Allez demain c'est la bonne :lol:
Votre avis ?
Ca y est j'ai vu la première recrue a Aubenas faisant ses courses :D
D'autres vont logiquement suivre ;)
Votre avis ?
corsica211531 has writtenCa y est j'ai vu la première recrue a Aubenas faisant ses courses :D D'autres vont logiquement suivr...il achetait des gambas ou des pates? :lol: ça pourrait nous aider à connaitre son niveau de jeu.
Votre avis ?
corsica211531 has writtenCa y est j'ai vu la première recrue a Aubenas faisant ses courses :D D'autres vont logiquement suivr...C'est qui ?
Votre avis ?
A SAVOIR COMMENT SAVOIR POUR SAVOIR IL FAUDRAIT SAVOIR!!!!!
:lol:
Votre avis ?
Uppercut07 has writtenMoi je penserai plutôt à quel salaire son niveau se situe, pâtes ou gambas.......corsica211531 has writtenCa y est j'ai vu la première recrue a Aubenas faisant ses courses :D D'autr...il achetait des gambas ou des pates? :lol: ça pourrait nous aider à connaitre son niveau de jeu.
Votre avis ?
Nous toujours rien d annoncé le ROC vient d annoncer ses premieres recrues
Alcade Benjamin
vilaret Beziers
Oliver Beziers Gouagout de Dax
Taragnat de ST Etienne
et devrait suivre
Manta roumain du LOU
Balan ex Biarritz roumain aussi
voir aussi le frere à Alcade
Votre avis ?
castagne07 has writtenles salaires c'est pas notre problème je crois, le président sait compter et ne feras rien qui mette le club en mauvaise posture ça j'en suis sur et puis les pâtes aux gambas c'est super bon :lol:Uppercut07 has writtenMoi je penserai plutôt à quel salaire son niveau se situe, pâtes ou gambas.......corsica211531 has writtenCa y est j'ai vu la première recrue a Aubenas faisant...il achetait des gambas ou des pates? :lol: ça pourrait nous aider à connaitre son niveau de jeu.
Votre avis ?
rugby2607 has writtenNous toujours rien d annoncé le ROC vient d annoncer ses premieres recrues Alcade Benjamin vilaret B...Le Roc monte de F2 donc ils ont besoin entre 10 et 15 nouveaux joueurs pour être compétitif.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenNon non, pas tant, l'an dernier on a déja pris 3 ProD2 et 4F1. On a ce qu'il nous faut. Mais on en prendra quand même une petite dizaine cette année. Et puis on veut pas être compétitif, on veut juste se maintenir...rugby2607 has writtenNous toujours rien d annoncé le ROC vient d annoncer ses premieres recrues Alca...Le Roc monte de F2 donc ils ont besoin entre 10 et 15 nouveaux joueurs pour être compétitif.
Votre avis ?
L'année dernière, à cette époque on ne savait pas qui allait entraîner l'équipe; au moins cette année on sait déjà ca... LOL:P
Votre avis ?
Des joueurs ont signé c'est sur alors pas d'inquiétude on sait très bien qu'en terme de communication on a jamais été très fort.
Votre avis ?
Aujourd'hui c'est good ou c'est pas good :rolleyes:
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenDes joueurs ont signé c'est sur alors pas d'inquiétude on sait très bien qu'en terme de communicatio...Le responsable de la communication du club te répond. Si tu trouves qu'elle parait pas à la hauteur je te cède volontiers ma place sans problème. Ce qui t'ennuie, je le pense, s'est de ne pas avoir d'informations sur les nouvelles recrues du club. En ce qui me concerne je n'en sais pas plus que toi Marc Reynaud désirant ne rien dévoiler, pour l'instant, sur les mouvements du RCAV. Dés qu'il m'aura mis au courant dans la minute qui suivra vous aurez sur le Forum du RCAV les mouvements affectant le club. Je comprend votre impatience mais il faut se maîtriser et éviter de dire toujours les mêmes choses comme les gosses.Soyez un brin positif s'il vous plait. Je vous rappelle que la période des mutations va du 10 juin au 5 juillet prochain. D'ici là il peut s'en passer des choses!
Votre avis ?
