aubenas has writtenCe problème est déja arrivé il y a un mois environ.le cathare has writtenJe ne suis pas certain du tout que la technique soit en cause. A suivre de très très près ! Sans site, nous serions bien seuls.aubenas has writtenJe pense que Le Cathare n'y est pour rien. J'espère me trom...Bien vue. je ne suis absolument pour rien dans l'indisponibilité du site du RCAV sans doute un problème technique.Il ne nous reste plus qu'à attendre que le problème soit résolu.
Votre avis ?
Curieuse coïncidence quand même, le site qui est inaccessible le jour officiel des mutations, (en tout cas ça permet de gagner du temps) ? Alors vraie panne, ou est-ce qu'on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes ? Chacun se fera son idée ...
Votre avis ?
Le recrutement dévoilé un peu partout chez nous c'est toujours l'inconnu :o mais que va t'il se passer :lol:
Votre avis ?
Ce n est pas si bon que prevu ? il y a eu beaucoup de vent.C est quand meme une drole de coincidence cette panne technique .Aura t on une équipe aussi forte que l an dernier ? j en doute .En tout cas ca ne remonte pas le niveau cette fameuse panne
Votre avis ?
Moi j'ai confiance et je pense qu'on aura une bien belle équipe nous verrons qui avaient raison mon cher rugby2607 ;)
Votre avis ?
En tout cas, la panne a le mérite de faire parler........Et bien sur, la fameuse thèse du "complot" revient au devant de la scène....
Votre avis ?
j espere de tout coeur que tes propos seront exactesmais je doute il joue avec le temps pour la panne
corsica211531 has writtenMoi j'ai confiance et je pense qu'on aura une bien belle équipe nous verrons qui avaient raison mon ...
Votre avis ?
Je connaissais le coup de la panne, mais pour d'autre raison ....:lol:
Votre avis ?
rugby2607 has writtenCe n est pas si bon que prevu ? il y a eu beaucoup de vent.C est quand meme une drole de coincidence...Quel rapport entre "cette panne technique" et "Aura t-on une équipe aussi forte que l'an dernier? J'en doute". Tu ne sais absolument rien du recrutement qui est en train de se mener et tu commences à tirer des (mauvais) plans sur la comète!!!
Votre avis ?
J'entends d'ici les huées des forumeurs qui vont dire que je reviens pour dire des méchancetés... Que le forum du club soit fermé je m'en moque vu que je n'y vais plus car personne ne peut s'y exprimer librement, et apparemment mon avis est partagé.
On est toujours dans le flou, c'est chaque année la même chose, je pensais que le souhait de Marc de rester arrangerait un peu les choses mais il n'en est rien.
Communication zéro, organisation zéro ou plutôt on prend les mêmes et on recommence (donc zéro), un président entouré de piranhas et avec des oursins dans les poches. On a perdu Braille, qui nous faisait un bien fou, j'espère qu'on en perdra pas d'autres au dernier moment car si nous n'avons pas été très convaincants certains le seront sans doute à notre place!
Enfin le plus GRAVE c'est le goût de la bière au stade, c'est LA priorité il faut que Mr Bourganel revoit sa recette car c'est les gastroentérélogues qui font fortune et non pas la buvette.
Votre avis ?
bon je crois toujours à un problème technique mais + de 24h00 pour réparer c'est quand même pas bien normal. Et si le club se servait de RF pour nous communiquer les news? en attendant la réparation au moins cela enlèverais toutes les suspicions je pense non?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenbon je crois toujours à un problème technique mais + de 24h00 pour réparer c'est quand même pas bien...D accord avec toi Pourquoi ne pas dire les signatures au jour le jour a fin d eviter cette attente pour tout le monde On est tous impatient de connaitre le nouveau visage du RCAV
Votre avis ?
Ca fonctionne à nouveau le site du RCAV est à nouveau opérationnel mais pas d annonce pour le moment
Votre avis ?
Il y a quand même une quinzaine de club qui n'ont rien communiqué ou simplement 2 à 3 départs ou arrivées.
Moi aussi je suis impatient, mais je n'en fait pas une montagne...
Votre avis ?
rugby2607 has writtenMichael Ladhuie ?Il vient de signer à Montauban (source It's Rugby).
Votre avis ?
En tout cas une chose et sûr beaucoup de ferveur autour de notre cher RCAV :D
Votre avis ?
corsica211531 has writtenEn tout cas une chose et sûr beaucoup de ferveur autour de notre cher RCAV :DEt de râleurs aussi........:D
Votre avis ?
castagne07 has writtenL'un et l'autre vont souvent de pair ;)corsica211531 has writtenEn tout cas une chose et sûr beaucoup de ferveur autour de notre cher RCAV ...Et de râleurs aussi........:D
Votre avis ?
corsica211531 has writtencher corsica de pair c'est mieux :lol: castagne07 demander des news ce n'est pas râler mais vouloir se tenir au courant.castagne07 has writtenL'un et l'autre vont souvent de paire ;)corsica211531 has writtenEn tout cas une chose et sûr beaucoup de ferveur auto...Et de râleurs aussi........:D
Votre avis ?
lafièvre has writtenJ'entends d'ici les huées des forumeurs qui vont dire que je reviens pour dire des méchancetés... Qu...Toi, tu es toujours aussi fort, bien plus que la bière.
Votre avis ?