aiguille has writtenJe sais pas si ça sera Caucaunibuca mais ça sera tout de même sympa , il y a bien des bruits qui courent mais officiellement toujours rien. On va attendre. Le sorcier Raynaud c'est rarement trompé donc faisons lui confiance.Sirius has writtenCela semble impossible que rien ne filtre du recrutement du RCAV. Même au ROC, où ...la bombe Caucaunibuca au RCAV ? [url]http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/00803/RupeniCaucaunibuca_803350c.jpg[/url] :D
Votre avis ?
corsica211531 has writtenCaucaunibuca , belle affiche , mais aucun club PRO n'a réussi à le cadrer . Déjà lui faire quitter son île revait de l'exploit et je ne parle pas de le mettre en forme.... j'ai des doutes quant à la pertinence d'un tel choix . Avec un budget revu à la baisse , avec des joueurs cadres vieillissants (Xav), même sorcier , je ne suis pas sûr que M. Reynaud ai beaucoup de marge de manoeuvre ..... Le silence peut devenir un échappatoir , et seuls les fidèles continuent d'espérer ... Aubenas a toujours surpris par sa qualité de recrutement , et je vais croiser les doigts pour vous ....aiguille has writtenJe sais pas si ça sera Caucaunibuca mais ça sera tout de même sympa , il y a bien des bruits qui courent mais officiellement toujours rien. On va attendre. Le sorcier Raynaud c'est rarement trompé donc faisons lui confiance.Sirius has writtenCela semble impossible que rien ne filtre du recrutement du RC...la bombe Caucaunibuca au RCAV ? [url]http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/00803/RupeniCaucaunibuca_803350c.jpg[/url] :D
Votre avis ?
Si vous avez lu Midol lundi, vous sauriez que Caucaunibuca a perdu 25 kg, qu'il est affûté comme il ne l'a jamais été et qu'il attend la proposition d'un club du Top 14 ou du super 15...messieurs les rêveurs !
Votre avis ?
Uppercut07 has writtent'est sérieux là? me dit pas que tu a gobé cette connerie quand même. :lol: et où a tu lu que le budget est revu à la baisse?corsica211531 has writtenCaucaunibuca , belle affiche , mais aucun club PRO n'a réussi à le cadrer . Déjà lui faire quitter son île revait de l'exploit et je ne parle pas de le mettre en forme.... j'ai des doutes quant à la pertinence d'un tel choix . Avec un budget revu à la baisse , avec des joueurs cadres vieillissants (Xav), même sorcier , je ne suis pas sûr que M. Reynaud ai beaucoup de marge de manoeuvre ..... Le silence peut devenir un échappatoir , et seuls les fidèles continuent d'espérer ... Aubenas a toujours surpris par sa qualité de recrutement , et je vais croiser les doigts pour vous ....aiguille has written la bombe Caucaunibuca au RCAV ? [url]http://i.telegrap...Je sais pas si ça sera Caucaunibuca mais ça sera tout de même sympa , il y a bien des bruits qui courent mais officiellement toujours rien. On va attendre. Le sorcier Raynaud c'est rarement trompé donc faisons lui confiance.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenPitain con !!!! j'ai courru ...quel naïf je fais :rolleyes: Pour le budget , l'enveloppe de l'année dernière par ton président ne sera pas renouvelée cette année , et c'était une belle enveloppe ... :/Uppercut07 has writtent'est sérieux là? me dit pas que tu a gobé cette connerie quand même. :lol: et où a tu lu que le budget est revu à la baisse?corsica211531 has written Je sais pas si ça sera Caucaunibuca mais ça sera tou...Caucaunibuca , belle affiche , mais aucun club PRO n'a réussi à le cadrer . Déjà lui faire quitter son île revait de l'exploit et je ne parle pas de le mettre en forme.... j'ai des doutes quant à la pertinence d'un tel choix . Avec un budget revu à la baisse , avec des joueurs cadres vieillissants (Xav), même sorcier , je ne suis pas sûr que M. Reynaud ai beaucoup de marge de manoeuvre ..... Le silence peut devenir un échappatoir , et seuls les fidèles continuent d'espérer ... Aubenas a toujours surpris par sa qualité de recrutement , et je vais croiser les doigts pour vous ....
Votre avis ?
Uppercut07 has writtenpitêtre mais est compensée par l'arrivée d'un gros sponsorPont-Vert has writtenPitain con !!!! j'ai courru ...quel naïf je fais :rolleyes: Pour le budget , l'enveloppe de l'année dernière par ton président ne sera pas renouvelée cette année , et c'était une belle enveloppe ... :/Uppercut07 has written Caucaunibuca , belle affiche , mais aucun club PRO n'a r...t'est sérieux là? me dit pas que tu a gobé cette connerie quand même. :lol: et où a tu lu que le budget est revu à la baisse?
