Ancien niçois, non ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenréponse bête alors! ils sont en vacances (sportives) depuis le 7 AvrilFAUX, archi faux. Tous les matins, ils s'entrainent.
Votre avis ?
dams2607 has writtenAncien niçois, non ?Oui tout à fait.
Votre avis ?
aubenas has writtenc'est vrai mais je parlais de compétition, les contrats finissant le 31 Mai (je crois) ils ont donc le mois de Juin en vacances, mais peut être que je me trompe.Pont-Vert has writtenréponse bête alors! ils sont en vacances (sportives) depuis le 7 AvrilFAUX, archi faux. Tous les matins, ils s'entrainent.
Votre avis ?
Le druide has writtenj'ai regardé sa fiche pas souvent titulaire cette saison (peut être des blessures) mais c'est peut être une bonne pioche, mais surtout s'il vient la bonne news c'est que son frangin reste et ça c'est bon.jean faira has writtenUn arrière aurait signé au RCAV. Il jouait à Massy cette saison en pro d2, mai...S'il est aussi régulier au niveau des performances et qu'il possède le même état d'esprit que son frère, ce sera une excellente recrue pour le RCAV :)
Votre avis ?
On nous l'avais présenté comme un coup de poker.
A priori il n'a pas convaincu.
Enorme coup de pied, fragile face à l'homme mais peut être qu'on ne lui pas donné toute la confiance nécessaire a son épanouissement.
Quelques apparitions bien décevantes dans le jeu mais saison pas facile aussi.
Votre avis ?
Je trouve que ces stats sont plutôt intéressantes, notamment celles de sa dernière saison à Nice où il a fait de très bonne choses. Quand à sa saison en ProD2 il a tout de même joué 13 matchs et on joue en F1 et non pas en ProD2.
Votre avis ?
attendez car pense que rien et fait et surtout rien signer!!!
Votre avis ?
Bonjour, mon cher PONTVERT, parce message j'ai simplement voulu souligner que Mr RAYNAUD souhaité avoir son groupe au complet tout au début de l'entrainement pour attaquer la saison "tambour battent", ce que le club
n'avait pas fait les autres années (surtout au niveau des recrues).
Pour infos (a priori) les joueurs sont en vacance ce mois de juin .
Votre avis ?
jean faira has writtenUn arrière aurait signé au RCAV. Il jouait à Massy cette saison en pro d2, mais n'aurait pas fait be...Oui comme le dit lou il a de bonnes stats a voir sur le terrain. Si il vient bienvenue à lui.
Votre avis ?
corsica211531 has writtenDe bonnes stats et à priori un coup de pied de mammouthjean faira has writtenUn arrière aurait signé au RCAV. Il jouait à Massy cette saison en pro d2, mai...Oui comme le dit lou il a de bonnes stats a voir sur le terrain. Si il vient bienvenue à lui.
Votre avis ?
Je peux vous dire que Malavard n'a pas du tout le niveau Pro D2 il a très très peu jouer on l'a recruté pour apporter un plus a l'arrière mais il a rien apporté... Niveau milieu de tableau F1 mais il a un très bon jeu au pied a distance !
Votre avis ?
Salut moi je pense que c'est un très bon joueur , il sait pas adapté chez vous c'est un fait mais se n'est pas pour ça que c'est un mauvais joueur , d'ailleurs sont ancien club Nice en fond que des éloges , donc moi j'attends de voir chez nous si il s'adapte bien mais de ce côté là je ne me fait pas de soucis à Aubenas on a un club famille. :)
De plus sont frère est a Aubenas ( très bon joueur ) et lui sait très bien adapté donc il n'y a pas de raison que son frère ne s'adapte pas.
Bienvenue à lui.
VIVE LE RCAV
Votre avis ?
RCME91 has writtenJe peux vous dire que Malavard n'a pas du tout le niveau Pro D2 il a très très peu jouer on l'a recr...Peut-être pas du niveau Pro D2, vous avez pu malheureusement constate le gouffre qui sépare la F1 de la Pro D2. Maintenant un joueur moyen, mariné et mijoté dans une sauce "Marc Reynaud" peut se transformer en bon joueur si l'on lui fait confiance, qui plus est s'il possède un bon coup de pied. Affaire à suivre..........
Votre avis ?
Il a signé où pas, il me semble qu'il n'y a rien d'officiel ?
Votre avis ?
De toute manière on aura quoiqu'il arrive une équipe taillée pour jouer les premiers rôle et l'objectif sera au minimum la qualification et plus si affinités peut être même beaucoup plus !!!!!!!
Votre avis ?
rien et officiel malgrer les quelques nom qui circule...faut déja remplacer les partants
Votre avis ?
corsica211531 has writtenSalut moi je pense que c'est un très bon joueur , il sait pas adapté chez vous c'est un fait mais se...J'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur j'ai juste dis qu'il a pas le niveau pour jouer a Massy ! Et puis je te rassure comme club famille Massy est une référence ;) . Et je souhaite bonne chance à Adrien qui j'en suis sûr vous soulagera pas son gros jeu au pied !
Votre avis ?
Le niveau de Massy sa veut dire quoi par apport aux autres équipes!!!
Fédérale 1 comme le RCAV il est ou le niveau,tu garderas surement pas l'éffectif de la pro D2, alors tu t'aligneras sur le méme niveau que les autres équipes et tu éssayera de faire aux mieux!!
;);)
Votre avis ?
BOURE-PIF has writtenLe niveau de Massy sa veut dire quoi par apport aux autres équipes!!! Fédérale 1 comme le RCAV il es...Se que j'entends par "niveau de Massy" c'est à dire cette année en Pro D2 il a clairement pas le niveau
Votre avis ?