corsica211531 has writtenSalut moi j'aurai dit légèrement supérieur. Sinon le recrutement débute très bien , la cellule a fai...Moi je dirai que le budget sera sensiblement le même.
Votre avis ?
En tout cas le " sorcier " Raynaud a déjà frappé un grand coup :D
Et c'est qu'un début la suite devrait être pas mal non plus. :P
Votre avis ?
Bourlon très bon buteur, super jeu au pied. Moyen dans l'animation.
Pleindoux, c'est pas mal. Une vraie plus value.
Vuagnat, c'est moyen. Moins bon potentiellement que ce que vous aviez ou avez déjà.
Dorey, c'est bon.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenBourlon très bon buteur, super jeu au pied. Moyen dans l'animation. Pleindoux, c'est pas mal. Une vr...Comment tu sais tout ça ???????????
Votre avis ?
Un peu d'accord avec Sexbomb, ne nous emballons pas. Les bonnes pioches de l'an dernier ne sont pas reproductibles chaque année.
Des mecs qui jouaient en Espoir qui sont partis dans des grands clubs et qui ont fini en Fed2 ou Fed3 j'en connais un seau!
Le CV ne fait pas tout, il faut déjà qu'il s'adapte à un nouvel environnement.
Bon à part un buteur qui normalement, hormis opération du pied ou du genou avec raccord désaxé, reste bon s'il continue à s'entrainer (Ex : Gardener était bon en arrivant puis ses parties de golf étaient plus fréquentes que son investissement devant les poteaux).
Nous verrons bien dès les 1ers entrainements qui va nous apporter un plus.
Votre avis ?
castagne07 has writtenLe rugby est un monde définitivement petit où tout le monde connaît tout le monde...surtout quand tu t'y intéresses de près ! ;)Sex Bomb has writtenBourlon très bon buteur, super jeu au pied. Moyen dans l'animation. Pleindoux, c...Comment tu sais tout ça ???????????
Votre avis ?
Sur les recrues que Marc Raynaud nous avez trouvé l'année dernière il ne s'était quasiment pas trompé donc les recrues de cette année devraient être du même acabit , si il les a choisis c'est pas un hazard on peut lui faire confiance. :cool:
Votre avis ?
surtout qu'ils y en avait en pagaille des CV
Votre avis ?
De plus de ce que j'ai lu sur Vuagnat il est très prometteur avec une grosse marge de progression , a Aubenas il va s'épanouir ;)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenBourlon très bon buteur, super jeu au pied. Moyen dans l'animation. Pleindoux, c'est pas mal. Une vr...Je suis pas d'accord avec toi concernant VUAGNAT car il est encore jeune et même s'il ne s'est pas imposé en PRO D2 cette année il a quand même fait quelques apparitions et emmagasiné de l'expérience. Cette expérience lui sera profitable au niveau inférieur ou je crois qu'il a le potentiel et une bonne marge de progression ( technique et physique) pour très bien figurer avec un entraîneur comme M. RAYNAUD. Son poste en mélêe fera qu'il sera directement pris en compte par M. RAYNAUD aux entraînements. Moi j' y crois en tout cas.
Votre avis ?
Oh les gars vous avez une photo de Marc au dessus de votre lit ou quoi? :P
Votre avis ?
Tpus les joueurs recrutés ont évolué au niveau supérieur donc il s'agit quoiqu'il de joueurs ayant largement le niveau F1. Pour Jeremy Bourlon je pense qu'il pourra aussi jouer à l'arrière car on a Irazoqui en ouvreur mais il peut aussi jouer centre poste sur lequel je l'avais trouvé très bon en fin de saison. Vivement la suite avec l'arrivée de 2 piliers très important pour notre mêlée.
Votre avis ?
Votre meilleure recrue c'est le talonneur de Montpellier.
Un tout tout bon qui a le potentiel du niveau supérieur. Il jouait au RCT dans les catégories de jeunes avant de partir signer un contrat espoir au MHRC. Il se tirait la bourre avec Mickaël Ivaldi (qui vient justement de signer à Montpellier...).
Il est triple champion de France avec les Reichels et les Espoirs. Il lance bien, dynamique, courageux. Vous avez fait une (très) bonne pioche.
Bourlon, il vous fera du bien grâce à son excellent jeu au pied. Pour le reste, il ne faut pas attendre des miracles. Mais c'est largement du niveau F1.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenVotre meilleure recrue c'est le talonneur de Montpellier. Un tout tout bon qui a le potentiel du niv...Merci pour tes informations sur nos recrues, je sais qu'elles sont objectives et cela nous permet d'en savoir un peu plus. Bon recrutement à vous aussi.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenVotre meilleure recrue c'est le talonneur de Montpellier. Un tout tout bon qui a le potentiel du niv...C'est sympa ces petits commentaires sur nos nouvelles recrues, cela laisse présager de belles choses la saison prochaine. De toute façon, sur les bords de l'Ardèche, avec le staff et les fervents supporters "jaune et bleu" tous les joueurs vont se transcender !!
Votre avis ?
Le druide has written+ 1Sex Bomb has writtenVotre meilleure recrue c'est le talonneur de Montpellier. Un tout tout bon qui a...C'est sympa ces petits commentaires sur nos nouvelles recrues, cela laisse présager de belles choses la saison prochaine. De toute façon, sur les bords de l'Ardèche, avec le staff et les fervents supporters "jaune et bleu" tous les joueurs vont se transcender !!
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenBourlon très bon buteur, super jeu au pied. Moyen dans l'animation. Pleindoux, c'est pas mal. Une vr...je ne peux donner d'avis sur les trois derniers de la liste ; cependant je peux donner une précision concernant BOURLON , je suis d'accord avec SEX BOMB en partie ,sauf que dans l'animation il est mieux que moyen, c'est d'ailleurs aussi pour cette qualité qu'il était apprécié à AURILLAC ( Nier l'avait fait venir à Aix pour cela ) Pour être plus précis, en ce qui concerne la défense il doit s'améliorer, mais il n'est pas homme à s'échapper . C'est en tout cas une très bonne recrue pour le club d'aubenas , et en plus vu la frustation et le manque de jeu à Aix à cause de NOURAULT, croyez-moi , il a soif de jeu . Tant mieux pour vous
Votre avis ?
SIAP13 has writtenSympa ton commentaire donc très bonne recrue pour nous , en espérant qu'il grandisse encore chez nous. :)SexBomb has writtenBourlon très bon buteur, super jeu au pied. Moyen dans l'animation. Pleindoux, c'...je ne peux donner d'avis sur les trois derniers de la liste ; cependant je peux donner une précision concernant BOURLON , je suis d'accord avec SEX BOMB en partie ,sauf que dans l'animation il est mieux que moyen, c'est d'ailleurs aussi pour cette qualité qu'il était apprécié à AURILLAC ( Nier l'avait fait venir à Aix pour cela ) Pour être plus précis, en ce qui concerne la défense il doit s'améliorer, mais il n'est pas homme à s'échapper . C'est en tout cas une très bonne recrue pour le club d'aubenas , et en plus vu la frustation et le manque de jeu à Aix à cause de NOURAULT, croyez-moi , il a soif de jeu . Tant mieux pour vous
Votre avis ?
un pillier de colomier aurait signé à aubenas, à priori Mehdi MÉRABET en attente confirmation du club bien sur....
Votre avis ?
Sacré coup si vous faites Mérabet !
Votre avis ?