La cellule de recrutement se décarcasse :lol: ça annonce que du bon pour la suite.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenSacré coup si vous faites Mérabet !Est ce que tu peux nous parler de ce joueur , tu le connais apparemment merci loïc22.
Votre avis ?
corsica211531 has writtenC'est un pilier qui a largement de quoi s'éclater en Fédérale, il a joué en ProD2 et un peu en Top14 avec le Racing, avant de partir à Oyonnax il me semble. Bon pilier remplaçant là bas en ProD2 et idem la saison dernière à Colomiers où il a quand même joué une bonne poignée de matchs (je l'ai notamment vu contre Pau que Colomiers a sévèrement dominé devant au printemps). Une expérience du plus haut niveau qui va vous faire beaucoup de bien, je pense que vous n'y perdez pas beaucoup au change par rapport à Escur (que j'apprécie énormément). Je pense qu'il va falloir compter sur la bande à Marco la saison prochaine dans la course aux phases finales :cool:Loïc22 has writtenSacré coup si vous faites Mérabet !Est ce que tu peux nous parler de ce joueur , tu le connais apparemment merci loïc22.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenQue les dieux de l'ovalie t'entendent. Merci pour les infoscorsica211531 has writtenC'est un pilier qui a largement de quoi s'éclater en Fédérale, il a joué en ProD2 et un peu en Top14 avec le Racing, avant de partir à Oyonnax il me semble. Bon pilier remplaçant là bas en ProD2 et idem la saison dernière à Colomiers où il a quand même joué une bonne poignée de matchs. Une expérience du plus haut niveau qui va vous faire beaucoup de bien, je pense que vous n'y perdez pas beaucoup au change par rapport à Escur (que j'apprécie énormément). Je pense qu'il va falloir compter sur la bande à Marco la saison prochaine dans la course aux phases finales :cool:Loïc22 has writtenSacré coup si vous faites Mérabet !Est ce que tu peux nous parler de ce joueur , tu le connais apparemment merci loïc22.
Votre avis ?
On peut penser que Merabet (qui est de Toulon) sera au niveau.
Mais c'est le joueur surcôté par excellence qui a un super agent.
De toute façon, il n'y a qu'à voir ses statistiques chez les pros : 68 matches (dont seulement 18 titularisations ) en 8 saisons !!!
Soit une moyenne de 8 matches par saison dans quatre clubs différents (Toulon, Racing, Oyonnax, Colomiers).
Bref, il n'a pas le niveau pro. A priori, et je n'en doute pas, il devrait l'avoir en Fédérale 1.
Votre avis ?
Nous ne demandons qu'une chose, que Mérabet nous fasse oublier Escur, car celui-la, c'est un sacré client......
Votre avis ?
Tout à fait. Le peu de ce que j'ai vu sur Escur à Montauban et Aubenas, je le trouvais vraiment bon.
Mais je n'ai jamais vu Medhi évoluer en Fed 1. Donc, avant de juger, il faut observer. On tirera les bilans après quelques mois de compétition.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenOn peut penser que Merabet (qui est de Toulon) sera au niveau. Mais c'est le joueur surcôté par exce...Salut sexbomb moi sur 68 matchs il a joué 25 fois titulaires ( source its rugby ) entre la PRO D2 et le TOP 14 perso je trouve que c'est pas mal et je suis persuadé qu'il va tout défoncer chez nous :) [url=http://www.itsrugby.fr/joueur_3737.html]www.itsrugby.fr/joueur_3737.html[/url]
Votre avis ?
castagne07 has writtenNous ne demandons qu'une chose, que Mérabet nous fasse oublier Escur, car celui-la, c'est un sacré c...il ne fera pas oublier Escur car Merabet est un pilier droit si je ne m'abuse...
