter la ProD2castagne07 has written[u]C'est quoi le rapport avec le RCAV[/u] ?rugby2607 has writtenLe 3eme ligne centre Manu de Bourgoin part à Tarbes .Pas ...Ces infos ne concernent pas le RCAV ??????
Votre avis ?
zozo reste à aubenas ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenzozo reste à aubenas ;)T'es sur ?
Votre avis ?
[url]http://www.dailymotion.com/video/x107hi[/url] … aRTkNJM-84
Le capitaine de l'USB Anthony Frenet chante l'Ardèche pour fêter la ProD2
Il est Ardèchois ?
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenon n'est jamais sur de rien dans la vie ;)bruno1 has writtenzozo reste à aubenas ;)T'es sur ?
Votre avis ?
castagne07 has written[url]http://www.dailymotion.com/video/x107hi[/url] … aRTkNJM-84 Le capitaine de l'USB Anthony Frenet...Formé au SO Annonay... quel manque de culture les gars !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Broussard has writtenAnnonay, c'est le Pôle Nord de l'Ardèche, moi je suis de l'extrême sud. C'est 2 cultures totalement différentes........castagne07 has written[url]http://www.dailymotion.com/video/x107hi[/url] … aRTkNJM-84 Le capitaine d...Formé au SO Annonay... quel manque de culture les gars !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
A oui oui mon cher Broussard pour ta culture le sud et le nord de l'Ardèche sont deux endroits bien distincts ATTENTION À NE PAS REFAIRE LA MÊME ERREUR LA PROCHAINE FOIS :P
Votre avis ?