Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

phillips1540 msgpm
CHISTERA 07 has writtenet quand on cire le banc en pro d2, qu' est ce qu'on fait ? On redescend en f1 à son niveau. Je pens...
je suis pas d'accord avec toi. Aujourd'hui, en prod2, il faut en 3ème ligne un groupe d'au moins 6 joueurs capables d'évoluer dans l'équipe. Il est impossible que 3 joueurs seulement fassent toute la saison. Forcément, à un moment ou à un autre de la saison, les uns ou les autres intègrent l'équipe. Donc jérémy, forcément, ne jouera pas tous les matchs, mais il en jouera beaucoup car il est bon.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Au vu des futurs recrues on va se régaler dés l entame du championnat vivement le mois de septembre vive le RCAV

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
rugby2607 has writtenAu vu des futurs recrues on va se régaler dés l entame du championnat vivement le mois de septembre ...
Je crois que c est bon, on a compris que vous allez recruter

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
rugby2607 has writtenAu vu des futurs recrues on va se régaler dés l entame du championnat vivement le mois de septembre ...
Toi, tu dois faire partie des apôtres de Jésus pour annoncer ça....

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Non, bien avant, dès les matchs amicaux.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
paul et mike has written
Pont-Vert has written
rugby2607 has written Attention Bourgoin recherche des 3 eme lignes
Paul et Mick l'a déjà dit le téléphone ne fonctionne plus depuis 1 mois ici, plus de réseau entrant donc personne ne peut contacter nos pioupiou il n'y a que Marc Raynaud qui a une liaison spéciale pour pouvoir appeler l'extérieur :lol:
ouais c'est ça Bourgoin recrute en F1 .... wouarfffffffffff pourquoi pas en série régionale .....
Je vous avez averti Bourgoin recherchait bien des 3 lignes meme en F1 ils nous ont pris Jeremy Braille donc Paul et Mick avant d ecrire une anerie tu reflechiras

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
rugby2607 has written
paul et mike has written
Pont-Vert has written Paul et Mick l'a déjà dit le téléphone ne fonctionne p...
ouais c'est ça Bourgoin recrute en F1 .... wouarfffffffffff pourquoi pas en série régionale .....
Je vous avez averti Bourgoin recherchait bien des 3 lignes meme en F1 ils nous ont pris Jeremy Braille donc Paul et Mick avant d ecrire une anerie tu reflechiras
méa culpa .... mais ont il recruté un joueur ou un jiff ... ?

Votre avis ?

Iench461 msgpm
paul et mike has writtenmais ont il recruté un joueur ou un jiff ... ?
Nous n'avons pas de problème avec les JIFF, nous devrions avoir entre 70 et 80% de JIFF de notre effectif l'année prochaine..

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Iench has written
paul et mike has written mais ont il recruté un joueur ou un jiff ... ?
Nous n'avons pas de problème avec les JIFF, nous devrions avoir entre 70 et 80% de JIFF de notre effectif l'année prochaine..
ça c'est une bonne chose .... le plus dur c'est de résister à la tentation .....

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
paul et mike has written
rugby2607 has written
paul et mike has written ouais c'est ça Bourgoin recrute en F1 .... wouarffffff...
Ainsi que Souquet de Chateaurenard F1 aussi

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
rugby2607 has written
paul et mike has written
rugby2607 has written Je vous avez averti Bourgoin recherchait bien des 3 li...
Un quota de JIFF est imposé par la fédé en TOP 14 (50 %). Qu 'en est-il pour la PRO D2 et la F1 ?

Votre avis ?

auvergnat076317 msgpm
ce n'est pas mickael ladhui c un espoir du mhrc

Votre avis ?

Tedenac21 msgpm
Si c'est un espoir ce ne peut être que Fabien DOREY ?

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
il n est pas espoir Vincent Pelo

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Le verdict va tomber la semaine prochaine ça arrive les gars ça arrive :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
CHISTERA 07 has written
rugby2607 has written
paul et mike has written méa culpa .... mais ont il recruté un joueur ou un jif...
Un quota de JIFF est imposé par la fédé en TOP 14 (50 %). Qu 'en est-il pour la PRO D2 et la F1 ?
JIFF POUR TOP14 ET PRO D2 en ce qui concerne la F1 c'est les licences blanches .... attention aux licences C .... :)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Demain ouverture officielle des mutations. Enfin.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Ca y est c'est l'ouverture officielle des mutations putain c'était long :P

Votre avis ?

CHISTERA 07307 msgpm
paul et mike has written
CHISTERA 07 has written
rugby2607 has written Ainsi que Souquet de Chateaurenard F1 aussi
JIFF POUR TOP14 ET PRO D2 en ce qui concerne la F1 c'est les licences blanches .... attention aux licences C .... :)
Merci pour ta réponse paul et mike

Votre avis ?

Tedenac21 msgpm
rugby2607 has writtenil n est pas espoir Vincent Pelo
Non il n'est plus espoir Je confirme pour Dorey, sur le Midol compte rendu de la Finale du Championnat de France Espoirs (vainqueur Montpellier 34/ Agen 20)c'est bien lui qui est inscrit dans la compo de l'équipe.

Votre avis ?

Login / Sign up