Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

phillips1540 msgpm
Pont-Vert has written
cameleon07 has writtenPour ma part je trouve que c'est une trés bonne chose que Jerome revienne entr...
pas vraiment d'accord avec ça, compétent certainement mais humainement j'ai des doutes sur le bonhomme.
Tu es qui pour juger de la sorte les individus??????? Humainement, tu te situes ou???

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
je parle de sa façon d'être avec certains, pour moi un bon entraineur doit faire abstraction de ses affinités avec les uns où les autres et ne juger QUE sur des critères sportifs, et depuis qu'il est au club les clashs ne se comptent plus. Mais bon peut être cette saison au cotés de Marc RAYNAUD va le changer? en tout cas je le souhaite pour le plus grand bien du RCAV. Et pour finir tu a bien noté que je disais "j'ai des doutes" pas des certitudes et donc n'émettais aucun jugement.

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Allez cette semaine c'est la bonne , le club devrait communiquer , en tout cas on y croît :P :lol:

Votre avis ?

titou0783 msgpm
bonjour, cher Pontvert, moi je ne n'ai pas "de doute"sur les compétence Rubystique le J. CASSUS il et en perpétuelle recyclage a " MARCOUSSIS " pour son boulot, et cette saison n'a rien a voir avec le passer il serra sous les ordres de M. RAYNAUD, j'ai bon espoir, de plus il et vrai que la rallonge "salaire"ne sera pas exceptionnel.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
titou07 je n'ai jamais parlé de ses compétences rugbystiques relit moi mieux

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Pour résumé sa pensée : c'est un super technicien tout en étant un gros con :D :lol:

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
Bourlon demi d ouverture de Aix et ancien joueur d Aurillac signe a aubenas très bonne recrue pour vous

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
On savait déjà !!! Mais on a rien dit

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
On savait déja mais c'est toujours bon d'avoir la confirmation :cool: Bienvenue à lui.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Des piliers, des piliers, des piliers, au moins 3..........

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
castagne07 has writtenDes piliers, des piliers, des piliers, au moins 3..........
Déja 2 ça sera pas mal.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
En fait, vous savez déjà tout mais vous ne dîtes rien ! Bande de faux culs !!! :P :D

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Sex Bomb has writtenEn fait, vous savez déjà tout mais vous ne dîtes rien ! Bande de faux culs !!! :P :D
Oui on adore, demain tu nous donnes le nom de notre recrue de Carcassonne ok ?

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Lou Athogix has written
Sex Bomb has writtenEn fait, vous savez déjà tout mais vous ne dîtes rien ! Bande de faux culs !!! :...
Moi je sais

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
rugby2607 has written
Lou Athogix has written
Sex Bomb has writtenEn fait, vous savez déjà tout mais vous ne dîtes rien ! B...
Moi je sais
Chuuuuuuttttttttttt tu dis rien ou c'est prison !!!!!!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Ben dîtes-le alors si vous le savez !!! A moins que vous ayez peur de vous faire taper sur les doigts par Tonton Raynaud ou le président, voir M. le maire ! Et moi qui croyait qu'il n'y avait que des courageux qui vivait là-haut... En fait, ils ont tous la merde au cul (sauf Philipps bien sûr, car lui c'est un mec bien ! :cool: ). ;)

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Jérémy Bourlon, lui c'est un tout bon :) Marc Raynaud est allé nous dénicher une petite pépite qui devrait nous permettre de concrétiser nos temps forts au tableau d'affichage. Voilà, le buteur que l'on attendait est enfin arrivé. On devrait assister, avec les autres recrues qui seront du même accabit, à une saison prochaine passionnante...

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Le druide has writtenJérémy Bourlon, lui c'est un tout bon :) Marc Raynaud est allé nous dénicher une petite pépite qui d...
+1111

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Sex Bomb has writtenBen dîtes-le alors si vous le savez !!! A moins que vous ayez peur de vous faire taper sur les doigt...
Manipulation de bas étages seynains !!!!!! Bandes de voyous vous croyez pas que l'on va se faire avoir avec vos petites magouilles !!!!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Heureusement que vos joueurs ne ressemblent pas à leurs supporters. Eux, ils sont fiers, beaux, orgueilleux, courageux. De vrais spartiates. Vous, derrière vos claviers, vous êtes une bande de potiers ! Bande de peureux, frivoles, à la langue fourchue. Vous ne méritez pas d'avoir une si belle équipe... (Putain, y en bien un qui va craquer...) :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up