RCME91 has writtenPeut-être mais sur les bords de l'Ardèche il va se relancer avec la présence de son frère et le savoir-faire de Marc Raynaud. Après, Vous allez même vouloir nous le reprendre :lol:BOURE-PIF has writtenLe niveau de Massy sa veut dire quoi par apport aux autres équipes!!! Fédérale ...Se que j'entends par "niveau de Massy" c'est à dire cette année en Pro D2 il a clairement pas le niveau
Votre avis ?
Le druide has writtenJe rajoute simplement qu'ici il va trouver en Ardèche son plat préféré, la daube de sanglier, qu'il va pouvoir manger à volonté. A Massy, ils ne connaissent pas le cochon sauvage...........RCME91 has writtenPeut-être mais sur les bords de l'Ardèche il va se relancer avec la présence de son frère et le savoir-faire de Marc Raynaud. Après, Vous allez même vouloir nous le reprendre :lol:BOURE-PIF has writtenLe niveau de Massy sa veut dire quoi par apport aux autres éq...Se que j'entends par "niveau de Massy" c'est à dire cette année en Pro D2 il a clairement pas le niveau
Votre avis ?
il faudra aussi remplacer tout les joueurs qui arrete !!!monpeyssin,moreau,soullier,roux plus les departs de dellong escalais voir d'autre
Votre avis ?
auvergnat0763 has writtenil faudra aussi remplacer tout les joueurs qui arrete !!!monpeyssin,moreau,soullier,roux plus les de...Ou vas Thomas Dellong ??
Votre avis ?
auvergnat0763 has writtenil faudra aussi remplacer tout les joueurs qui arrete !!!monpeyssin,moreau,soullier,roux plus les de...t'en sait quoi toi s'ils partent? pour le moment il n'y a rien d'officiel quand au départs et arrivées.
Votre avis ?
vous verrez bien!!!
Votre avis ?
donne tes infos alors! toi qui a l'air de savoir sinon met la en veilleuse
Votre avis ?
oula serait tu enervé mdr
Votre avis ?
Pont-Vert has writtendonne tes infos alors! toi qui a l'air de savoir sinon met la en veilleuseils vont au ROC :lol:
Votre avis ?
non pas du tout mais si comme tu le laisse entendre tu sait des trucs il me semble que tu devrait nous en faire profiter sinon le mieux c'est de ne rien dire tu crois pas?
Votre avis ?
je fait durée le suspense :)
Votre avis ?
Plus c'est long plus c'est bon
Votre avis ?
paul et mike has writtensalut poto t'est con Dellong au ROC il a déjà donné et à vite compris dans quel guêpier il s'était fourré 1 saison et hop vite retour à AUBENAS, par contre pour l'auvergnat nous aussi on sait des trucs mais pas question de parler avant le club.Pont-Vert has writtendonne tes infos alors! toi qui a l'air de savoir sinon met la en veilleuseils vont au ROC :lol:
Votre avis ?
auvergnat0763 has writtenje fait durée le suspense :)tu fais [b]durer[/b] le suspense? moi je crois plutôt que tu te fais mousser non? :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtennous on en a assez des albenassiens .... (Chiché, wally, et autres on ne peut plus s'en défaire ils sont trop bon, je parle pas en tant que joueur je ne les juge pas dans ce cas, mais en tant qu'homme ....) après on va être obligé de faire un élevage de biquettes sur les terrains de porchier .....paul et mike has writtensalut poto t'est con Dellong au ROC il a déjà donné et à vite compris dans quel guêpier il s'était fourré 1 saison et hop vite retour à AUBENAS, par contre pour l'auvergnat nous aussi on sait des trucs mais pas question de parler avant le club.Pont-Vert has writtendonne tes infos alors! toi qui a l'air de savoir sinon ...ils vont au ROC :lol:
Votre avis ?
paul et mike has writtenvous avez eu aussi Grenier, Espinasse, Chaubeau, Walberger c'est vrai qu'on devrait percer un tunnel entre Romans et Aubenas parceque nous on à bien profités des frères Reynet purs Romanais alors nos biquettes Albenassiennes n'en fait pas tout un fromage :lol:Pont-Vert has writtennous on en a assez des albenassiens .... (Chiché, wally, et autres on ne peut plus s'en défaire ils sont trop bon, je parle pas en tant que joueur je ne les juge pas dans ce cas, mais en tant qu'homme ....) après on va être obligé de faire un élevage de biquettes sur les terrains de porchier .....paul et mike has written ils vont au ROC :lol:salut poto t'est con Dellong au ROC il a déjà donné et à vite compris dans quel guêpier il s'était fourré 1 saison et hop vite retour à AUBENAS, par contre pour l'auvergnat nous aussi on sait des trucs mais pas question de parler avant le club.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenremarque au moins on aura du bon fromage ....paul et mike has writtenvous avez eu aussi Grenier, Espinasse, Chaubeau, Walberger c'est vrai qu'on devrait percer un tunnel entre Romans et Aubenas parceque nous on à bien profités des frères Reynet purs Romanais alors nos biquettes Albenassiennes n'en fait pas tout un fromage :lol:Pont-Vert has written salut poto t'est con Dellong au ROC il a déjà donné et...nous on en a assez des albenassiens .... (Chiché, wally, et autres on ne peut plus s'en défaire ils sont trop bon, je parle pas en tant que joueur je ne les juge pas dans ce cas, mais en tant qu'homme ....) après on va être obligé de faire un élevage de biquettes sur les terrains de porchier .....
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenGrenier, Espinas, Chaubeau et Waldberger, ils sont pas bien albenassiens à la base....paul et mike has writtenvous avez eu aussi Grenier, Espinasse, Chaubeau, Walberger c'est vrai qu'on devrait percer un tunnel entre Romans et Aubenas parceque nous on à bien profités des frères Reynet purs Romanais alors nos biquettes Albenassiennes n'en fait pas tout un fromage :lol:Pont-Vert has written salut poto t'est con Dellong au ROC il a déjà donné et...nous on en a assez des albenassiens .... (Chiché, wally, et autres on ne peut plus s'en défaire ils sont trop bon, je parle pas en tant que joueur je ne les juge pas dans ce cas, mais en tant qu'homme ....) après on va être obligé de faire un élevage de biquettes sur les terrains de porchier .....
Votre avis ?
bien sur que non tu a raison mais je disais qu'ils avait explosés à Aubenas
Votre avis ?
J - 6 pour connaître logiquement les premières recrues , ENFIN :cool:
Votre avis ?