rugby2607 has writtenJe confirme du trés beau monde que j ai vu cet aprés midi aussiC'est sûr, des contacts, des entretiens il y en a, mais tant que les signatures ne sont pas apposées au bas du contrat, il n'y a rien de certain.............
Votre avis ?
castagne07 has writtenMon cher castagne il y a eu des signatures ;)rugby2607 has writtenJe confirme du trés beau monde que j ai vu cet aprés midi aussiC'est sûr, des contacts, des entretiens il y en a, mais tant que les signatures ne sont pas apposées au bas du contrat, il n'y a rien de certain.............
Votre avis ?
corsica211531 has writtenSi tu le dis, je te crois............castagne07 has writtenMon cher castagne il y a eu des signatures ;)rugby2607 has writtenJe confirme du trés beau monde que j ai vu cet aprés midi...C'est sûr, des contacts, des entretiens il y en a, mais tant que les signatures ne sont pas apposées au bas du contrat, il n'y a rien de certain.............
Votre avis ?
Salut les amis!!! Juste pour savoir si vous pouviez nous donner quelques infos sur Jérémy Braille votre ancien 3ème ligne et nouveau berjallien.
Quel type de joueur, si c'est un bon etc...
Merci d'avance ;)
Votre avis ?
quaresma69 has writtenSalut les amis!!! Juste pour savoir si vous pouviez nous donner quelques infos sur Jérémy Braille vo...Très bon joueur avec un super état d'esprit c'est une bonne pioche, il a même porté le brassard de capitaine chez nous. Après de la à avoir le niveau ProD2 j'en suis moins sur.
Votre avis ?
un talon du mhrc a signé mais depart de jeremy braille au csbj
Votre avis ?
auvergnat0763 has writtenun talon du mhrc a signé mais depart de jeremy braille au csbjC'est marqué au-dessus cher ami ;) c'est quoi son profil?
Votre avis ?
auvergnat0763 has writtenun talon du mhrc a signé mais depart de jeremy braille au csbjTu sais son nom ?
Votre avis ?
Michael Ladhuie ?
Votre avis ?
Début de semaine prochaine on saura ........ ENFIN :D
Votre avis ?
Peut être pas début de semaine mais très bientôt c'est certain.
Votre avis ?
On verra :P
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenLou, je suis d'accord avec toi sur Jérémy Braille, et je crains qu'a Bourgoin, il passe son temps à cirer les bancs......quaresma69 has writtenSalut les amis!!! Juste pour savoir si vous pouviez nous donner quelques infos...Très bon joueur avec un super état d'esprit c'est une bonne pioche, il a même porté le brassard de capitaine chez nous. Après de la à avoir le niveau ProD2 j'en suis moins sur.
Votre avis ?
et quand on cire le banc en pro d2, qu' est ce qu'on fait ? On redescend en f1 à son niveau. Je pense que BRAILLE à raison de tenter sa chance en prod2 mais je pense aussi que ce sera très dur pour lui de s'imposer. C' est un très bon joueur de F1, véloce et doté d'un bon esprit, mais cela ne suffit pas pour la pro d2.
Votre avis ?
rugby2607 has writtenMichael Ladhuie ?Il sort d'où celui la ? Il ne figure pas sur le trombinoscope de MHRC.
Votre avis ?
CHISTERA 07 has writtenSalut ils ont dû mettre le trombinoscope de 2013 / 2014 donc forcément il n'y figure pas, regarde sa fiche sur its rugby.rugby2607 has writtenMichael Ladhuie ?Il sort d'où celui la ? Il ne figure pas sur le trombinoscope de MHRC.
Votre avis ?
CHISTERA 07 has writtenet quand on cire le banc en pro d2, qu' est ce qu'on fait ? On redescend en f1 à son niveau. Je pens...On verra bien car même si 3 joueurs de troisème ligne nous quittent, on devrait enregistrer les venues de Beal(ou Grange), Adamou et Souquet. C'est à dire pas mal de concurence... Joue-t-il à tous les postes de la troisième ligne? Est-il plutôt plaqueur-gratteur, coureur ou puissant? Est-il bon preneur de balle en touche? Merci d'avance pour vos renseignements ;)
Votre avis ?
corsica211531 has writtenOk merci pour l'info. Mickael LADHUIE s'il a signé au RCAV sera une recrue de choix avec ses 89 matchs en TOP 14 et ses matchs européens. Il a le profil pour évoluer chez nous, bienvenue à lui.CHISTERA 07 has writtenSalut ils ont dû mettre le trombinoscope de 2013 / 2014 donc forcément il n'y figure pas, regarde sa fiche sur its rugby.rugby2607 has writtenMichael Ladhuie ?Il sort d'où celui la ? Il ne figure pas sur le trombinoscope de MHRC.
Votre avis ?
Iench has writtenBRAILLE est complet dans tous les compartiments du jeu dont tu parles mais ses points forts sont les plaquages et la perforation et un esprit guerrier dans le bon sens su terme.CHISTERA 07 has writtenet quand on cire le banc en pro d2, qu' est ce qu'on fait ? On redescend en f...On verra bien car même si 3 joueurs de troisème ligne nous quittent, on devrait enregistrer les venues de Beal(ou Grange), Adamou et Souquet. C'est à dire pas mal de concurence... Joue-t-il à tous les postes de la troisième ligne? Est-il plutôt plaqueur-gratteur, coureur ou puissant? Est-il bon preneur de balle en touche? Merci d'avance pour vos renseignements ;)
Votre avis ?
CHISTERA 07 has writtença ne sera pas mickael ladhuie.corsica211531 has writtenOk merci pour l'info. Mickael LADHUIE s'il a signé au RCAV sera une recrue de choix avec ses 89 matchs en TOP 14 et ses matchs européens. Il a le profil pour évoluer chez nous, bienvenue à lui.CHISTERA 07 has written Il sort d'où celui la ? Il ne figure pas sur le tro...Salut ils ont dû mettre le trombinoscope de 2013 / 2014 donc forcément il n'y figure pas, regarde sa fiche sur its rugby.
Votre avis ?