Votre avis ?
phillips has writtenTu as raison, j'avais oublié.....castagne07 has writtenNous ne demandons qu'une chose, que Mérabet nous fasse oublier Escur, car celu...il ne fera pas oublier Escur car Merabet est un pilier droit si je ne m'abuse...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenMerci pour ta réponse , je pense qu'on a fait une bonne pioche. Vivement les 3 ou 4 dernières recrues qui on l'espèrent seront du même niveau.corsica211531 has writtenC'est un pilier qui a largement de quoi s'éclater en Fédérale, il a joué en ProD2 et un peu en Top14 avec le Racing, avant de partir à Oyonnax il me semble. Bon pilier remplaçant là bas en ProD2 et idem la saison dernière à Colomiers où il a quand même joué une bonne poignée de matchs (je l'ai notamment vu contre Pau que Colomiers a sévèrement dominé devant au printemps). Une expérience du plus haut niveau qui va vous faire beaucoup de bien, je pense que vous n'y perdez pas beaucoup au change par rapport à Escur (que j'apprécie énormément). Je pense qu'il va falloir compter sur la bande à Marco la saison prochaine dans la course aux phases finales :cool:Loïc22 has writtenSacré coup si vous faites Mérabet !Est ce que tu peux nous parler de ce joueur , tu le connais apparemment merci loïc22.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenBourlon très bon buteur, super jeu au pied. Moyen dans l'animation.Pas ,tout à fait d'accord, dans l'animation, si Raynaud le laisse un peu créer, il est pas mauvais du tout. Son vrai point faible, c'est la défense. Et peut-être une certaine nonchalance. Mais il nous a fait gagner une paire de matches à l'époque, il vaut mieux que le banc d'Aix.
Votre avis ?
Pour encore d'autres infos sur votre nouvelle recrue, voilà ce qui était écrit suite à sa première saison au PARC, sous l'ère du duo NIER LAIRLE :
chaque jour, Rugby-Transferts vous dévoile club par club le joueur qui a le plus brillé durant la saison de Pro D2 2011-2012. Aujourd'hui, place à Aix-en-Provence.
Jérémy Bourlon
Arrivé d’Aurillac durant la dernière intersaison, Jérémy Bourlon n’a pas mis longtemps à s’imposer comme un titulaire en puissance. Très habile face aux perches, le demi d’ouverture de poche (1,73 m) a été l’un des grands artisans de la bonne saison du PARC, onzième de Pro D2 et maintenu sans peur, en inscrivant 301 points au pied (7ème meilleur réalisateur). A l’instar de sa formation, qui était deuxième après six journées, Bourlon a été excellent durant la première partie de championnat, à l’image de ses 27 points inscrits contre Pau (1ère journée), ou des 24 marqués une semaine plus tard contre Mont-de-Marsan.
Votre avis ?
SIAP13 has writtenPour encore d'autres infos sur votre nouvelle recrue, voilà ce qui était écrit suite à sa première s...Et dire que NOURAULT l'a laissé sur le banc toute la saison ! Mais bon tout le monde sait dans le milieu du rugby que NOURAULT n'est pas une référence, loin delà ....on a vu ce que cela a donné chez les Noirs du PARC
Votre avis ?
salut SIAP13 et merci pour tes infos, si les bruits qui courent au sujet des poules nous serons amenés à nous croiser alors la bienvenue à vous à DUGRADUS et ce seras un plaisir de vous rendre visite et échanger devant une mousse(s)
Votre avis ?
Si les poules annoncées par olivier se révèlent être les bonnes notre trésorier peut commencer à se frotter les mains car de bien beaux derby vont faire vibrer Dugradus.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenSi les poules annoncées par olivier se révèlent être les bonnes notre trésorier peut commencer à se ...les trésoriers ET les supporters les frais de déplacement seront moindre que pour se déplacer loin style Blagnac par ex.
Votre avis ?
Allez faire un tour sur le site rugby transfert on parle de nous. "Aubenas recrute en ProD2"
Votre avis ?
Pont-Vert has writtensalut SIAP13 et merci pour tes infos, si les bruits qui courent au sujet des poules nous serons amen...Merci ...attendons donc le verdict des poules
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenAllez faire un tour sur le site rugby transfert on parle de nous. "Aubenas recrute en ProD2"faut pas exagérer quand même 4 lignes pour annoncer Dorey, Vuagnat, Pleindroux et Bourlon c'est pas un scoop et se site ne me parait pas des plus au fait pour la fédérale qu'en pense tu?
Votre avis ?