le cathare has writtenLa période des mutations qu'est ce que je l'aime :). Chaque club ça stratégie de communication au dépriment de ces supporters. En ce qui concerne nos trois club de Drôme Ardèche Romans et le Roc ont prit l'initiative de communiqué au file des signatures le nom des nouvelles recrue. Et chez vous aucun nom pas la moindre piste même pas une rumeur. Le coach préfère encore attendre avant de dévoiler le nom des nouveaux officiellement. Je pense que cela vous annonce de très belle surprise (en plus du carnet d'adresse de ce dernier). Je comprend votre frustration mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.Lou Athogix has writtenDes joueurs ont signé c'est sur alors pas d'inquiétude on sait très bien qu'e...Le responsable de la communication du club te répond. Si tu trouves qu'elle parait pas à la hauteur je te cède volontiers ma place sans problème. Ce qui t'ennuie, je le pense, s'est de ne pas avoir d'informations sur les nouvelles recrues du club. En ce qui me concerne je n'en sais pas plus que toi Marc Reynaud désirant ne rien dévoiler, pour l'instant, sur les mouvements du RCAV. Dés qu'il m'aura mis au courant dans la minute qui suivra vous aurez sur le Forum du RCAV les mouvements affectant le club. Je comprend votre impatience mais il faut se maîtriser et éviter de dire toujours les mêmes choses comme les gosses.Soyez un brin positif s'il vous plait. Je vous rappelle que la période des mutations va du 10 juin au 5 juillet prochain. D'ici là il peut s'en passer des choses!
Votre avis ?
Celio has writtenJe suis de ton avis :)le cathare has writtenLa période des mutations qu'est ce que je l'aime :). Chaque club ça stratégie de communication au dépriment de ces supporters. En ce qui concerne nos trois club de Drôme Ardèche Romans et le Roc ont prit l'initiative de communiqué au file des signatures le nom des nouvelles recrue. Et chez vous aucun nom pas la moindre piste même pas une rumeur. Le coach préfère encore attendre avant de dévoiler le nom des nouveaux officiellement. Je pense que cela vous annonce de très belle surprise (en plus du carnet d'adresse de ce dernier). Je comprend votre frustration mais je pense que le jeu en vaut la chandelle.Lou Athogix has writtenDes joueurs ont signé c'est sur alors pas d'inquiétude ...Le responsable de la communication du club te répond. Si tu trouves qu'elle parait pas à la hauteur je te cède volontiers ma place sans problème. Ce qui t'ennuie, je le pense, s'est de ne pas avoir d'informations sur les nouvelles recrues du club. En ce qui me concerne je n'en sais pas plus que toi Marc Reynaud désirant ne rien dévoiler, pour l'instant, sur les mouvements du RCAV. Dés qu'il m'aura mis au courant dans la minute qui suivra vous aurez sur le Forum du RCAV les mouvements affectant le club. Je comprend votre impatience mais il faut se maîtriser et éviter de dire toujours les mêmes choses comme les gosses.Soyez un brin positif s'il vous plait. Je vous rappelle que la période des mutations va du 10 juin au 5 juillet prochain. D'ici là il peut s'en passer des choses!
Votre avis ?
le cathare has writtenJe te réponds, j'ai tout à fait le droit de penser que notre communication sur les transferts ne me paraît pas très bonne, depuis quelques jours nous savons très que les nouvelles têtes qui circulent en ville ne sont pas là pour l'Ardechoise et que donc des signatures sont actées donc je trouve dommage qu'il n'y ait pas un communiqué pour informer les supporters des mouvements pour la prochaine saison.Lou Athogix has writtenDes joueurs ont signé c'est sur alors pas d'inquiétude on sait très bien qu'e...Le responsable de la communication du club te répond. Si tu trouves qu'elle parait pas à la hauteur je te cède volontiers ma place sans problème. Ce qui t'ennuie, je le pense, s'est de ne pas avoir d'informations sur les nouvelles recrues du club. En ce qui me concerne je n'en sais pas plus que toi Marc Reynaud désirant ne rien dévoiler, pour l'instant, sur les mouvements du RCAV. Dés qu'il m'aura mis au courant dans la minute qui suivra vous aurez sur le Forum du RCAV les mouvements affectant le club. Je comprend votre impatience mais il faut se maîtriser et éviter de dire toujours les mêmes choses comme les gosses.Soyez un brin positif s'il vous plait. Je vous rappelle que la période des mutations va du 10 juin au 5 juillet prochain. D'ici là il peut s'en passer des choses!
Votre avis ?
Cela semble impossible que rien ne filtre du recrutement du RCAV. Même au ROC, où ils ne sont que 3 à recruté, tout ce sait.
Les recrues, il vont bouffer au restau, ils cherchent des apparts, leurs nanas rencontrent les nanas des anciens....
Ils vont même pas boire un godet dans les bistros d'Aubenas, les mecs ?
Allez dîtes le, vous nous montez tous un coup. Vous êtes entrain de nous préparé une [b]BOMBE[/b] !!! :o :o
Votre avis ?
Sirius has writtenAllez dîtes le, vous nous montez tous un coup. Vous êtes entrain de nous préparé une [b]BOMBE[/b] !!...A moins que ce lourd silence ne soit la conséquence d'une triste réalité .....on parlerait alors de PETARD MOUILLE !!!! :P
Votre avis ?
Je pense que le plus difficile est de mettre en adéquation la masse salariale maximum autorisée (30% du budget) avec les exigences de certains contacts pour rejoindre le RCAV. Comme le club ne dispose pas d'un très gros budget.........ce n'est certainement pas facile.
Votre avis ?