Votre avis ?
Avec Gripsou aux manettes le budget va pas flamber ! Peut être un mal pour un bien pour ne pas faire des folies que l'on pourrait regretter un jour.
Il nous reste plus que le gaz de schiste de toute manière si on veut faire venir des vedettes et transformer le boulevard Gambetta en croisette.
Votre avis ?
lafièvre has writtenAvec Gripsou aux manettes le budget va pas flamber ! Peut être un mal pour un bien pour ne pas faire...pourquoi insulter? est tu au courant de ce qu'il a amené au club au moins?
Votre avis ?
lafièvre has writtenAvec Gripsou aux manettes le budget va pas flamber ! Peut être un mal pour un bien pour ne pas faire...Gripsou comme tu dis, je ne sais pas, mais si il gère le RCAV comme il gère son entreprise, il n'y a pas de soucis pour l'avenir. C'est pas demain que l'on aura la DNACG sur le dos.......
Votre avis ?
lafièvre has writtenAvec Gripsou aux manettes le budget va pas flamber ! Peut être un mal pour un bien pour ne pas faire...Putain vous avez du gaz de schiste ! Dans 5 ans vous êtes en TOP 14 :D
Votre avis ?
Bon apparement y'a 2 recrues.. L'arriere de Massy, le talonneur des espoirs de Montpel..
+ peut etre un pilier (d'Albi?)
Votre avis ?
Merci pour les infos.
Votre avis ?
apparemment, peut être : donc ce ne sont pas des infos mais des oui-dire
Votre avis ?
lafièvre has writtenAvec Gripsou aux manettes le budget va pas flamber ! Peut être un mal pour un bien pour ne pas faire...Vraiment nul mon gars. Tu n'as pas changé.
Votre avis ?
il y a que le talon du mhrc qui aurait signer rien d autre a part peut etre le troisieme ligne de carcassonne
Votre avis ?
auvergnat0763 has writtenil y a que le talon du mhrc qui aurait signer rien d autre a part peut etre le troisieme ligne de ca...Je trouve ce silence inquietant quand je vois que la plupart des clubs ont pratiquement bouclé leur recrutement .Nous pour l instant une voir 2 signatures et pas annoncé par le club,ca doit coincer à un certain niveau soit les joueurs sont tres exigeants soit Marc Raynaud n a pas tous les pouvoirs surtout financiers
Votre avis ?
Je ne m'explique pas l’intérêt ne pas annoncer la signature d'une recrue !!!Quand un joueur a signé il ne peux plus faire marche arrière. Donc..... annoncer chaque signatures effectues n'a rien d'un secret d’état. Si il y en a......
Votre avis ?
lud has writtenJe ne m'explique pas l’intérêt ne pas annoncer la signature d'une recrue !!!Quand un joueur a signé ...C 'est clair, si des joueurs ont signés il n y a plus de secret a tenir.. Apres il y a une sacré concurrence en F1 dans la region avec la montée du ROC, l USRP.. peut etre un debut d explication.
Votre avis ?
castagne07 has writtenC'est exactement ce que j'ai dit ! Un mal pour un bien. Pas la peine de s'enflammer, on peut être proche de ses sous et très sympa ! D'ailleurs j'ai le plus grand respect pour les présidents qui mettent leur propre argent dans le club comme Mourad donc CriCri je l'admire d'un côté. Après c'est sûr j'aimerais un peu plus d'ambition, de restructuration, de nouveautés, de panache quoi! J'y croyais au début mais plus maintenant, tant pis et ça m'empêchera pas de dormir.lafièvre has writtenAvec Gripsou aux manettes le budget va pas flamber ! Peut être un mal pour un bi...Gripsou comme tu dis, je ne sais pas, mais si il gère le RCAV comme il gère son entreprise, il n'y a pas de soucis pour l'avenir. C'est pas demain que l'on aura la DNACG sur le dos.......
Votre avis ?
Oui il y a des joueurs qui ont signé.
Oui il y a des joueurs qui ont pré-signé.
Oui il y a des joueurs qui ont pré-signé et qui ne viendront pas à Aubenas.
Oui il y a des joueurs qui sont en contact avancé avec Aubenas.
Oui il y a des joueurs qui n'ont pas pris contact avec Aubenas à ce jour et qui porteront le maillot jaune et Bleu la saison prochaine.
Oui aussi il y a des bons et moins bons joueurs qui partiront vers d'autres clubs.
Si MR ne veut pas donner des noms, cela signifie qu'il a certainement une stratégie bien en place qui a porté ces fruits les saisons précédentes et qui cette année portera certainement ces fruits.
Faisons lui confiance. Et même s'il se trompe sur des joueurs, nous soutiendrons toujours ce club.
Rassurez vous, l'an prochain il y aura 23 guerriers sur le terrain.
Wait and see
Votre avis ?